Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre la fatigue ?
S
24 octobre 2017 13:51
Salem aleykoum

Je suis tous le temps fatigué, j'ai passer des analyse j'ai aucun problème el hamdûlillah, mais je me pose plein de question
Si vous avez dès remède barakAllah oufik
24 octobre 2017 13:53
Hello,

Tu dors bien la nuit ?
24 octobre 2017 13:58
Le travail c est la santé. Travailles tu ? Sinon tu devrais. Avoir un bon rythme et manger sain.
A
24 octobre 2017 14:06
Salam Aleykoum

Essaie de faire une cure de magnésium, je le conseille très souvent en pharmacie et on a de bons retours
24 octobre 2017 14:17
Exellent conseil ! thumbs up
La cure de chlorure de magnesium peut t'aider elle possède plusieurs bienfait.( fatigue,stress, pblm de sommeil..)
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Essaie de faire une cure de magnésium, je le conseille très souvent en pharmacie et on a de bons retours
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
24 octobre 2017 14:21
Aalaykoum salam,

Testé et approuvé :

Magnesium marin et spiruline le matin
Griffonia simplicifolia le soir avant de dodo et/ou au moment de manger

Au bout de quelques jours tu vois la diff, en plus c du 100% naturel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
24 octobre 2017 14:41
Aleykoum salam,

Essaye le ginseng.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
24 octobre 2017 14:45
Aleykoum salam,

Peux-tu décrire ta fatigue :
Est-elle là dès le réveil ou vient-elle la journée ?
Est-ce que ça dure toute la journée ?
Depuis combien de temps ?
Est ce accompagné de maux de tête, vertiges ou autres symptômes ?
Quelles sont tes habitudes de sommeil : heure de coucher, heure de réveil, sieste ...

En plus des cures conseillées, essaie le footing 2 fois par semaine (un footing lent de 30mn pour commencer).
24 octobre 2017 14:45
Salam





Citation
kermosse21 a écrit:
Le travail c est la santé. Travailles tu ? Sinon tu devrais. Avoir un bon rythme et manger sain.
F
24 octobre 2017 17:12
Ca peut être un symptôme de dépression.

Je pense que tu t'ennuies dans ta vie et que tu n'as pas trouvé ce qui pourrait te motiver à te lever le matin.
S
24 octobre 2017 17:57
Oui je suis dors bien
Citation
Winter.Fall a écrit:
Hello,

Tu dors bien la nuit ?
S
24 octobre 2017 17:57
Oui je suis seulement étudiant je marche beaucoup pour prendre le train
Citation
kermosse21 a écrit:
Le travail c est la santé. Travailles tu ? Sinon tu devrais. Avoir un bon rythme et manger sain.
S
24 octobre 2017 17:58
J'essayerai merci beaucoup !
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Essaie de faire une cure de magnésium, je le conseille très souvent en pharmacie et on a de bons retours
S
24 octobre 2017 17:59
J'essayerai merci beaucoup !
Citation
AhmadAllah a écrit:
Exellent conseil ! thumbs up
La cure de chlorure de magnesium peut t'aider elle possède plusieurs bienfait.( fatigue,stress, pblm de sommeil..)
S
24 octobre 2017 18:00
J'essayerai merci beaucoup !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Aalaykoum salam,

Testé et approuvé :

Magnesium marin et spiruline le matin
Griffonia simplicifolia le soir avant de dodo et/ou au moment de manger

Au bout de quelques jours tu vois la diff, en plus c du 100% naturel
S
24 octobre 2017 18:00
Merci beaucoup pour la vidéo !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



S
24 octobre 2017 18:02
Je pense bien à cause de la routine étudiant, la fac et la maison tous les jours...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Ca peut être un symptôme de dépression.

Je pense que tu t'ennuies dans ta vie et que tu n'as pas trouvé ce qui pourrait te motiver à te lever le matin.
S
25 octobre 2017 09:56
des le reveil je suis fatigué, et desfois un coup de fatigue dans la journée
sa dure toute la journée,
depuis un long moment
des fois j'ai des maux de tete et je sent que mes yeux sont fatigué sinon a part j'ai pas de symtpomes
je me couche vers 23h ou +, je me leve vers 6h30 avec beaucoup de mal, je fait pas de sieste,

peut etre sa doit etre un manque d'activité sportive, et je prendrai des cure qu'on ma conseillé, barak Allah Oufik merci beaucoup !
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Peux-tu décrire ta fatigue :
Est-elle là dès le réveil ou vient-elle la journée ?
Est-ce que ça dure toute la journée ?
Depuis combien de temps ?
Est ce accompagné de maux de tête, vertiges ou autres symptômes ?
Quelles sont tes habitudes de sommeil : heure de coucher, heure de réveil, sieste ...

En plus des cures conseillées, essaie le footing 2 fois par semaine (un footing lent de 30mn pour commencer).
F
25 octobre 2017 10:02
J'ai été dans le même cas que toi routine fac/maison/étudiante/job étudiant

j'arrivais pas à m'épanouir et c'est ça qui a déclenché le fait que j'étais H24 fatiguée envie de rien...

Faut essayer de trouver un objectif :

Pourquoi tu vas à la fac ? pour faire quoi ensuite ? essayes de voir ce but tout les jours et te dire que tu vas te mettre à fond pour l'atteindre. Tu vas vois, ça va passer plus vite.

A côté tu peux faire un sport par exemple ou une activité détente/ nature. Un truc qui puisse te faire respirer de l'air frais ne serait-ce que marcher dans un parc ça fait du bien histoire de t'éloigner des murs en béton tristes smiling smiley
Citation
Samsam88 a écrit:
Je pense bien à cause de la routine étudiant, la fac et la maison tous les jours...
s
25 octobre 2017 10:04
Assalamu aleykoum,

Vérifie également que tu ne fais pas d'apnée du sommeil.

Pour cela, il faudrait que quelqu'un de ton entourage vérifie durant ton sommeil si tu as des ronflements et des arrêts respiratoires.


Citation
Samsam88 a écrit:
des le reveil je suis fatigué, et desfois un coup de fatigue dans la journée
sa dure toute la journée,
depuis un long moment
des fois j'ai des maux de tete et je sent que mes yeux sont fatigué sinon a part j'ai pas de symtpomes
je me couche vers 23h ou +, je me leve vers 6h30 avec beaucoup de mal, je fait pas de sieste,

peut etre sa doit etre un manque d'activité sportive, et je prendrai des cure qu'on ma conseillé, barak Allah Oufik merci beaucoup !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook