Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede svp
j
3 juillet 2017 23:18
salam
quel ést le méilleur reméde pour les poux?
s
3 juillet 2017 23:19
Le vinaigre. ...
G
3 juillet 2017 23:20
Marie-Rose Heu
s
3 juillet 2017 23:20
Mais ça brûle la peau donc à éviter sur l'enfant
S
3 juillet 2017 23:24
Pouxit l huile a laisser 15min
Citation
selma00 a écrit:
Mais ça brûle la peau donc à éviter sur l'enfant
L
3 juillet 2017 23:25
Salam,

lissage des cheveux au fer a lisser puis henné et relissage...

Sa les brule et les étouffe

C'est ce qui a marché pour ma fillesmiling smiley
j
3 juillet 2017 23:26
sà marche?
Citation
Sfeng a écrit:
Pouxit l huile a laisser 15min
E
3 juillet 2017 23:27
La coloration ... la mayonnaise apparament ça englue les poux et fais glisser les lentes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 23:28 par antigone*.
s
3 juillet 2017 23:35
La mayonnaise. ...lol
S
3 juillet 2017 23:40
Genial! Et repulsif pouxit
Citation
joliha a écrit:
sà marche?
j
3 juillet 2017 23:45
en combien de temps?
Citation
Sfeng a écrit:
Genial! Et repulsif pouxit
E
3 juillet 2017 23:45
[amelioretasante.com]
Citation
selma00 a écrit:
La mayonnaise. ...lol
S
3 juillet 2017 23:46
Pour ma fille en une fois
Citation
joliha a écrit:
en combien de temps?
j
3 juillet 2017 23:46
merci
Citation
Sfeng a écrit:
Pour ma fille en une fois
3 juillet 2017 23:51
Salam smiling smiley j'ai eu une fille avec une tete a poux elle me ramener souvent des poux de l'ecole, je me suis ruiner en produit qui ne marche pas jusqu'au jour ou j'ai utilisée de la Vaseline et de la celliphane thumbs up
tu applique la vaseline sur les cheveux en prenant soin d'en mettre partout ,puis tu emballe la tete avec de la cellophane ,les poux seront asphyxiés .
le lendemain tu lave les cheveux .tu prend soin d'enfermer les draps taies d'oreillers,les bonnets manteau dans un plastique poubelle aux moins 36 h
Et de toujours mettre de l'huile essentiel de lavande sur les cheveux des enfants avant L'ecole Les poux déteste l'odeur de la lavande winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juillet 2017 00:07
Et dire que à l'âge de 11 ans j'étais devenu chauve cause de ces foutu poux Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 00:07 par perlimpimpim.
L
4 juillet 2017 00:23
Un Lézard grinning smiley
o
4 juillet 2017 00:23
Melange mayonnaise et du vinaigre ...
j
4 juillet 2017 11:23
je le fais a kel moment?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley j'ai eu une fille avec une tete a poux elle me ramener souvent des poux de l'ecole, je me suis ruiner en produit qui ne marche pas jusqu'au jour ou j'ai utilisée de la Vaseline et de la celliphane thumbs up
tu applique la vaseline sur les cheveux en prenant soin d'en mettre partout ,puis tu emballe la tete avec de la cellophane ,les poux seront asphyxiés .
le lendemain tu lave les cheveux .tu prend soin d'enfermer les draps taies d'oreillers,les bonnets manteau dans un plastique poubelle aux moins 36 h
Et de toujours mettre de l'huile essentiel de lavande sur les cheveux des enfants avant L'ecole Les poux déteste l'odeur de la lavande winking smiley
2
4 juillet 2017 11:34
tu mets de l'huile d'olive sur les cheveux

tu mets un celophane autour

tu mets un bonnet de bain ou bonnet et tu laisses la journée
tu rinces

tu renouvelles l'operation toutes les semaines 2 fois genre mercredi et dimanche pendant 2 ou 3 semaines et c est bon

entre temps tu prends toutes tes affaires et tu les mets dans un sac poubelle pendant 2 ou 3 jours bien fermer
et pareille avec drap et oreiller

une fois que tout est traiter tu achete de l'huile essentielle de lavande et tu en mets régulièrement (chaque matin si possible ) deriere les oreilles et un peu sur les cheveux

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook