Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reméde contre Acné
s
8 août 2012 10:46
Je vous écris , mon probléme c'est l'acné .J'ai des boutons d'acné sur mon visage et le corre c'est insupportable sa fait mal
je veu pas prendre le roaccutane je sais pas quoi faire?aider moi
s
8 août 2012 15:19
personne pour me repondrre?
s
8 août 2012 15:29
La pilule peut aider à lutter efficacement contre l'acné.
d
8 août 2012 15:29
essaye les produits naturels savpn dalep eau de rose ....
p
8 août 2012 16:04
salam,

jte conseille dans un premier temps d'essayer le savon d'alep pour ton visage acnéique et l'huile d'arbre a thé pour les boutons des règles ensuite tu verras une amélioration, si par contre tu ne constate rien, va voir un dermato et évite la pillule pcq apparement quand on arrête la pillule tout revient car ça ne soigne pas ça repousse juste !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 16:05 par patapata.
8 août 2012 18:16
Le savon d'alep, c'est excellent! Et ensuite appliquer de l'huile de tea tree!
Une huile qui pue comme pas possible lol mais super efficace!
Par contre faut pas se tartiner mais juste appliquer une goutte sur chaque boutons.


[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
p
9 août 2012 02:22
Citation
Faloussaa a écrit:
Le savon d'alep, c'est excellent! Et ensuite appliquer de l'huile de tea tree!
Une huile qui pue comme pas possible lol mais super efficace!
Par contre faut pas se tartiner mais juste appliquer une goutte sur chaque boutons.



mdr j'ai cru mourir quand t'as dis " appliquer de l'huile de tea trea " j'allais me dire mais cmt elle peut s'en badigeonner le visage complet mais heureusement t'as pas dis ça autant pour moi lol !

fais des masques au ghassoul, je viens d'en faire un et ça rend la peau plus nette et claire surtout qu'avec mes tâches d'acné sur les joues c'est moche mais franchement ça marche bien, j'ai même fais un masque au miel avant puisqu’apparemment le miel fait cicatriser les taches et ça rend la peau douce et la peau est plus belle, je sais pas si j'ai cicatrisé grâce au miel mais l'aspect de la peau est meilleur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/12 02:23 par patapata.
9 août 2012 11:10
Lol non non quand même pas. grinning smiley Déjà de un , l'odeur est insupportable et de 2, ya risque de brûlures si on utilise cette huile comme un masque smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
9 août 2012 18:17
Je te conseil lotion à la lavande et du zinc
9 août 2012 18:55
Deux astuces qui m'ont permises de me débarrasser de mon acné: une fois par mois fait toi un masque à base d'aspirine (attention pas paracetamol mais bien aspirine que tu peux trouver dans n'importe quelle pharmacie).
Essaye d'acheter celle qui n'est pas effervescente, broie une ou deux aspirine, ajoute un tout petit peu d'eau applique toi le mélange sur le visage, laisse sécher (ça picote et parfois rougis un peu le visage mais ce n'est que temporaire) ensuite rince à l'eau clair.
Par contre il fais par la suite bien hydrater et appliquer de la crème solaire les jours qui suivent parce que le masque sensibilise la peau au soleil.

A part ça il y a un masque qui est aussi super appellé Multani (tu peu le trouver dans des supérettes indienne ou sur internet sur Amazon par exemple). Il n'est pas cher mais vraiment top contre l'acné. Il dessèche beaucoup la peau et aux premières applications est assez désagréable (tiraillement) mais on s'y habitue et puis si c'est trop insoutenable il suffit de mettre par dessus un peu de miel.
J'espère que ça te sera utile en tout cas ça à marché du tonnerre pour moi
Bon courage winking smiley
A
10 août 2012 00:30
Salut je vouderai savoir l'huile de ghassoul sa enleve les points noir et l'acné, combien sa coute et ou je peux m'en procurer ? SVP, merci
s
10 août 2012 06:17
je vé eesayer vos astuce!
a
10 août 2012 06:25
consulte le demato
A
10 août 2012 19:27
Reponse à ma question SVP
l
10 août 2012 19:36
Citation
Algerienne57100 a écrit:
Salut je vouderai savoir l'huile de ghassoul sa enleve les points noir et l'acné, combien sa coute et ou je peux m'en procurer ? SVP, merci

salut!!!

ça n'existe pas l'huile de ghassoul

le ghassoul, c'est de l'argile marocaine, qui vient du mont Atlas.
tu peux t'en procurer ici: aroma-zone

ou ici: biorient


et oui c'est un bon soin contre l'acné , mais il faut du temps ce n'est pas magique
il faut faire un masque par semaine smiling smiley
c
13 août 2012 16:25
salam les filles, je viens partager avec vous mon traitement efficace contre l'acné

alors déjà pour replacer les choses, j'avais fais un traitement contre l'acné sous roaccutane un traitement de 6 mois, mais au

bout de 4 mois j'ai vu que je n'avais plus rien, et comme les prise de sens mensuelle me gonflé un peu j'ai décidé d’arrêter le

traitement car je n'avais plus de bouton, même pas un seul, seulement au bout de quelque mois, 6 mois si mes souvenirs

sont bon TOUT est revenu et a des endroit improbable.

avant j'avais des boutons sur le visage et le haut du dos, une fois le traitement revenu j'en ai eu sur le poitrine, au niveau du

coup de la gorge, partout sur le visage joue menton front, et beaucoup dans le dos.

depuis 6 mois je suis sous pilule et je nettoie mon visage matin et soir au savon d'ALEP 20% de laurier, quand un bouton

arrive j'y met de l'huile essentielle de thé vert durant 3 jour et ensuite de l'huile de noisette.une fois par semaine je fais un

masque au miel huile d'olive et sucre.

le résultat? je n'ai plus rien Danse
S
13 août 2012 20:25
Chelha oukhty tu veux dire que le roaccutane a empiré ton acné???moody smiley
13 août 2012 21:55
Citation
Mone92 a écrit:
Chelha oukhty tu veux dire que le roaccutane a empiré ton acné???moody smiley

elle a pas finit le traitement Oups la pire des choses a faire ,
en general ca fonctionne bien , c'est 'the' traitement grinning smiley
l
13 août 2012 22:03
Citation
chelha13 a écrit:
salam les filles, je viens partager avec vous mon traitement efficace contre l'acné

alors déjà pour replacer les choses, j'avais fais un traitement contre l'acné sous roaccutane un traitement de 6 mois, mais au

bout de 4 mois j'ai vu que je n'avais plus rien, et comme les prise de sens mensuelle me gonflé un peu j'ai décidé d’arrêter le

traitement car je n'avais plus de bouton, même pas un seul, seulement au bout de quelque mois, 6 mois si mes souvenirs

sont bon TOUT est revenu et a des endroit improbable.

avant j'avais des boutons sur le visage et le haut du dos, une fois le traitement revenu j'en ai eu sur le poitrine, au niveau du

coup de la gorge, partout sur le visage joue menton front, et beaucoup dans le dos.

depuis 6 mois je suis sous pilule et je nettoie mon visage matin et soir au savon d'ALEP 20% de laurier, quand un bouton

arrive j'y met de l'huile essentielle de thé vert durant 3 jour et ensuite de l'huile de noisette.une fois par semaine je fais un

masque au miel huile d'olive et sucre.

le résultat? je n'ai plus rien Danse

en fait je pense que roaccutane marche, mais une fois qu'on l'arrete tout revient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 22:04 par ilovecosmetics.
13 août 2012 22:19
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
salam les filles, je viens partager avec vous mon traitement efficace contre l'acné

alors déjà pour replacer les choses, j'avais fais un traitement contre l'acné sous roaccutane un traitement de 6 mois, mais au

bout de 4 mois j'ai vu que je n'avais plus rien, et comme les prise de sens mensuelle me gonflé un peu j'ai décidé d’arrêter le

traitement car je n'avais plus de bouton, même pas un seul, seulement au bout de quelque mois, 6 mois si mes souvenirs

sont bon TOUT est revenu et a des endroit improbable.

avant j'avais des boutons sur le visage et le haut du dos, une fois le traitement revenu j'en ai eu sur le poitrine, au niveau du

coup de la gorge, partout sur le visage joue menton front, et beaucoup dans le dos.

depuis 6 mois je suis sous pilule et je nettoie mon visage matin et soir au savon d'ALEP 20% de laurier, quand un bouton

arrive j'y met de l'huile essentielle de thé vert durant 3 jour et ensuite de l'huile de noisette.une fois par semaine je fais un

masque au miel huile d'olive et sucre.

le résultat? je n'ai plus rien Danse

en fait je pense que roaccutane marche, mais une fois qu'on l'arrete tout revient


hum , non ca marche dans la majorité des cas ,
il faut juste suivre le traitement jusqu'au bout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook