Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre la paranoiac?
A
9 juin 2019 15:32
Bjr,

J’aimerai savoir si quelqu’un connaît un remède naturel ou médicamenteux contre la paranoiac.

Merci pour vos réponses.
C
9 juin 2019 15:35
C'est psychologique ça, il faut te faire aider par le corps médical
m
9 juin 2019 15:38
Le corp médical ?
Citation
Copyrightlife a écrit:
C'est psychologique ça, il faut te faire aider par le corps médical
9 juin 2019 15:43
Ça se dit paranoïa. Et il faut voir un psychologue. Si cela te concerne ça peut devenir dangereux
9 juin 2019 15:44
Bonjour chère posteuse,

Tout d'abord es tu musulmane ? Si oui la paranoïa est une sorte de waswas qui sont des insufflations du diable et c'est ça qui te rend parano. Le remède efficace est de travailler sur soi et de se poser les bonnes questions tel que
*"Pourquoi suis je comme ça ? "
*"Qu'est ce qui m'a rendu comme ça ? Un évènement ? Un geste ? autre ?"
*"Que dois je faire pour combattre cette paranoïa ?"
*"Comment faire"?


En répondant a ses questions tu comprendras que la solution finale est la confiance en soi et cette confiance en soi te permettra de te sentir bien et d'effacer cette paranoia.


Comment faire pour se guérir de la paranoïa ?

Comment je l'ai dit au début un travail sur soi doit être effectué et par la suite seulement nous pouvons trouver des remèdes à cela. Je te déconseille les médicaments tel que les anti dépresseurs qui boussileront ta santé.

Fait des activités qui te plaîsent :trouve toi quelque chose que tu aimes bien faire (bouger en faisant du sport ; faire de la peinture ; lire ;cuisiner etc ... )

Concernant les remèdes naturels il y a la tisane qui est un rafraîchissement et qui est bon pour la santé.


Citation
Anonyme63 a écrit:
Bjr,

J’aimerai savoir si quelqu’un connaît un remède naturel ou médicamenteux contre la paranoiac.

Merci pour vos réponses.
9 juin 2019 15:51
ne pas avoir peur
A
9 juin 2019 19:32
A'udhu billah min al Shaitan al Rajim. grinning smiley



(Je ne sais pas comment ça s'écrit).
10 juin 2019 03:42
Une psychologue, faut pas avoir honte, ça aidera thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook