Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede anti nausee
m
19 septembre 2008 02:17
salem a toutes et mabrouk a toutes les femmes enceintes qu allah vous aide dan cette longue et difficile situation
un conseil pour les nausee de debut de grossesse : le gingembre pure kon peut acheter en pharmacie cest tres efficace en infsion tous les soirs cest tres bien et aphrodisiaque o pssage lolwinking smiley
z
19 septembre 2008 10:25
du gingembre en fusion? c'est des sachet comme des sachet de thé c'est ça? ça se boit?je suis prete a tout pour arreter ces naussées.

tu as lu ça ou?
19 septembre 2008 15:57
ou tout simplement du gingembre frais, tranché qu'on laisse infuser dans 1 litre d'eau bouillante, on filtre et on boit , chaud ou froid cest excellent

tu auras plus d'info ici si tu peux lire en arabe

[www.dr-jameel.com]
m
21 septembre 2008 01:19
ca s achete en pharmacie cote herboristerie cest un sachet de gingembre en une sorte de poudre que tu fai bouillir dan de lo chode et que tu filtre et boi plusieur foi dan la journee
renseigne toi chez ton pharmacien
i
20 janvier 2009 14:26
normogastryl d apres ma pharmacienne, l avez vous deja essaye??
n
20 janvier 2009 16:11
aaaaaaaaaaaa pkoi ta mis ce post avantttt , jprend tout ce ki peut arrété les nausées meme sil faut le manger pur !!

merci bcp smiling smiley
i
20 janvier 2009 17:19
d autres idees de remede please, j en ai marre de cette nausee
f
20 janvier 2009 17:45
Salam les futures mamans,

Je viens d'en finir avec les nausées EL HAMDOULILAH, c'est dure à supporter, je vous comprends crying(
Ce qui à marcher avec moi, qui les a attenuées un peu c'était de mâcher du chewing-gum.
Aussi, j'avais encore plus de nausées le ventre vide, je faisais donc plus de colation (à 10H, à 16h) alors qu'avant je ne ressentais pas l'envie de manger à ces heures là.

Voila, j'espère vous avoir aider un peu.

Bonne continuation inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook