Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede contre demangeaison du cuir chevelu
n
13 novembre 2007 16:08
Salam,

voila jai des demangeaisons du cuir chevelu depuis un certain temps accompagne de pellicules et perte de cheveux y a til des personnes qui ont la meme chose et quels sont vos conseils merci davance pour vos temoignages
13 novembre 2007 17:33
salam

quand tu perd tes cheveux, tu les perd de la racine, ou ils se cassent a quelques millimetres de la racine?

tu n'as pas remarqué des rougeurs Au niveau de ton cuir chevelu?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 novembre 2007 17:46
Citation
sarah33 a écrit:
salam

quand tu perd tes cheveux, tu les perd de la racine, ou ils se cassent a quelques millimetres de la racine?

tu n'as pas remarqué des rougeurs Au niveau de ton cuir chevelu?

salam
si on les perds a la racine sa veut dire quoi ?
13 novembre 2007 18:00
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

quand tu perd tes cheveux, tu les perd de la racine, ou ils se cassent a quelques millimetres de la racine?

tu n'as pas remarqué des rougeurs Au niveau de ton cuir chevelu?

salam
si on les perds a la racine sa veut dire quoi ?

je l'ignoregrinning smiley peut etre un manque de certaines vitamines ou nutriements, mais dans ce cas la on ne presente pas de demangeaisonsperplexe


par contre si les cheveux se cassent avant la racine, l'origine peut etre des champignons qui parasitent le cheveux, c'est ce qu'on appelle les teignes. un dermatologue doit prescrire des solutions ou shampoings antifongiques pour tuer les parasites

je sais rien de plus desoléconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 novembre 2007 14:08
salam nawal24 smiling smiley J’ai déjà eu ça sad smiley parfois le cuir chevelu est tellement secs que cela démange et qu’il y a des pellicules.
Essaye de faire des bains d’huiles de noisettes, c'est très bon pour réguler le cuir chevelu,que ce soit un problème de cheveux trop gras! ou trop secs avec ça! le cuir chevelu redevient normal
Et au cas ou c’est un psoriasis ou champignons te laver les cheveux avec un champoing a l’huile de cade (gatranne en arabe), genre kelual de chez ducray, ou shampooing neutrogena, ou un autre

Le cade facilite l'élimination des squames! et diminue la séborrhée et les démangeaisons.

Tu peut aussi faire des masque d’huile de cade pure, diluer dans un peu d’huile! Si tu n’en a pas tu peut l’acheter en pharmacie sous le nom de caditar !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 novembre 2007 21:10
salam
j'avais ca aussi (sans la perte de cheveux) j'ai utiliser du sunsilk antidemansaison et ct pas mal
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
14 novembre 2007 23:32
j' aussi la même chose et mon dermatologue m' a conseillé le shampoing klorane à la pivoinethumbs up.
ça fait 6 mois que je l' utilise et les démangeaisons, mais surtout les pellicules ont disparus.même le head&shoulers ne marchait pas sur moi.
je te le conseille vraiment.il coûte 7 euros pour 400ml.en plus il sent trop bon et mes cheveux sont tout douxIn love
n
16 novembre 2007 11:23
merci a toutes pour vos reponses en effet jai des demangeaisons accompagne d une importante chute de cheveux a la racine jai remarque un soulagement lorsque jai fais un bain dhuile a base huile dolive et de ricin mais inchallah je vais essaye lhuile de cade et alle consulte un dermatologue peut etre que jai des champignons jespere que non
m
16 novembre 2007 11:52
salam nawal
ça ne serait pas les brusching qui font ça par hasard???
je commence à avoir le même problème que toi et j'ai decidé d'arrêter les brusch pendant un petit temps
et de les nourrir mais je ne sais pas quoi utiliser pour faire pousser mes cheveux de la racine
n
16 novembre 2007 12:03
alikoum salam non ce n'est pas du au brushing car jen fais rarement deja cela passe par une bonne hygiene de vie bien dormir et une alimentation saine apres ca ce que nous utilisons sur nos cheveux
t
16 novembre 2007 12:06
en ce moment c la mm je pensais que cété du à l'eau qui est plus calcaire...
En été je n'ai pas de probleme c'est une fois en France que demangeaisons et péllicules réapparaissent...

J'ai pas encore trouver de solutions...Pareille que certaines je fais des mixtures d'huile d'olive ca soulage 24 a 48h pas plus sad smiley(
n
16 novembre 2007 12:15
salam tofeta c vrai l'eau ou je suis est tres calcaire et lhuile soulage que sur quelques jours mais moi je le fais pas regulierment aussi
m
16 novembre 2007 13:48
exacte tofeta
j'ai remarqué la même chose
qd je suis au bled je n'ai pas ce problème
devrions nous nous laver avec de l'eau mineral???sad smiley
z
16 novembre 2007 15:29
smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/07 02:53 par zit_zitoune_&_zitouna.
d
11 janvier 2014 18:59
Même problème et j'ai pris différents shampoings mon médecin me dit que c'est d'origine nerveuse Cool
K
13 janvier 2014 01:07
Huile d'argan naturelle, (et non pas l’huile d'argan alimentaire torréfiée).
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook