Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remede contre les cernes
s
4 octobre 2007 15:16
je cherche un Remede contre les cernes

car là c est catastrophique
t
4 octobre 2007 15:18
dormir... mis a part l'anticerne je ne crois pas que yai de produit miracle.
t
4 octobre 2007 15:19
moi aussi je suis interessée,avec le ramadan, jsuis pas mal cernée!!!angry smiley
z
4 octobre 2007 15:27
des glaçons à masser dessus!

certes ça réveil!! mais thumbs up

efficace pour pour yeux pochés aussi ==> Oh Mdrr hum!
c
4 octobre 2007 15:30
la préparation H!
m
4 octobre 2007 15:49
qui peut nous en dire plus sur la preparation H j ai lu les ingredients et c abase de l hamelelis c pa un produit naturel ca peut etre dangeureuX!!! EN FIN SI TA PLUS D EXPLICATION CHRYSANTHEMES merci
M
4 octobre 2007 16:12
Citation
chrysanthemes a écrit:
la préparation H!

moi perso, j'ai deja essayé ce truc, mais ca ne m'a rien fait du tout.
et ce n'est pas dangereux, en fait c'est fait a base d'huile de foie de flétan et de levure de bière.
t
4 octobre 2007 16:58
eh ben l'odeur ouaaaaaaaaa eye popping smiley
M
4 octobre 2007 17:04
Citation
tofeta78 a écrit:
eh ben l'odeur ouaaaaaaaaa eye popping smiley

non l'odeur n'est pas forte du tout.
t
4 octobre 2007 17:13
bah l'huile de foie c'est pas fort??? moody smiley je croyais pourtant ptetre que j'ai smoking smiley lol ( ah nan c'est pas encore l'heure starfoullah)
P
4 octobre 2007 18:21
Info: La préparation H est efficace pour dégonfler les yeux. Elle n'efface ni diminue les cernes.
H
4 octobre 2007 23:23
Voici un produit contre les yeux gonflés et cernés: OLIGO 25 YEUX de la marque VICHY en pharmacie et parapharmacie.
Je l'ai utilisé en période d'exams pendant un mois, et c'était pas mal du toutsmiling smiley!
H
4 octobre 2007 23:24
et recette degrand-mère: deux sachets de thé humidifié sur chacune de tes paupières pendant quelques minutesthumbs up
M
5 octobre 2007 09:24
Citation
tofeta78 a écrit:
bah l'huile de foie c'est pas fort??? moody smiley je croyais pourtant ptetre que j'ai smoking smiley lol ( ah nan c'est pas encore l'heure starfoullah)

mdrr

tu veux peut etre parler de l'huile de foie de MORUE, qui elle est assez forte niveau odeur.
H
5 octobre 2007 19:03
s
6 octobre 2007 07:59
Citation
a écrit:
tofeta78 [MP]
Date: le 04 octobre 2007 à 16h58

eh ben l'odeur ouaaaaaaaaa eye popping smiley

bonjour
perplexeil ne faut pas faire une double utilisationOh de ta pommadegrinning smileyconfused smiley ;tu la réserves que POUR LES CERNES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 08:01 par sambina.
c
6 octobre 2007 21:48
je vais passer par une folle dingue, mais je sais plus ou j'ai lu (peut etre meme sur yabiladi) que la pommade pour les hémoroides était éfficace contre les cernes!! a moins que ce soit pour les boutons...je sais plus!

Sinon, a la parapharmacie j'ai vu un compliment de santé pour les cernes et poches...perso po essayer, donc ej sais pas ce que ca vaut mais vous pouvez aller voir sur ciao ou beauté test.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
7 octobre 2007 09:28
Citation
a écrit:
choupinette75 [MP]
Date: le 06 octobre 2007 à 21h48

je vais passer par une folle dingue, mais je sais plus ou j'ai lu (peut etre meme sur yabiladi) que la pommade pour les hémoroides était éfficace contre les cernes!! a moins que ce soit pour les boutons...je sais plus!

Sinon, a la parapharmacie j'ai vu un compliment de santé pour les cernes et poches...perso po essayer, donc ej sais pas ce que ca vaut mais vous pouvez aller voir sur ciao ou beauté test.

bonjour
grinning smiley tu n'as même pas lu les réponsesconfused smiley ;c'est de la préparation H dont on parle choupinetteevil
c
7 octobre 2007 10:43
sambina: j'avour j'ai po lu les réponse, au temps pour moi confused smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
7 octobre 2007 10:53
Citation
a écrit:
Remede contre les cernes nouveau
Auteur: choupinette75 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 07 octobre 2007 à 10h43

sambina: j'avour j'ai po lu les réponse, au temps pour moi confused smiley

grinning smiley une faute avouée est à moitié pardonnéewinking smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook