Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMÈDE CONTRE INFERTILITÉ !!
U
25 août 2014 22:44
Salam wa aleykoum wa rahmatoullah comme indique le titre jai beaucoup entendu ded remède contre l'infertilité et je voudrai en savoir plus qui en as deja tester parmis rux que je vais citer ?

- pollen de palmiers + miel
- lavande + coca
- habba sawda + miel
- costus indien + miel

Si vous avez d'autres remède merci de les poster barak'Allahoufikoum <3

Ha oui et si pour certaines sa a marcher dite nois avec quel remède et en combien de temps ?

Et je voulais savoir si il y avai un remède aussi pour me réglé car jai des cycles tres long et irrégulier inshallah un beau +++ a vous toutes
25 août 2014 23:37
Salem j'ai essayer lavande et infusion de lavande entre les jambes .... J'attend encore je lais fait ce cycle
Miel+ nigelle+ infusion camomille est bien aussi d'après ce que j'ai entendu mais jamais essayer
Sinon une question lavande + coca? C quoi exactement Coca-Cola?? Comment tu prépare sa? A quel moment du cycle est sa apporte quoi??

Sinon pour réguler le cycle et avoir une bonne glaire qui aide les zozo a survivre et nager c huile d'onagre bourrache tu trouvera sa en pharmacie ou sur internet ! Sinon y'a la maca pour toi et monsieur qui a fait ses preuve !!
U
26 août 2014 10:18
Salam oui c'est coca cola qur tu fais bouillir avec de la lavande jen est entendu parler beau de femme sont tomber enceinte après sa !

Dit moi lavande je les en huile essentielle sa marche aussi ? Et tu le fais a quel moment ?
Et pour le miel avec la nigelle et la camomille tu met qu'elle quantité ?

Desolé pour toute ces questions lol
d
26 août 2014 11:39
Citation
Umm Imran a écrit:
Salam wa aleykoum wa rahmatoullah comme indique le titre jai beaucoup entendu ded remède contre l'infertilité et je voudrai en savoir plus qui en as deja tester parmis rux que je vais citer ?

- pollen de palmiers + miel
- lavande + coca
- habba sawda + miel
- costus indien + miel

Si vous avez d'autres remède merci de les poster barak'Allahoufikoum <3

Ha oui et si pour certaines sa a marcher dite nois avec quel remède et en combien de temps ?

Et je voulais savoir si il y avai un remède aussi pour me réglé car jai des cycles tres long et irrégulier inshallah un beau +++ a vous toutes

Alaykoum salam warahmatoullah

J'ai fait habba sawda et miel pour booster la fertilité
et aussi fait pollen de palmier
hijama aussi.
J'ai fait aussi le plein de vitamine
Mais sinn fouille un peu dans la rubrique tu vas trouver des temoignages dont le mien. Ou javais tt expliqué dans un post d'une soeur.
U
26 août 2014 12:10
Et sava avait marcher en combien de temps pour toi ? Je vais essayer de regarder dans tes ancien poste jai entendu parler de hijama aussi mais sa me fait peur ! Juste a l'idée de me faire entaillé la peau jai des frisson jai peur d'avoir mal
26 août 2014 12:20
Moi aussi sa me fait peur la hijama mais j'aimerais tout de même la faire j'en ai entendu que du bien est d'après tout le monde tu ne sent rien ou juste légèrement ! Donc si jarrive a trouvais une femme qui la pratique ici je férai

Sinon pour nigelle miel et camomille c ma belle mère qui m'en a ramener dans une boîte mais bon tu met de la nigelle et de l'anis vert dans une petite boîte ensuite tu rajoute du miel jusqu'à que sa soir pâteux comment du miel simple faut beaucoup de miel après tu en prend une cuillère tout les matin a jeun et tu achete des cachet de camomille t'en a leclerc ou dans toute les surface tu le met dans de l'eau et après la cuillère que tu prend tu boit un vert de camomille bien chaud. Voilà

Le soir avant de te coucher du 5eme jour de règle jusqu'à l'ovulation tu boit dans ton lit faut que tu soi bien au chaud de la lavande dans l'eau! Et avant d'en boire juste avant l'ovulation le soir tu chaude une petite casserole eau +lavande et quand sa bouille tu met la casserole par terre et tu tassoir sans la toucher desu comme quand tu va dans les toilette turque et tu laisse toute la vapeur remonter dans le vagin ensuite tu met des chaussette un pantalon tu fait hum hum avec ton mari et tu dors les jambe en l'air ! Ma cousine est tomber enceinte avec sa au bout de 6 mois dessaie !
Pour moi j'attend encore le +++
U
26 août 2014 13:03
Mdrrrr lina tu la fait rire avec ta dernière suggestions de hum hum !!DD'accord et la lavande avec l'eau entre les jambes c tout les soirs ?
Poir le remède c obligé du 5eme jour jusqu'au jour de l'ovulation car je suis pas réglé je c pas quand tombe mon ovulation
j
26 août 2014 16:33
salam les filles,

alors j'ai fait ma première hijama la semaine passée est hamdoullah tout c'est bien passé, si vous souhaitez je peux vous donner le numero d'une soeur qui regroupe de nombreux hajam en ile de france, tous du corps médical. si sa vous interresse venez en mp.
d
27 août 2014 11:39
Citation
Umm Imran a écrit:
Et sava avait marcher en combien de temps pour toi ? Je vais essayer de regarder dans tes ancien poste jai entendu parler de hijama aussi mais sa me fait peur ! Juste a l'idée de me faire entaillé la peau jai des frisson jai peur d'avoir mal

Salam Alaykoum

Environ 3 mois el hamdoulillah.
Pour la hijama tu peux y avoir recours en dernier. Mais je crois que cest vraiment une bonne chose el hamdoulillah.
L
14 janvier 2016 18:56
Quelqu'un connaît il une femme qui masse le ventre à Marrakech.
29 janvier 2016 19:41
Salam aleiykoum

Mais c'est à doser pour éviter une fausse couche ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook