Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède cheveux fins, sans volume ou qui tombent
s
15 mai 2013 21:40
Salam

J'ai lu plusieurs postes où on demandait des remèdes pour les cheveux fins, sans volume, ou qui tombent.
Alors la seule solution plus que satisfaisante, c'est la kératine, j'ai essayé et le résultat est là , et rapidement.thumbs up
La kératine se vend en parapharmacie ou en pharmacie, la marque que j'ai essayé est "la kératine forte" des laboratoires BIOCYTE, il existe ce produit version hommes aussi . On peut acheter cette kératine naturelle soit en gélules soit en ampoules, il y a aussi les produits dérivés: le baume pour réparer les cheveux, le shampoing, (et même un kit de lissage brésilien aux protéines végétales).
J'ai conseillé ces gélules à mon petit frère , il en est super content.thumbs up
Juste ne prenez pas cette kératine a jeun, sans rien dans le ventre , prenez là pendant un repas ou au ptit déj., car comme c'est de la kératine pure elle est très forte, et peut donner des nausées si vous avez le ventre vide. Aussi comme les effets sont immédiats moins de 20 jours, les pointes auront tendance à se dessécher pour cela, hydratez-les avec des huiles, les peigner , laissez agir l'huile un ptit moment avant de laver vos cheveux avec un shampoing doux de préférence.

J'espère vous avoir aidés.
smiling smiley
s
15 mai 2013 22:08
...Ah j’oubliais de préciser au début du traitement , il pourra vous sembler que vos cheveux tombent un peu plus mais ce sont juste des cheveux qui étaient destinés à tomber , mais sous l'effet du traitement le phénomène s’accélère pour ensuite réguler la pousse et le volume.
Bye
r
15 mai 2013 22:17
Salem je suis interesee en plus jprend chaque fois la boite pr la regarder et jla repose lool tpeu mexpliker un peu koment en lutilise stp?combiendfoi par semaine ....les ampoule par contre parceke gelule jai un peu peur d effet indesirable je prefere pas.
Ps : jai un manke de fer par contre et mes cheveux tombent et ne pousse plus en longueur merciii pr ton partage bisou
s
15 mai 2013 22:38
Salam

en fait comme je n'utilise que les gélules, j'ai lu la notice à intérieur pour voir les produits qu'ils proposent et excuse moi je me suis trompée Heu, cela se présente sous forme de gélules et en "stick" et non en ampoules. Ces sticks ou petit sachet comme ceux du sucre en poudre au mc do grinning smileysont constitués de poudre à forte teneur en kératine. Ces sticks font partie du programme express anti chute, parfaitement digérée cette boisson va constituer la phase d’attaque du programme anti chute. Moi je n l'ai pas essayé mais mon frère oui.

Je suppose que le fait que ce soit plus cher c'est ce qui t’avait fait changer d'avis, moi aussi , mais finalement je m'étais dit que je préférais tenter quelques euros en plus, peut être pour un meilleur résultat. Et du volume, crois moi t'en aura, même si ça peut te les boucler ou te les assécher au début, ils seront beaucoup plus résistants, brillant et en meilleur santé.
s
15 mai 2013 22:42
Citation
taslite2013 a écrit:
Salem je suis interesee en plus jprend chaque fois la boite pr la regarder et jla repose lool tpeu mexpliker un peu koment en lutilise stp?combiendfoi par semaine ....les ampoule par contre parceke gelule jai un peu peur d effet indesirable je prefere pas.
Ps : jai un manke de fer par contre et mes cheveux tombent et ne pousse plus en longueur merciii pr ton partage bisou

Pour te répondre, les gélules c'est 2 le matin, mais parfois je n'en prend qu'une
sinon pour les sticks c'est une fois par jour..
r
17 mai 2013 01:01
Citation
safa59 a écrit:
Citation
taslite2013 a écrit:
Salem je suis interesee en plus jprend chaque fois la boite pr la regarder et jla repose lool tpeu mexpliker un peu koment en lutilise stp?combiendfoi par semaine ....les ampoule par contre parceke gelule jai un peu peur d effet indesirable je prefere pas.
Ps : jai un manke de fer par contre et mes cheveux tombent et ne pousse plus en longueur merciii pr ton partage bisou

Pour te répondre, les gélules c'est 2 le matin, mais parfois je n'en prend qu'une
sinon pour les sticks c'est une fois par jour..


Merci bcp moi sava il sontd déjà tres bouclé et c vrai jai remarkee ds les traitement anti chute au debut les cheveux deviennet seche et tombe mdrrr sinn c t mm pa le prix ki me bloker car pr moi si sa donne un bn resultat jmen fou du prix si sa vaut la peine mais bn tout ski et gelule et tout jai peur ke sa mfasse d efet indesirable je vais inchallah me renseignee pr mn cas sinon tu a eue d resultat au bout de combien de temps??t cheveux tombe plus la? bisou et merci enkor
M
3 juillet 2013 19:29
Sinon moi j'ai une solution 100% bio faite maison !
En effet pour les cheveux qui tombent en masse, l'huile d'olive et l'ail sont de bons remèdes.
J'avoue que l'odeur n'est pas agréable voire même dégueulasse, mais je vais vous expliquer la préparation:
Faites chauffer 3 verres d'huile d'olive dans une casserole et ajouter 2 à 3 gousses d'ail émincés.
(Vous pouvez ajouter de la cannelle pour réduire les odeurs)
Mettez le tout dans une bouteille et laissez macérer 1semaine.
Ensuite massez tout votre cuir chevelu avec cette préparation 1 fois pas semaine le soir, couvrez votre tête et lavez vous les cheveux le lendemain. N'hésitez pas sur les doses surtout !
Voila les résultats sont visibles dès 1 mois d'entretien !
Une autre chose, à chaque fois que vous vous lavez les cheveux, terminer le rinçage avec du jus de citron ça aide aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook