Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède G-M Allergies acariens.
M
8 septembre 2021 20:41
Salam si vous en aviez partagez les svp car je dois pas être le seul ? Car les traitements ne marchent plus, et ça m'handicape au quotidiens les gens pensent que j'ai le covid tout les mois de l'année.

Barrakalah oufikom.
8 septembre 2021 20:55
Wa alaykum salam

T’as essayer la lessive anti acariens? Les oreillers /matelas anti acariens et les pshit anti acariens pour le reste des tissus de ta maison
8 septembre 2021 21:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Élimine tous les produits chimiques allergisants et sensiblilsants (gel douche, shampoing, savon, etc). Utilise des produits les plus naturels possibles. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 21:31 par CHN-W.
M
8 septembre 2021 21:04
Matelas, couverture, coussin ? anti acariens, mais ils s'installent quand même et je change souvent de literie. Barrakalah oufik.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam

T’as essayer la lessive anti acariens? Les oreillers /matelas anti acariens et les pshit anti acariens pour le reste des tissus de ta maison
M
8 septembre 2021 21:04
Barrakalah oufik j'essaierais inchallah.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Élimine tous les produits chimiques allergisants et sensiblilsants (gel douche, shampoing, savon, etc). Utilise des produits les plus naturels possible. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 septembre 2021 21:11
J’avais tester une synergie pour éliminer toutes bestiole qui peut s’incruster tu peux essayer : huile de clou de girofle, huile de lavande et huile d’arbre a thé .

Tu met 15 goutte de chaque dans 100ml d’eau et tu asperge partout chez toi
D
8 septembre 2021 21:13
Wa 3aleykum assalam... on est 2.. malheuresment c chaud. Tu dois dabbord fairz gaffe a ton linge, nettoyer...changer les draps...aérer ta chambre.... ya un spray anti acarien a la pharmacie que tu peux mettre sur ton lit. Sinon jte conseille de te soigner en profondeur.. ca veut dire prendre souvent des tisanes de za3tar et du miel bio... faire un melange huile de nigelle et miel, ( une cuilliere tous lzs matins), prendre egalement de la propolis pour et des omegas 3 ( vendus en pharmacie), pout booster ton immunité. Sinon jte conseille aussi de faire des bains de vapeur avec de la poudre de clou de girofle et de la canelle.. tu met ta tete sous la serviette et tu inspire et expire. Tu peux aussi acheter un nettoyeur de nez a leau de mer en pharmacie.. et fais du sport, ca te debarasse de bcp de choses.. 1h de footing 3 fois par semaine ca dégage bien les poumons. Et un dernier conseil, évite de te moucher avec des kleenex tu tarrache le nez, essaye plustot des torchons humides chaud.. ca apaise..
Sinon la derniere slution serait daller voir un allerguologue, pour quil te prescrive un traitement , mais aussi pourquoi pas te faire desensibiliser.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Salam si vous en aviez partagez les svp car je dois pas être le seul ? Car les traitements ne marchent plus, et ça m'handicape au quotidiens les gens pensent que j'ai le covid tout les mois de l'année.

Barrakalah oufikom.
M
8 septembre 2021 21:24
La cure à la nigelle c'est dur ... J'ai deja essayé pendant un mois chaque cuillère te met des frissons dans le corp, le goût est trop fort.

Allergologue son traitement à marché deux mois maximum et je suis gentil, les cleenex tu as raison je prend des doux les autres te brûlent la peau, sinon les curés a l'omega tu m'a fait pensé j'ai acheté en pharmacie 6 boites différentes 80€ j'en ai pris qu'une fois je les oublie.

Le reste j'essaierai inchallah barrakalah oufik.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Wa 3aleykum assalam... on est 2.. malheuresment c chaud. Tu dois dabbord fairz gaffe a ton linge, nettoyer...changer les draps...aérer ta chambre.... ya un spray anti acarien a la pharmacie que tu peux mettre sur ton lit. Sinon jte conseille de te soigner en profondeur.. ca veut dire prendre souvent des tisanes de za3tar et du miel bio... faire un melange huile de nigelle et miel, ( une cuilliere tous lzs matins), prendre egalement de la propolis pour et des omegas 3 ( vendus en pharmacie), pout booster ton immunité. Sinon jte conseille aussi de faire des bains de vapeur avec de la poudre de clou de girofle et de la canelle.. tu met ta tete sous la serviette et tu inspire et expire. Tu peux aussi acheter un nettoyeur de nez a leau de mer en pharmacie.. et fais du sport, ca te debarasse de bcp de choses.. 1h de footing 3 fois par semaine ca dégage bien les poumons. Et un dernier conseil, évite de te moucher avec des kleenex tu tarrache le nez, essaye plustot des torchons humides chaud.. ca apaise..
Sinon la derniere slution serait daller voir un allerguologue, pour quil te prescrive un traitement , mais aussi pourquoi pas te faire desensibiliser.
D
8 septembre 2021 21:30
Oui javoue lhuile de nigelle c chaud solo, apres tu peux la melanger a du miel pour que ca soit moins prononcée. Allah yachafik, moi cest le reequilibrage alimentaire et le sport qui a changer ma vie.. mange mieux et defoule toi, tu auras deja quelques resultats... bon courage. Salem 3aleykum
Citation
MUAY THAI a écrit:
La cure à la nigelle c'est dur ... J'ai deja essayé pendant un mois chaque cuillère te met des frissons dans le corp, le goût est trop fort.

Allergologue son traitement à marché deux mois maximum et je suis gentil, les cleenex tu as raison je prend des doux les autres te brûlent la peau, sinon les curés a l'omega tu m'a fait pensé j'ai acheté en pharmacie 6 boites différentes 80€ j'en ai pris qu'une fois je les oublie.

Le reste j'essaierai inchallah barrakalah oufik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook