Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède contre la cellulite
c
23 février 2007 12:07
Salut les filles,

est cque qlq'un d'entre vous connait des astuces pour enlever cette maudite cellulite sad smiley
s
23 février 2007 12:13
bonjour

mettre des masques avec du fromage blanc et laisser reposer pendant une demie heure.

bise
c
23 février 2007 12:14
Citation
sambina a écrit:
bonjour

mettre des masques avec du fromage blanc et laisser reposer pendant une demie heure.

bise

eye popping smiley
S
23 février 2007 12:18
looooooooooooooooooooool
p
23 février 2007 12:20
salam

ouiiiiiiii des fromages blanc ac 0 % de matières grasse

lol
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
23 février 2007 12:20
je vis commencer le stepper mais j ne sais pas si ça va l'enlever ou pas perplexe
f
23 février 2007 13:07
non je ne pense pas pour le stepper le fromage blanc 0% non plus pour la cellulite apparement y'a que les massages amincissants manuels qui aident avec un régime en plus elle est localisée ou ta cellulite
m
23 février 2007 13:14
Citation
sambina a écrit:
bonjour

mettre des masques avec du fromage blanc et laisser reposer pendant une demie heure.

bise


Et pourquoi pas la confiture de lait plutot grinning smileywinking smileyClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
23 février 2007 14:10
Citation
fatinou a écrit:
non je ne pense pas pour le stepper le fromage blanc 0% non plus pour la cellulite apparement y'a que les massages amincissants manuels qui aident avec un régime en plus elle est localisée ou ta cellulite

cuisse sad smiley
f
23 février 2007 14:25
Citation
chal7a a écrit:
Citation
fatinou a écrit:
non je ne pense pas pour le stepper le fromage blanc 0% non plus pour la cellulite apparement y'a que les massages amincissants manuels qui aident avec un régime en plus elle est localisée ou ta cellulite

cuisse sad smiley

D'aprés ce que je sais et que j'ai lu pour la cellulite il ne faut pas faire du sport dans un premier temps mais une alimentation sans gras et très peu de sucre et surtout des massages amincissants qui permettent d'activer et de réveiller cette graisse qui dort ( c ça la céllulite) et surtout boir beaucoup d'eau pour drainer si tu as beaucoup de cellulite ça fera mal au début mais après tu le sentira beaucoup moi et choisi une bonne masseuse pour ne pas te faire des bleus

surtout pas stepper car ça muscle mais la céllulite reste toujours là en tpout cas pas pour l'instant
c
23 février 2007 14:41
Citation
fatinou a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
fatinou a écrit:
non je ne pense pas pour le stepper le fromage blanc 0% non plus pour la cellulite apparement y'a que les massages amincissants manuels qui aident avec un régime en plus elle est localisée ou ta cellulite

cuisse sad smiley

D'aprés ce que je sais et que j'ai lu pour la cellulite il ne faut pas faire du sport dans un premier temps mais une alimentation sans gras et très peu de sucre et surtout des massages amincissants qui permettent d'activer et de réveiller cette graisse qui dort ( c ça la céllulite) et surtout boir beaucoup d'eau pour drainer si tu as beaucoup de cellulite ça fera mal au début mais après tu le sentira beaucoup moi et choisi une bonne masseuse pour ne pas te faire des bleus

surtout pas stepper car ça muscle mais la céllulite reste toujours là en tpout cas pas pour l'instant

merci pour le conseil, pour l'instant doncje vais me contenter d'une alimentation saine, et pour les massages, en ce moment je ne pe pas, par contre je avis ressortir le palper rouler que j'avais acheté l'année dernière et que j'ai utilisé qu'une seule fois parce que ça me faisait mal
a
23 février 2007 15:10
les filles !!!!! solution radical, une bonne alimentation, du sport et surtout les massages.. je m'explique.. vous prenez entre vos mains cette fameuse masse de graisse tout les soir et vous la pincé dans tout les sens pour faire circuler la graisse et le sang, si ça fait mal c'est bon signe c'est que ça marche !!!, vous passez une pommade anti cellulite ou autre avant kan meme c plus pratique et vous verrais c magique !!!

bon courage
c
23 février 2007 15:11
Citation
aghua a écrit:
les filles !!!!! solution radical, une bonne alimentation, du sport et surtout les massages.. je m'explique.. vous prenez entre vos mains cette fameuse masse de graisse tout les soir et vous la pincé dans tout les sens pour faire circuler la graisse et le sang, si ça fait mal c'est bon signe c'est que ça marche !!!, vous passez une pommade anti cellulite ou autre avant kan meme c plus pratique et vous verrais c magique !!!

bon courage

le massage tu le fais toi même? si oui, ets ce qu'il y a une méthoe précise à suivre??
a
23 février 2007 16:29
oui tu le fais toi meme, et il faut pincer sa peau dans tout les senstu dois te servir de tes deux mains, tu pince bien entre les doigts et ta main gauche vers l'avant et l'autre vers l'arrière, vis versa, ta compris ( c'est pas facile a expliqué par ecrit dsl !)

mais je t'assure que ça marche tu perd vachement de centimètre !! thumbs up
c
23 février 2007 16:31
Citation
aghua a écrit:
oui tu le fais toi meme, et il faut pincer sa peau dans tout les senstu dois te servir de tes deux mains, tu pince bien entre les doigts et ta main gauche vers l'avant et l'autre vers l'arrière, vis versa, ta compris ( c'est pas facile a expliqué par ecrit dsl !)

mais je t'assure que ça marche tu perd vachement de centimètre !! thumbs up

oui je vois ce que tu ve dire, c comme le palper rouler manuel
je vais commencer ce week end
s
23 février 2007 16:43
bonjour
renseignez vous sur le fromage blanc à40pour cent avant de ricaner.

laisser au moins le bénéfice du doute avant de passer pour des pros
s
23 février 2007 16:49
mimissy95

la confiture de lait tu ne connaissais pas son existance jusqu'alors;donc remercie les personnes du forum qui partagent leur connaissance
a
23 février 2007 16:55
t'inquiéte j'en ai deja entendu parler !! mais je sais pas si ça marche...
m
23 février 2007 16:57
Citation
sambina a écrit:
mimissy95

la confiture de lait tu ne connaissais pas son existance jusqu'alors;donc remercie les personnes du forum qui partagent leur connaissance


Ben quest -ce qu'il ya ?

On s'est permis de rigoler car on a pensé que tu rigolais aussi. C'était pas une blague le fromage blanc pour la cellulite?Oh

Quant aux remerciements pour le partage des connaissances, sache que je suis la première à en faire donc tu n'as rien à m'apprendre là dessus.
Et au cas où tu l'aurais oublié je t'ai déjà remercié sur le forum chiwates oki.

sur ce
salamsmiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
23 février 2007 17:07
t'inquiète mimissy

j'ai vu tes remerciements et t'ai répondu;c'est vexant quand on donne une astuce reconnue de voir les gens rigoler ;je ne vois pas l'interet d'intervenir si je n'étais pas sûr .
quand je ne sais pas je n'interviens pas c'est tout

bise qd mm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook