Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre la fatigue
I
9 novembre 2011 22:17
Bonsoir à tous,

Voila je suis constamment fatiguer, pourtant je dors correctement, j'essaie d'avoir une bonne alimentation, je fais du sport mais je suis tout le temps fatiguer, le matin pour aller bosse c'est un calvaire j'arrive au bureau toujours entre 10h et 11h, je prends des vitamines, j'ai fais des cures de magnésium mais rien à faire.

Il existe d'autres remèdes naturel si possible

Par avance merci
b
10 novembre 2011 00:04
Salam

Peut-être est-ce un problème psychologique ? T'es peut-être stressée ? submergée par le travail ? ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 00:05 par boxeur75.
I
10 novembre 2011 00:15
Citation
boxeur75 a écrit:
Salam

Peut-être est-ce un problème psychologique ? T'es peut-être stressée ? submergée par le travail ? ...

Oui surement j'avais oublier cette option i
m
10 novembre 2011 02:55
peut-etre un problème de thyroide ou carence en fer
M
10 novembre 2011 10:27
Faut vraiment aller consulter et faire des prise de sang etc etc et si tout va bien medicalement et apres on pense au remedes naturels....
I
10 novembre 2011 12:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
peut-etre un problème de thyroide ou carence en fer

Oui j'ai suivie un traitement pour le fer, mais plusieurs choses me pousse à penser que c'est la thyroïde, comme prise et perte de poids, mes yeux qui fatigues vite etc....
10 novembre 2011 13:43
Salam

TU files chez ton médecin et tu lui demandes de te faire un bilan complet, y compris thyroïde (T3/T4 et TSH) + glycémie.
Une fatigue chronique n'est pas normale et il est nécessaire de faire un bilan complet au min tous les 6 mois.

Allez hop prends rdv avec ton généraliste grinning smiley

Bagatelle
m
10 novembre 2011 13:53
Salam

Oui consulter le medecin et faire des analyses pour verifier qu'il n'y a pas de soucis. Et si tout est OK bah faut se bouger prendre de bonnes habitudes dès fois la fatigue c'est psychologique faut se forcer à être actif puis sa deviendra une habitude
Kheir inchaAllah
I
10 novembre 2011 13:56
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

TU files chez ton médecin et tu lui demandes de te faire un bilan complet, y compris thyroïde (T3/T4 et TSH) + glycémie.
Une fatigue chronique n'est pas normale et il est nécessaire de faire un bilan complet au min tous les 6 mois.

Allez hop prends rdv avec ton généraliste grinning smiley

Bagatelle

J'ai beaucoup de mal avec les médecins je les aiment pas angry smiley

non mais oui tu as raison il faut que je me prenne en main !

Merci
m
10 novembre 2011 14:44
bin ok t'aime pas les medecins mais s'il s'avère que t'as un problème de thyroide faut agir vite, sinon elle se déteriore et ta santé aussi

inchallah kheir
A
10 novembre 2011 14:50
Salam

Tu dois faire de la Mononucléose, une fatigue quotidienne

En parles-en à ton médecin
[b][center]Peace[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook