Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
REMEDE CONTRE PERTE DE CHEVEUX!!!!!!!!
k
24 mars 2006 09:33
c ske jé trouvé dan un forum!!!!
mais javou jé tro peur dessayé et ke sa sente tro for!!!!Confused smileyConfused smiley





Salem aleikoum wa Rahmat'Allah wa Barakatu,
Le Salut de Dieu, Sa Miséricorde et Sa Bénédiction soient sur vous,

Voici un long message qui parle de ma repousse de cheveux à l’aide du fenugrec !

Je suis tellement soulagé de voir enfin ce cauchemar s'arrêter que j'en remercie le bon Dieu

Suite à la discussion sur les « anciens remèdes Arabes contre la calvitie » j’ai créée un nouveau fil de discussion car après 18 mois de recherches j’ai enfin trouvé un truc de grand-mère du bled qui à vraiment marché de façon spectaculaire pour plusieurs personnes.

C’est 100% naturel, aucun désagrément, c’est facile à préparer et c’est pas cher (environ 3 Euros par mois) je pense que cela vaut vraiment la peine d’essayer et de donner votre retour d’expérience.

J'ai essayé le traitement et apparemment, pour l'instant ça marche !!! J'ai toujours des cheveux qui tombent mais le nombre paraît normal. Ce qu'il y a de nouveau c'est que maintenant il y a des repousses !

Je ne suis pas du tout médecin mais si vous avez des questions vous pouvez me contacter à l'adresse : mohamed93amigo @ yahoo.fr


Mon Histoire de cheveux :
Ça faisaient 18 mois que mes cheveux tombaient de plus en plus sans qu'il n'y ait de repousses apparentes! Je suis un homme et j'ai la trentaine.

Le toubib du centre Sabouraud m'a diagnostiqué une Alopécie androgénétique de niveau III,
c'est à dire avec les golfes qui se creusent complètement. Il m’a collé au Propecia et à l’Alopexy. J’ai pris un cachet de Propecia et j’ai préféré arrêter et ne plus en prendre. J’ai essayé l’Alopexy pendant 3 semaines… ma chute de cheveux est alors passée d’environ 200 par jours à environs 350 !!! j’en avais les larmes au yeux de voir des mèches disparaître dans le lavabo j’ai alors préférer arrêter l’Alopexy même si cette perte de cheveux massive semblait être un phénomène courant et paradoxalement plutôt positif.


J'ai découvert ce forum et tous ces messages dans lesquels j'ai lu toute la tristesse que je pouvais moi même
ressentir à l'idée de perdre mes tifs ! alors je poste ce message car je m'étais promis de le faire si j'arrivais à avoir des repousses. Et c'est le cas avec la lotion au Fenugrec. J'ai pleins de petits cheveux qui repoussent tranquillement un peu partout !!! J'ai la masse de cheveux au dessus de la tête qui s'est étoffée sans que je ne comprenne comment ! et tout cela en 1 mois à raison de 2 rinçages par semaine !!! alors inch'Allah / si Dieu le veut, cela continuera à s'améliorer dans les mois à venir ! D'ailleurs, mon cousin m'a dit que je pouvais faire ce rinçage aussi souvent que je le souhaite !

Notez qu'en ce moment je me remets au sport (40 min de marche rapide, un peu de muscu) et je mange mieux (plus de légumes et de fruits), je me dis que cela pourra avoir un effet positif sur ma santé et sur mes cheveux. Alors, inch'Allah / si Dieu le veut, les années à venir seront pleines de bonnes nouvelles et de bien être.



Voici la description de la solution qui a marché pour moi : la "lotion au Fenugrec" (+ de l'ortie de temps à autre)

AS (avant scriptum): si ça marche pour vous, ayez une pensée pleine de gratitude pour
mon cousin Halim qui vit à Londres car c'est lui qui m'a donné cette solution ! Il perdait ses cheveux comme moi et maintenant il a de plus beaux cheveux qu'avant !

Je pense que ça peut aussi très bien marcher pour les femmes. Cependant attention au femme enceinte car la consommation de fenugrec était auparavant utilisée pour accélérer les contractions de l'accouchement. Alors comme le Fenugrec dans notre cas n’est utilisé uniquement en lotion il ne devrait pas y avoir de réaction de ce genre mais il faut tout de même en parler au médecin ou attendre l'accouchement.



Mode de préparation de la "lotion au Fenugrec":

mettre à bouillir dans 1/2 Litre d'eau pendant 10 minutes (recouvrir d'un couvercle la casserole) :
- 3 cuillères à soupe bien remplie de graines de Fenugrec (150Gr = env. 1,60 Euros chez les épiciers. Chez un grossiste on peut avoir des prix du genre le kilo à env. 5 euros !)

En option, de temps à autre vous pouvez rajouter :
- 2 cuillères à soupe de feuilles d'orties séchées (100Gr = env. 7 Euros chez un herboriste ou à cueillir soi-même)

après avoir éteint le feux, laisser infuser pendant environ 60 minutes (avec le couvercle sur la casserole).
utiliser un filtre quelconque pour récupérer l'eau (elle sera de couleur marron). Vous récupérez environ 150 à 200 ml de lotion.


Mode d'utilisation :
- après chaque shampoing bien se rincer les cheveux à l'eau claire puis se servir de la lotion (tiède) de fenugrec pour se rincer le cuir chevelu.

ASTUCE Importante, prendre deux tuperware large et se rincer la tête au dessus du lavabo:
1-Poser le premier tuperware vide dans le lavabo et se rincer la tête au dessus de ce tuperware
2-L'objectif est de récupérer l'eau qui a coulé de votre tête dans ce tuperware vide,
ainsi vous pouvez poser le second tuperware vide à la place du premier et
3-répéter l'opération de rinçage 3 à 5 fois afin que votre cuir chevelu absorbe bien la lotion.

Se sécher les cheveux délicatement car les cheveux sont alors humides et "chargés" alors ils accrochent un peu.
Mais une fois sec ils deviennent beaux et légers.

Mon cousin m'a dit qu'après application de la lotion vous pouvez les rincer avec de l'eau claire sans que cela n'ait de répercussion sur le traitement. Je dis cela surtout à destination des femmes.

Une fois sec les cheveux ont une bonne bouille et on a l'impression d'avoir plus de cheveux.


Voilà, il ne vous reste qu'à préparer cette lotion une heure avant de vous laver les cheveux, ou bien la veille pour le lendemain, auquel cas il faudra la laisser au frigo.

Vous pouvez aussi préparer (c'est ce que fait mon cousin) une bouteille de 1 litre dont vous prendrez un verre à chaque fois pour vous rincer le cuir chevelu après lavage.

NB: pour obtenir 1 litre de lotion, il faut mettre à bouillir environ 1,5 ou 2 litres d'eau, avec environ 7 cuillères à soupe de graines de fenugrec. Conserver la bouteille au frigo maxi 1 semaine.


En ce moment je cherche à faire un shampoing 100% naturel, genre savon de marseille + huile d'olive + oeuf.... à suivre !




Au cas où cela pourrait intéresser, je vous rajoute à titre d'information les particularités de
mon régime alimentaire :
- deux oignons rouges crus par semaine (j'y arrive en me faisant régulièrement des petits toasts avec un peu de pain, du beurre, du sel et un quart d'oignon rouge cru). Toujours suivi par de la vitamine C : une orange ou des clémentines ou un kiwi.

- une gousse d'ail crûe ou cuite par jour (cherchez les recettes qui vous permettent de d'arriver à manger régulièrement une gousse d'ail par jour)

- de la vitamine B (cf. la pharmacie)

- des cures régulières de levure de bière (2 comprimés 3 fois par jours avant le repas)

- une PETITE pincée (le tiers d'une cuillère à café) de fenugrec en grain avant chaque repas (Attention pour les diabétiques car cela a une action sur l’insuline ! De plus ça ouvre l'appétit et cela peut donc entraîner une prise de poids si on ne fait pas attention à son régime!). Cependant c’est excellent pour lutter contre le cholesterol et réguler le diabète, et pleins d’autres choses

- une cuillère à café d'huile de Nigelle matin et soir (dans la soupe, le thé, peut importante le plat car c'est une huile dont on peut se servir comme l'huile d'olive)

- une fois tous les deux ou trois jours : une ou deux capsules d'huile de fois de morue

- Quelques noix de temps à autres

- pour les hommes :
Sachez que je jeûne le lundi et le jeudi. Cela veut dire que je prends mon petit déjeuner et que je bois beaucoup avant le lever du soleil et ensuite je ne bois rien, ne mange rien (et ne FUME PAS !!!) jusqu'au coucher du soleil. Ensuite, je me fais plaisir et je dîne avec un repas équilibré selon mon appétit.

Dans la religion musulmane le jeûne est conseillé aux hommes qui sont célibataires car cela permet "d'avoir UN PEU plus de contrôle" sur leur libido. Mais bon, ça fait pas de vous un ange ! Les femmes sont trop belles pour qu'un homme puisse un jour se vanter qu'il peut entièrement se controler MDR !!!

Je vous signale cependant qu'après quelques recherches sur le Net j'ai trouvé qu'un jeûne régulier permettait de faire diminuer le taux de testostérone.... alors j'ai pensé que cela pouvait aussi avoir un impact positif sur la chute de cheveux... à voir… ce n'est qu'une simple hypothèse.



PS (post scriptum): bonne chance, je vous souhaite qu'un jour ce cauchemar prenne fin et que vous puissiez avoir assez de cheveux pour vous tresser des logs de Rastakouère !



Dans la religion musulmane en matière de diététique voici deux trucs intéressants :

- Concernant le Fenugrec : "une poigné de fenugrec a plus de valeur qu'un kilo d'or"
En effet, il s'avère que le fenugrec permet de lutter contre le diabète et le cholesterol et donc les problèmes cardiovasculaires. De plus les ostrogènes contenus dans le fenugrec ont des actions de régulation indirecte qui peuvent s'avérer très positive.

"The lipid-lowering effect of fenugreek might also be attributed to its estrogenic constituent, indirectly increasing thyroid hormone [T.sub.4]."
Source : [www.findarticles.com] [...] i_98540120

Le Fenugrec permet au femme enceinte de provoquer les contractions utérines et de faciliter l'accouchement.
Source : [www.passeportsante.net] [...] enugrec_ps



- "la graine de Nigelle guérit de tout sauf de la mort" :
Il s'avère que le Nigelle permet de lutter contre certaines formes de cancer mais surtout : il renforce le système immunitaire, permet de lutter contre 70% des allergies respiratoires, .... la liste des recettes de grand mère sont très nombreuses sur le Net (chercher avec les mots clefs "Black Seed Oil, nigella sativa"
Voici un lien sur des études : [www.newcrops.uq.edu.au] [...] sativa.htm

"Depuis une vingtaine d'années, les études portent sur le rôle de nigella dans le renforcement du système immunitaire. On comprendrait mieux ainsi son spectre très large d'actions dans les pharmacopées traditionnelles. En agissant sur le système immunitaire, nigella pourrait être utile dans de très nombreux cas."
Source : [www.codina.net]




C’était un long message mais ça vaut le coup d’essayer, alors bon courage et bonne chance pour votre perte de cheveux. Si cette lotion arrive à aider quelques uns ou quelques unes à retrouver un peu de sérénité faîtes le savoir, cela pourra encourager d'autres personnes.

Portez-vous bien

Mo93.

Salem
Tongue sticking out smiley
m
24 mars 2006 15:14
Barakallahou fik pour ta recette akhi et une pensée pour ton cousin Halim de Londres Eye rolling smiley
Je vais essayer la lotion le plus vite possible !!!

Salam allaykoum wr wb
k
24 mars 2006 15:34
Citation
missww a écrit:
Barakallahou fik pour ta recette akhi et une pensée pour ton cousin Halim de Londres Eye rolling smiley
Je vais essayer la lotion le plus vite possible !!!

Salam allaykoum wr wb


merci mem si je sui pa lauteur et ke je sui une fille moi aussi jvé lessayé a mon hommme et a moi mem!!!!
m
24 mars 2006 15:55
oups ! autant pour moi Confused smiley
kheyr inchallah j'espere que ca va fonctionner sur ton homme aussi et a toi meme inchallah
Tien nous au courant inchallah Eye rolling smiley

gros bisous
N
24 mars 2006 16:04
Ya aussi les comprimés "PHYTOPHANERE" pas mauvais et tres efficasse.

Seulement un traitement de 4 mois maxi ensuite stopper mais petit à petit, car arretez brusquement risque de brusquer les cheveux et donc de créer un autre déséquilibre.....
s
29 octobre 2012 12:43
salam mouhlikoum,

Merci mon frère pour ton message, moi aussi j'ai une alopecie androgenetique, et je perds mes cheveux par poignée j"en suis désespérée, ça va mieux depuis ? est ce que tu as eu des résultats positifs ?
S
5 mai 2013 08:45
Merci beaucoup pour ce partage monsieur. Cette transmission de savoir, pour un bien commun. Je vous rejoins dans vos recettes, et rajouterais aussi, l'huile de ricin, qui aide à la pousse et repousse des cheveux, c'est une huile, et recette indienne. Cela coûte environ 3 euros en pharmacie.
Bien à vous monsieur et chers lecteurs.
r
6 mai 2013 14:30
merci bcp sur la recette mais j aimerais bien savoir est ce que la lotion de fenugrec laisse une mauvaise odeur
14 janvier 2016 19:03
Salam halikom
Quelqu'un a essayé ce traitement ? Quelles sont vos résultats svp??
z
14 janvier 2016 22:08
Slm ou alikoum merci pour ton astuce et à halim. Je teste sa ce wekend inchallah Smiling Smiley
Citation
kissette a écrit:
c ske jé trouvé dan un forum!!!!
mais javou jé tro peur dessayé et ke sa sente tro for!!!!Confused smileyConfused smiley





Salem aleikoum wa Rahmat'Allah wa Barakatu,
Le Salut de Dieu, Sa Miséricorde et Sa Bénédiction soient sur vous,

Voici un long message qui parle de ma repousse de cheveux à l’aide du fenugrec !

Je suis tellement soulagé de voir enfin ce cauchemar s'arrêter que j'en remercie le bon Dieu

Suite à la discussion sur les « anciens remèdes Arabes contre la calvitie » j’ai créée un nouveau fil de discussion car après 18 mois de recherches j’ai enfin trouvé un truc de grand-mère du bled qui à vraiment marché de façon spectaculaire pour plusieurs personnes.

C’est 100% naturel, aucun désagrément, c’est facile à préparer et c’est pas cher (environ 3 Euros par mois) je pense que cela vaut vraiment la peine d’essayer et de donner votre retour d’expérience.

J'ai essayé le traitement et apparemment, pour l'instant ça marche !!! J'ai toujours des cheveux qui tombent mais le nombre paraît normal. Ce qu'il y a de nouveau c'est que maintenant il y a des repousses !

Je ne suis pas du tout médecin mais si vous avez des questions vous pouvez me contacter à l'adresse : mohamed93amigo @ yahoo.fr


Mon Histoire de cheveux :
Ça faisaient 18 mois que mes cheveux tombaient de plus en plus sans qu'il n'y ait de repousses apparentes! Je suis un homme et j'ai la trentaine.

Le toubib du centre Sabouraud m'a diagnostiqué une Alopécie androgénétique de niveau III,
c'est à dire avec les golfes qui se creusent complètement. Il m’a collé au Propecia et à l’Alopexy. J’ai pris un cachet de Propecia et j’ai préféré arrêter et ne plus en prendre. J’ai essayé l’Alopexy pendant 3 semaines… ma chute de cheveux est alors passée d’environ 200 par jours à environs 350 !!! j’en avais les larmes au yeux de voir des mèches disparaître dans le lavabo j’ai alors préférer arrêter l’Alopexy même si cette perte de cheveux massive semblait être un phénomène courant et paradoxalement plutôt positif.


J'ai découvert ce forum et tous ces messages dans lesquels j'ai lu toute la tristesse que je pouvais moi même
ressentir à l'idée de perdre mes tifs ! alors je poste ce message car je m'étais promis de le faire si j'arrivais à avoir des repousses. Et c'est le cas avec la lotion au Fenugrec. J'ai pleins de petits cheveux qui repoussent tranquillement un peu partout !!! J'ai la masse de cheveux au dessus de la tête qui s'est étoffée sans que je ne comprenne comment ! et tout cela en 1 mois à raison de 2 rinçages par semaine !!! alors inch'Allah / si Dieu le veut, cela continuera à s'améliorer dans les mois à venir ! D'ailleurs, mon cousin m'a dit que je pouvais faire ce rinçage aussi souvent que je le souhaite !

Notez qu'en ce moment je me remets au sport (40 min de marche rapide, un peu de muscu) et je mange mieux (plus de légumes et de fruits), je me dis que cela pourra avoir un effet positif sur ma santé et sur mes cheveux. Alors, inch'Allah / si Dieu le veut, les années à venir seront pleines de bonnes nouvelles et de bien être.



Voici la description de la solution qui a marché pour moi : la "lotion au Fenugrec" (+ de l'ortie de temps à autre)

AS (avant scriptum): si ça marche pour vous, ayez une pensée pleine de gratitude pour
mon cousin Halim qui vit à Londres car c'est lui qui m'a donné cette solution ! Il perdait ses cheveux comme moi et maintenant il a de plus beaux cheveux qu'avant !

Je pense que ça peut aussi très bien marcher pour les femmes. Cependant attention au femme enceinte car la consommation de fenugrec était auparavant utilisée pour accélérer les contractions de l'accouchement. Alors comme le Fenugrec dans notre cas n’est utilisé uniquement en lotion il ne devrait pas y avoir de réaction de ce genre mais il faut tout de même en parler au médecin ou attendre l'accouchement.



Mode de préparation de la "lotion au Fenugrec":

mettre à bouillir dans 1/2 Litre d'eau pendant 10 minutes (recouvrir d'un couvercle la casserole) :
- 3 cuillères à soupe bien remplie de graines de Fenugrec (150Gr = env. 1,60 Euros chez les épiciers. Chez un grossiste on peut avoir des prix du genre le kilo à env. 5 euros !)

En option, de temps à autre vous pouvez rajouter :
- 2 cuillères à soupe de feuilles d'orties séchées (100Gr = env. 7 Euros chez un herboriste ou à cueillir soi-même)

après avoir éteint le feux, laisser infuser pendant environ 60 minutes (avec le couvercle sur la casserole).
utiliser un filtre quelconque pour récupérer l'eau (elle sera de couleur marron). Vous récupérez environ 150 à 200 ml de lotion.


Mode d'utilisation :
- après chaque shampoing bien se rincer les cheveux à l'eau claire puis se servir de la lotion (tiède) de fenugrec pour se rincer le cuir chevelu.

ASTUCE Importante, prendre deux tuperware large et se rincer la tête au dessus du lavabo:
1-Poser le premier tuperware vide dans le lavabo et se rincer la tête au dessus de ce tuperware
2-L'objectif est de récupérer l'eau qui a coulé de votre tête dans ce tuperware vide,
ainsi vous pouvez poser le second tuperware vide à la place du premier et
3-répéter l'opération de rinçage 3 à 5 fois afin que votre cuir chevelu absorbe bien la lotion.

Se sécher les cheveux délicatement car les cheveux sont alors humides et "chargés" alors ils accrochent un peu.
Mais une fois sec ils deviennent beaux et légers.

Mon cousin m'a dit qu'après application de la lotion vous pouvez les rincer avec de l'eau claire sans que cela n'ait de répercussion sur le traitement. Je dis cela surtout à destination des femmes.

Une fois sec les cheveux ont une bonne bouille et on a l'impression d'avoir plus de cheveux.


Voilà, il ne vous reste qu'à préparer cette lotion une heure avant de vous laver les cheveux, ou bien la veille pour le lendemain, auquel cas il faudra la laisser au frigo.

Vous pouvez aussi préparer (c'est ce que fait mon cousin) une bouteille de 1 litre dont vous prendrez un verre à chaque fois pour vous rincer le cuir chevelu après lavage.

NB: pour obtenir 1 litre de lotion, il faut mettre à bouillir environ 1,5 ou 2 litres d'eau, avec environ 7 cuillères à soupe de graines de fenugrec. Conserver la bouteille au frigo maxi 1 semaine.


En ce moment je cherche à faire un shampoing 100% naturel, genre savon de marseille + huile d'olive + oeuf.... à suivre !




Au cas où cela pourrait intéresser, je vous rajoute à titre d'information les particularités de
mon régime alimentaire :
- deux oignons rouges crus par semaine (j'y arrive en me faisant régulièrement des petits toasts avec un peu de pain, du beurre, du sel et un quart d'oignon rouge cru). Toujours suivi par de la vitamine C : une orange ou des clémentines ou un kiwi.

- une gousse d'ail crûe ou cuite par jour (cherchez les recettes qui vous permettent de d'arriver à manger régulièrement une gousse d'ail par jour)

- de la vitamine B (cf. la pharmacie)

- des cures régulières de levure de bière (2 comprimés 3 fois par jours avant le repas)

- une PETITE pincée (le tiers d'une cuillère à café) de fenugrec en grain avant chaque repas (Attention pour les diabétiques car cela a une action sur l’insuline ! De plus ça ouvre l'appétit et cela peut donc entraîner une prise de poids si on ne fait pas attention à son régime!). Cependant c’est excellent pour lutter contre le cholesterol et réguler le diabète, et pleins d’autres choses

- une cuillère à café d'huile de Nigelle matin et soir (dans la soupe, le thé, peut importante le plat car c'est une huile dont on peut se servir comme l'huile d'olive)

- une fois tous les deux ou trois jours : une ou deux capsules d'huile de fois de morue

- Quelques noix de temps à autres

- pour les hommes :
Sachez que je jeûne le lundi et le jeudi. Cela veut dire que je prends mon petit déjeuner et que je bois beaucoup avant le lever du soleil et ensuite je ne bois rien, ne mange rien (et ne FUME PAS !!!) jusqu'au coucher du soleil. Ensuite, je me fais plaisir et je dîne avec un repas équilibré selon mon appétit.

Dans la religion musulmane le jeûne est conseillé aux hommes qui sont célibataires car cela permet "d'avoir UN PEU plus de contrôle" sur leur libido. Mais bon, ça fait pas de vous un ange ! Les femmes sont trop belles pour qu'un homme puisse un jour se vanter qu'il peut entièrement se controler MDR !!!

Je vous signale cependant qu'après quelques recherches sur le Net j'ai trouvé qu'un jeûne régulier permettait de faire diminuer le taux de testostérone.... alors j'ai pensé que cela pouvait aussi avoir un impact positif sur la chute de cheveux... à voir… ce n'est qu'une simple hypothèse.



PS (post scriptum): bonne chance, je vous souhaite qu'un jour ce cauchemar prenne fin et que vous puissiez avoir assez de cheveux pour vous tresser des logs de Rastakouère !



Dans la religion musulmane en matière de diététique voici deux trucs intéressants :

- Concernant le Fenugrec : "une poigné de fenugrec a plus de valeur qu'un kilo d'or"
En effet, il s'avère que le fenugrec permet de lutter contre le diabète et le cholesterol et donc les problèmes cardiovasculaires. De plus les ostrogènes contenus dans le fenugrec ont des actions de régulation indirecte qui peuvent s'avérer très positive.

"The lipid-lowering effect of fenugreek might also be attributed to its estrogenic constituent, indirectly increasing thyroid hormone [T.sub.4]."
Source : [www.findarticles.com] [...] i_98540120

Le Fenugrec permet au femme enceinte de provoquer les contractions utérines et de faciliter l'accouchement.
Source : [www.passeportsante.net] [...] enugrec_ps



- "la graine de Nigelle guérit de tout sauf de la mort" :
Il s'avère que le Nigelle permet de lutter contre certaines formes de cancer mais surtout : il renforce le système immunitaire, permet de lutter contre 70% des allergies respiratoires, .... la liste des recettes de grand mère sont très nombreuses sur le Net (chercher avec les mots clefs "Black Seed Oil, nigella sativa"
Voici un lien sur des études : [www.newcrops.uq.edu.au] [...] sativa.htm

"Depuis une vingtaine d'années, les études portent sur le rôle de nigella dans le renforcement du système immunitaire. On comprendrait mieux ainsi son spectre très large d'actions dans les pharmacopées traditionnelles. En agissant sur le système immunitaire, nigella pourrait être utile dans de très nombreux cas."
Source : [www.codina.net]




C’était un long message mais ça vaut le coup d’essayer, alors bon courage et bonne chance pour votre perte de cheveux. Si cette lotion arrive à aider quelques uns ou quelques unes à retrouver un peu de sérénité faîtes le savoir, cela pourra encourager d'autres personnes.

Portez-vous bien

Mo93.

Salem
Tongue sticking out smiley
k
29 mai 2020 11:43
Salam merci pour tes conseils je vais essayer .
Je commence à perdre un peu des cheveux, j'espère ça va marcher Winking smiley
Et toi ça en est ou ?
s
6 juin 2020 17:04
salam arleykum,quelqu’un a essayer ce traitement ? quelle son les premier résultat ? merci d’avance Smiling Smiley
A
2 septembre 2021 12:52
Salam Aleykum je vais tester ce traitement j’ai 18 ans et j’ai perdu mes cheveux au niveaux des tempes, j’ai toujours eu les cheveux très très épais et la il se sont beaucoup affinée même si il reste relativement épais je suis allez chez la dermatologue qui m’a prescrit alopexy 5% j’hésite beaucoup à l’utiliser car j’ai vu que c’était à vie j’essaie de me rassurer en me disant que c’est le stress mais je pense que c’est bel et bien un début de calvitie j’ai foi en Allah mais je vous jure j’ai vraiment peur mes cheveux c’est trop important pour moi en plus le crâne rasée ne me va pas du tout je vais tester ça et si sa marche je reviendrais le dire ici si vous avez tester et que ça a marcher j’aimerais bien le savoir aussi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook