Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre les poils du visage SOS
O
13 juin 2017 23:36
Salams mes soeurs je voudrai des astuce contre les poil et duvet du visage. Et connaissais vous un centre sur paris pas tes cher et bien pour enlever les poil visage et tarif Merci à toute de vos réponse bonne soirée
U
14 juin 2017 00:07
Ne panique pas: Il y a des solutions:

Un autre sujet en parlait il y a qq jours.
[www.yabiladi.com]


Citation
Oriental.meli a écrit:
Salams mes soeurs je voudrai des astuce contre les poil et duvet du visage. Et connaissais vous un centre sur paris pas tes cher et bien pour enlever les poil visage et tarif Merci à toute de vos réponse bonne soirée
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
14 juin 2017 00:22
Bande de cire froide pour visage

Ou à la pince, évite les décolorations surtout
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
14 juin 2017 00:32
Au fil pour le visage, c'est propre, ça n'affaisse pas la peau et ça évite les boutons.
O
14 juin 2017 00:35
Salam merci de ta réponse. Au fil sa fait pas pousser plus de poil et plus dur? ? Merci ta réponse
m
14 juin 2017 00:46
Pas plus que la cire en tout cas
Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam merci de ta réponse. Au fil sa fait pas pousser plus de poil et plus dur? ? Merci ta réponse
14 juin 2017 00:49
Salam,
fous y le feu. ptdr

Blague àpart, le laser thumbs up
Citation
Oriental.meli a écrit:
Salams mes soeurs je voudrai des astuce contre les poil et duvet du visage. Et connaissais vous un centre sur paris pas tes cher et bien pour enlever les poil visage et tarif Merci à toute de vos réponse bonne soirée
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 juin 2017 01:08
Salam

Je les laisse vivre leurs vie sauf la stachmou .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
14 juin 2017 09:05
Salam

Pourquoi éviter la décoloration ?
C
14 juin 2017 09:12
Arrêtez de lui dire de faire a la cire ou au fil!!!!! Si c'est au menton ou a la ''moustache'' OK mais sur les joues ça va repousser comment? Dur et noir. Et non ne fait pas de decoloration car tes poils seront jaune et se verront encore plus. Fait au laser. Mais si tu as une peau mate ,le dermato ne voudra pas te le faire car ça risque de te faire des taches blanche.
La seule solution, c'est de courir vite pour que personne n'ai le temps de remarquer tes poils.non je plaisante. Va voir un dermato il va te conseiller mieux que nous
u
14 juin 2017 09:36
Ça dépend de sa couleur de peau, il y'a des personnes qui décolorent et ça se voit pas sauf si on se penche sur les poils grinning smiley
14 juin 2017 09:46
Ca c'est faux, moi je fais les sourcils au fil (par chance pas besoin d'épiler ailleurs) et il n'y a pas mieux. Les poils sont beaucoup moins drus, repoussent moins vite et ce n'est pas si douloureux.

Pour ce qui est des joues, une amie à moi les fait au fil aussi, c'est certes plus long et plus douloureux mais ils ne repoussent absolument pas plus foncés ou plus drus.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Arrêtez de lui dire de faire a la cire ou au fil!!!!! Si c'est au menton ou a la ''moustache'' OK mais sur les joues ça va repousser comment? Dur et noir. Et non ne fait pas de decoloration car tes poils seront jaune et se verront encore plus. Fait au laser. Mais si tu as une peau mate ,le dermato ne voudra pas te le faire car ça risque de te faire des taches blanche.
La seule solution, c'est de courir vite pour que personne n'ai le temps de remarquer tes poils.non je plaisante. Va voir un dermato il va te conseiller mieux que nous
L
14 juin 2017 10:18
Exactement . Je mepile tout le visage au fil depuis 8 ans et 0 problème ... parcontre oui pour la stache sa commence a sortir en pic mais c'est pas sho !
Citation
deutschfarsia a écrit:
Ca c'est faux, moi je fais les sourcils au fil (par chance pas besoin d'épiler ailleurs) et il n'y a pas mieux. Les poils sont beaucoup moins drus, repoussent moins vite et ce n'est pas si douloureux.

Pour ce qui est des joues, une amie à moi les fait au fil aussi, c'est certes plus long et plus douloureux mais ils ne repoussent absolument pas plus foncés ou plus drus.
14 juin 2017 10:26
smiling smiley

Tu le fais toi même ? J'aimerais trop apprendre mais j'ai peur de faire nimporte quoi mdr. Et les sourcils c'est important, si la forme ne va plus tu ne ressembles plus à rien
Citation
Envoutantes a écrit:
Exactement . Je mepile tout le visage au fil depuis 8 ans et 0 problème ... parcontre oui pour la stache sa commence a sortir en pic mais c'est pas sho !
L
14 juin 2017 10:34
Au début je le fesai chez une coiffeuse turc ensuite j'ai appris sur Internet .... même si tu essaies seul quesqu'il pourrait t'arriver mis à part t'arracher quelques poils...

Cette technique ne coupe pas , elle attrape juste le poil dans un fil qui est préalablement enroulé comme un ciseau . Regarde sur internet tu trouveras plein de vidéos pour t'apprendre .

Achète du fil à coudre et un singe en peluche et entraine toi dessus...
Citation
deutschfarsia a écrit:
smiling smiley

Tu le fais toi même ? J'aimerais trop apprendre mais j'ai peur de faire nimporte quoi mdr. Et les sourcils c'est important, si la forme ne va plus tu ne ressembles plus à rien
m
14 juin 2017 13:24
sauf que ce que tu conseille, le laser, c'est pas indiqué pour les poils du visage, ça empire même souvent les choses
le laser c'est pour des poils qui sont déjà épais et bien noirs par rapport à la peau
ce qui est tout sauf le cas des poils du visage, il n y a pas 36 solutions, on conseille ce qui se fait de mieux.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Arrêtez de lui dire de faire a la cire ou au fil!!!!! Si c'est au menton ou a la ''moustache'' OK mais sur les joues ça va repousser comment? Dur et noir. Et non ne fait pas de decoloration car tes poils seront jaune et se verront encore plus. Fait au laser. Mais si tu as une peau mate ,le dermato ne voudra pas te le faire car ça risque de te faire des taches blanche.
La seule solution, c'est de courir vite pour que personne n'ai le temps de remarquer tes poils.non je plaisante. Va voir un dermato il va te conseiller mieux que nous
C
14 juin 2017 13:47
Est pour ça que je dit le laser ça dépend de sa peau.
Ensuite, rien' de mieux que l'avis du. Dermato
Citation
mirapasbelle a écrit:
sauf que ce que tu conseille, le laser, c'est pas indiqué pour les poils du visage, ça empire même souvent les choses
le laser c'est pour des poils qui sont déjà épais et bien noirs par rapport à la peau
ce qui est tout sauf le cas des poils du visage, il n y a pas 36 solutions, on conseille ce qui se fait de mieux.
m
14 juin 2017 14:48
Les dermatos le disent toujours, sauf ceux qui veulent se faire du fric et qui sont sans scrupules, j'ai vu des images de filles à qui on a fait de l'épilation laser au visage et qui se sont retrouvées avec des vraies barbes d'hommes, à cause des repousses paradoxales.
Par rapport au type de peau, aujourd'hui, t'as des machines qui sont adaptées aux peaux foncées, mais encore une fois, le visage est une zone à bannir pour l'épilation laser.
Les dermatos honnêtes ne peuvent que le confirmer
Citation
Cascade bleue a écrit:
Est pour ça que je dit le laser ça dépend de sa peau.
Ensuite, rien' de mieux que l'avis du. Dermato
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook