Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède contre la cellulite
m
23 février 2007 17:13
Ben tu sais beaucoup de personnes lachent des blagues ici et cest normal faut rigoler aussi dans la vie.
On a cru que tu plaisantais aussi cest pour ça qu'on a ri. Rien de mal, notre but n'était pas de te vexé, du tout No no. faut pas le prendre comme ça...


M'enfin cest pas grave , revenons au vif du sujetwinking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
23 février 2007 17:14
alors d'autres recettes???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 17:16 par chal7a.
b
29 mars 2007 13:29
salut les filles
chelha t'es la seule moi aussi j'ai ce probleme ,comme je passe tt la journee assise ds mon buraeu aussi je bois pas bc de l'eau parceque j'oublie souvent resultat j'ai ganier qlq cellulite crying(. j'ai achete un creme anti celulite j'ai comence a le mettre avec du massage avec les dois vers le haut et le bat comme s'est ecrit ds la creme mais crying(j'ai arrete pendant du mois car il faut le mette chaque jours et comme c'etais l'hiver j'oublie souvent quand je suis au lit que je me rapelle du cremesleeping.la je vais commencer serieusement a le mettre surtous mant j'ai comence ma gym et a faire du regime ,et oui grinning smileyl'ete s'approche.
B
29 mars 2007 14:44
bentelbled, quel est le rapport entre l'été et ta cellulite ? Je demande seulement, je suis intriguationné !
b
30 mars 2007 13:31
bonjour
bentebledi excuse moi je savais pas qu existe un double de ce pseudo . on ts cas ils sont pas pareilles grinning smiley.
beh le raport entre celulit et l'ête c'est clair c'est que pendant l'ete on s'habiue moins ,on va aussi a la plage ,on porte des maillos ,donc si on a des cellulit c'est un peu genant .tu crois pas ?
a
30 mars 2007 14:05
salem !!

il faut commencer dès maintenant car l'été arrive vite... et si tu ne veux pas avoir de bleus en maillot au travail grinning smiley
g
30 mars 2007 16:22
Ok on est partante contre la cellulite qui nous propose quoi?
a
30 mars 2007 16:25
je propose un massage tout les soir durant tout le mois d'avril grinning smiley
j
30 mars 2007 16:37
Chez body minute, il propose un forfait minceur pour perdre ta cellulite. C'est 8 séances d'1h pour 288€. C'est du drainage. Tu perd ainsi beaucoup d'eau et ton grain de peau est affiné.
Les résultats sont apparemment là. Au bout de quelques séances, tu perd en taille.

Je n'ai pas encore essayé, il te propose en ce moment d'essayer un séance à 30€ au lieu de 38.
g
30 mars 2007 19:16
Citation
aghua a écrit:
je propose un massage tout les soir durant tout le mois d'avril grinning smiley

Il faut 2fois par jour ( deja la galere commence )grinning smiley
a
30 mars 2007 19:41
ho tu sais une fois deja c pas mal
g
30 mars 2007 19:45
heu je ne veux pas te contredire surtout pas , mais je crois que cela sera un peu leger , tu vas juste te faire un petit massage sympa mais resultat hemhemm!!!!!on peut commencer par une fois ,mais bon
je doute c'est mieux deux fois ,
a
30 mars 2007 19:52
oui mais tu sais on peut faire une seul fois, mais bien le faire, c pour ça que j'ai dis plus haut que normalemnt au debut on a des bleus winking smiley
g
30 mars 2007 20:00
Ou la , je n'ai pas vu le mot bleu moi tu me fais peur là comment tu fais le massage toi avec des coups de poings grinning smiley
a
30 mars 2007 20:04
grinning smiley mdr

non mais c que ça marche
31 mars 2007 08:29
Citation
bentelbled a écrit:
bonjour
bentebledi excuse moi je savais pas qu existe un double de ce pseudo . on ts cas ils sont pas pareilles grinning smiley.

il y a aussi le pseudo de bent lablade grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
3 avril 2007 18:18
Citation
bentelbled a écrit:
bonjour beh le raport entre celulit et l'ête c'est clair c'est que pendant l'ete on s'habiue moins ,on va aussi a la plage ,on porte des maillos ,donc si on a des cellulit c'est un peu genant .tu crois pas ?
Pourquoi est-ce obligatoire et automatique de s'habiller moins en été ?? Qui c'est qui a écrit cette loi ??
Pourquoi dès que l'été arrive faut se mettre en maillot ? je pose des questions parce que je voulais savoir qui a inventé ce dogme.. lol
s
5 avril 2007 09:27
Citation
aghua a écrit:
je propose un massage tout les soir durant tout le mois d'avril grinning smiley

salamalikoum aghua de limon!

j'ai acheté le nouveau produit de chez vichy et j'effectue en effet des massages tous les soirs mais aussi tous les matins avec en plue une activité sportive a coté et j'essaye de pas manger n'importe nawak ;-) car les filles fo pas croire aux produits miracles sans rien faire a coté:-)
voila koi ensute le stepp c très bien pour muslcer fesses, cuisses affiner les jambes et c aussi un bon entrainnement cardio

voila pour mapart
a
5 avril 2007 10:57
salem salya78 !!

et bien qu'elle motivation, Clap, fière de toi, tu me diras si tu as des resultat, pour ma part je conitunue aussi le sport et kel bien sa procure... par contre plus besoin des massage !! finito et bon débarras...

Alors bon courage miss

bise
a
5 avril 2007 11:32
salem bentbladi,

pour repondre a tes question, c'est pourtant pas sorcier, tu pourrais porté un col roulé en été ? et a la plage tu te vois sous le soleil avec un jean ...grinning smiley

ce n'est pas une obligation de s'habiller leger, mais disons que c bcp plus pratique pour pas transpiré et suffoqué tte la journée winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook