Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede acné.
29 avril 2013 17:58
Salam ces pr savoir si vs connaissz des remedes contre lacné et hai entendu dire qur le dentifrice ces bien merci pr vos rrponses
ps:vos remedes vont ils laisser des cicatrices.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
29 avril 2013 18:52
Aucune reponse :-/
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
29 avril 2013 18:55
salam
j'ai jamais utilisé le dentifrice .

j'utilise , huile de chaulmoogra , huile de jojiba et huile de nigelle.

+ du gel d'aloe vera et de l'hydrolat de patchouli , avec ca masp eau va bcp mieux.
c'est plus les 3 premieres huiles qui sont importantes ,,voila smiling smiley
29 avril 2013 19:45
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam
j'ai jamais utilisé le dentifrice .

j'utilise , huile de chaulmoogra , huile de jojiba et huile de nigelle.

+ du gel d'aloe vera et de l'hydrolat de patchouli , avec ca masp eau va bcp mieux.
c'est plus les 3 premieres huiles qui sont importantes ,,voila smiling smiley

merci bcp de ta reponse mais pourrait tu me dire ou ellr se vendent :-)
29 avril 2013 19:46
Salam

le dentifrice ça marche si tu as 3-4 boutons mais pas pour une peau acnéique ! ça va de soi tu ne vas pa étaler le pot de dentifrice sur ton visage lol

inon moi j'ai remarqué qu'en hydratant la peau ça l'aide énormement à rester bien nette ( qqs imperfections quand meme !! ) et un peu d'huile d'argan le soir.

Pense à faire des gommages une fois par semaine ( quelques goutes de citron, un peu de sucre, un peu d'huile d'olive et un tout petit peu de miel ) ou un masque à l'argile verte qui dégraisse la peau !!

Courage !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
29 avril 2013 19:48
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam
j'ai jamais utilisé le dentifrice .

j'utilise , huile de chaulmoogra , huile de jojiba et huile de nigelle.

+ du gel d'aloe vera et de l'hydrolat de patchouli , avec ca masp eau va bcp mieux.
c'est plus les 3 premieres huiles qui sont importantes ,,voila smiling smiley

merci bcp de ta reponse mais pourrait tu me dire ou ellr se vendent :-)

huile de jojoba* et pas jojiba lol

sinon le chaulmoogra ne se trouve que sur le net ,
et en fait moi j'ai tt acheté sur internet sur aroma-zone , donc jsais pas si ya ca ailleurs!

et sinon ecoute les conseils de fraise , hydrater sa peau c super important ! ca change la donne !

et les gommages , 1 a 2 fois par semaine
29 avril 2013 19:57
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam
j'ai jamais utilisé le dentifrice .

j'utilise , huile de chaulmoogra , huile de jojiba et huile de nigelle.

+ du gel d'aloe vera et de l'hydrolat de patchouli , avec ca masp eau va bcp mieux.
c'est plus les 3 premieres huiles qui sont importantes ,,voila smiling smiley

merci bcp de ta reponse mais pourrait tu me dire ou ellr se vendent :-)

huile de jojoba* et pas jojiba lol

sinon le chaulmoogra ne se trouve que sur le net ,
et en fait moi j'ai tt acheté sur internet sur aroma-zone , donc jsais pas si ya ca ailleurs!

et sinon ecoute les conseils de fraise , hydrater sa peau c super important ! ca change la donne !


Ah ok mdr jme disait aussi jojoba o_O mdr et la peau jpeut lhydrater avec quoi avant jutiliser un savon pain dove
et les gommages , 1 a 2 fois par semaine
29 avril 2013 20:19
le gel d'aloe vera ; il hydrate smiling smiley
c'ets ce que j'utilsie moi lol , mais jpeux past e conseiller plus que ca ! lol jmy connais pas trop j'ai commencé ces huiles et cremes depuis 2 mois c'est tout lol ,
avant j'avais une creme hydratante , quej 'avais acheté a yves rocher , mais bon j'ai arrété j'utilise juste l'aloe vera mtn .

sinon huile d'argan comme a dit fraise orientale , ca hydrate ca jpense lol ^^ mais j'ai jamais utilisé
29 avril 2013 20:21
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
le gel d'aloe vera ; il hydrate smiling smiley
c'ets ce que j'utilsie moi lol , mais jpeux past e conseiller plus que ca ! lol jmy connais pas trop j'ai commencé ces huiles et cremes depuis 2 mois c'est tout lol ,
avant j'avais une creme hydratante , quej 'avais acheté a yves rocher , mais bon j'ai arrété j'utilise juste l'aloe vera mtn .

sinon huile d'argan comme a dit fraise orientale , ca hydrate ca jpense lol ^^ mais j'ai jamais utilisé

bon bah alors merci bcp ma soeur smiling smiley
b
29 avril 2013 20:48
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam ces pr savoir si vs connaissz des remedes contre lacné et hai entendu dire qur le dentifrice ces bien merci pr vos rrponses
ps:vos remedes vont ils laisser des cicatrices.


Salam
je te conseille le savon d'alep, testé et approuvé par moi même, des amies et même des personnes sur yabi!!
je t'assure que je n'ai plus aucun bouton, j'utilise celui qui contient le plus faible pourcentage en huile de baie de laurier parce que j'ai la peau sèche

il rend la peau douce et fraiche, et je n'ai même plus besoin de mettre de crème sur mon visage

SAVON D'ALEP c'est merveilleux
m
30 avril 2013 09:13
Salam
Alors moi quand j'avais de l'acné a mon adolescence, j'utilisais ERYFLUID c'est une lotion. Elle marchait nickel sur moi hmdl
Demande en pharmacie, je sais plus si c'est possible de l'avoir sans ordonnance. Mais en tt cas je te la conseil vivement. Bisou
P
7 mai 2013 18:00
Citation
Fraise Orientale a écrit:
ou un masque à l'argile verte qui dégraisse la peau !!

L'argile verte décape. Il faut l'utiliser seulement si on a la peau à tendance grasse. Sinon, il existe d'autres argiles (rose pour peaux sensibles etc)
mais moi je te conseille vivement le rhassoul.

J'explique : j'ai toujours eu de l'acné, je suis allée voir une dermato qui m'a prescrit lotion et pommade. Ca a marché, mais le problème n'a pas été traité convenablement. J'ai eu une poussée de boutons après. Et depuis, je me lave le visage matin et soir avec du rhassoul (mélangé à de l'huile de jojoba. Je compte y ajouter de l'eau de rose, et de l'aloe vera si c'est possible, j'ai des cicatrices). Ca ne part pas d'un coup. Mais en quelques semaines tu remarques une bonne amélioration. En plus le rhassoul est naturel alors que demande le peuple..^^
Je me démaquille d'abord à l'huile, et ensuite je lave mon visage avec le rhassoul, en massant. Je ne le laisse pas longtemps et je rince à l'eau froide.
Avec le rhassoul je fais aussi un masque chaque semaine. Ca reserre les pores et ça laisse la peau douce.

Si tu veux d'abord "décaper" parce qu'il y a trop d'imperfections, alors utilise le savon d'Alep. J'ai fait ça avec le 20%, ça sèche les boutons, ça les fait pas partir d'un coup mais bon ça aide. Je ne pense pas qu'il faut l'utiliser souvent pour le visage, enfin, sur Internet certaines disent qu'elles l'utilisent quotidiennement, donc à essayer. Perso ça me sèche la peau. Je pense qu'il faut en mettre sur les "zones" touchées, parce que sinon le savon détruira ton film hydrolipidique. Et s'il est détruit ta peau est vulnérable à toutes les saletés, donc infections imminentes ^^
Voilà j'espère que j'ai aidé!
7 mai 2013 18:41
Salam
merci bcp pr vos reponses enfaite en ce moment je fais des bains de vapeur rigulierement est ce que quelqun a deja essayer que pouvez vs me consseillez? merci
7 mai 2013 20:29
Salam alikoum

Moi aussi j'ai des problèmes d'acnés mais sa dépend de ce que je mange : si je mange trop de chocolat, trop de mayonaise ou les oeufs. Defois sa m'arrive de trop toucher ma peau, mais a cause de sa l'acné empire aussi. Voila si sa peu t'aidé.
f
8 mai 2013 03:18
Salam les filles,

Je vais vous apportez une solution miracle. J'avais énormément de bouton, mais des petits sur tout le front et les cotes. Heureusement que je suis matte donc on ne voyait pas trop les feux rouges. Et je suis tomber sur The Game. Elle m'a tout retirer en un temps record. C'est la marque Himalaya. J'ai acheter le gel nettoyant vert et le masque au neem. Ma peau est juste sublime. N'hésitez pas et les produits sont entre 5 et 7 euros. Depuis j'ai mis tous mes produits cliniques a la poubelle, avene, Laroche posay.....

Ps: vos avez une crème spécial bouton, je ne l'ai pas acheter car j'en ai pas eu la nécessité mais la femme de mon oncle, qui a une peau très très acneique l'a prise et est ravi. Si vous avez des questions envoyez moi des mp je reviens très peu sur les statuts
8 mai 2013 16:43
Salam Aleykoum les filles

Voilà moi j'ai déjà tout essayer mais j'ai trouver une technique qui marche plutôt pas mal :
Tous les soirs tu coupes un citron en 2 et tu le passes sur ta peau ( ça va beaucoup piquer ) mais tu verras aussi qu'au bout de quelques jours tu auras des résultats !

J'espère que ça marche smiling smiley)
8 mai 2013 17:11
Citation
E_Djazairia a écrit:
Salam Aleykoum les filles

Voilà moi j'ai déjà tout essayer mais j'ai trouver une technique qui marche plutôt pas mal :
Tous les soirs tu coupes un citron en 2 et tu le passes sur ta peau ( ça va beaucoup piquer ) mais tu verras aussi qu'au bout de quelques jours tu auras des résultats !

J'espère que ça marche smiling smiley)

merci mais sa ne laisse pas de trace?
m
8 mai 2013 21:41
Le coup du citron je me pose la question...parce qu'à priori je me dis que ça brûle la peau, mais c'est pas le premier témoignage que je lis ou que j'entends sur des filles qui gr^ce au citron ont vu leur acné partir....
8 mai 2013 22:54
je viens juste ecrire ce post ! pe ca peu t'aider. Ca a marché pr moi, et non, ca ne laisse pas du tt des traces smiling smiley

[www.yabiladi.com]

"Bonsoir les filles,


Je vais partager av vs ce que ma maman m'a appris un jour, en ayant marre de me voir av 30 milles produits pr peau purifié et propre.... grinning smiley qui ne donnent jamais des résultats (en tt cas pr moi).

Je de l'acnée hormonalle et je vai bientot avoir 30 ans. Dison ka mon age ce n est pas trop cool de donner une image d'ado. En plus, je parai tres jeune et puis je ne me maquille pas de trop, donc je ne fai pas du tout mon age.

Bref, une soir avt d'un voyage important, ma chere maman a di kell va prendre soin de moi. Elle a preparer une bonne infusion avec 5 sachets de camomille qu'elle a laisser infusées ds de l'eau bouillante pdt plus d'une heure. Juska mnt, rien de trop exceptionel.... mais ensuite elle a mis cette infusion assez forte ds une bac a glacons, et puis ce qui lui restai du liquide, elle l'a mis ds une petite bouteille et je m en ser comme lavage le soir.

Le lendemain matin j'ai utiliser un glacon sur mon visage ss ajouter d'eau du robinet, ni rien. Ensuite je laisse penetrer ca ds ma peau, ss utiliser des mouchoirs ou serviettes. Le soir, j'utilise le reste de l'infusion et je rajoute eventuellement une creme si necessaire et puis c tt. Tjs ss essuier mon visage av une serviette ou autre.

Un autre element important est de ne jamais toucher son visage pdt la journée, jamais. Je connai pas mal de mes copines qui touche constament leur visage et puis ca empire leur irritations, rougeurs.


Voila un petit résume smiling smiley

--> je ne touche jamais mon visgae pdt la journée,

--> j'utilise un glacon de plantes (camomille, tilleul, thé vert, thé citron, gingebre, persil...des fois je mélange un peu plusieurs a ka fois) le matin,

--> je me lave av une infusion le soir, ss ajouter jamai de l'eau du robinet et ca a marché,

--> je n'utilise pas de poudre pr les joues ou bronzer, car j'ai remarquer k ca irrite ma peau aussi.

Mon visage est propre depuis.

Vraiment, rien de plus simple. Je fai de temps a autres des masque a la rhassoul et je bois bcp, bcp des infusions pdt la journées et de l'eau smiling smiley


J'espere vraim que vs avez pris de votre temps a lire, et que vs essayer. Je vous promets que du pisitf!!!!!!

Courage pr celles ou ceux qui souffre un peu, bcp de l'acnée!"
9 mai 2013 00:54
En fait ça te les fait ressortir mais ça les fait partir. Avec ça j'utilise du savon noir ( du bled !! ) et ça marche vraiment bien et j'ai vraiment eu de l'acné j'ai tout essayer et C'est le seul moyen qui a marcher. Pour les traces prend une pomme de terre et passe la sur ton visage ça retire les traces. Tu peux y ajouter du miel qui a ses vertus pour les cicatrices !!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook