Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rembourser Billets?
i
21 avril 2007 11:31
Salam3alaykom
Voila j'avais réservé sur internet un aller retour pour 3 personnes Paris oujda du 5 au 19 Mai Mais malheuseusement pour des raisons professionnelles je ne peux pas partir.
Est ce que vous pensez qu 'il y a moeyn de se faire rembourser ou de changer les personnes ou meme avoir un avoir?
Je précise que ces des billet d avion RAM acheté sur le Site de la RAM.
Merci Les amis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 11:32 par iliasoujdi.
21 avril 2007 14:50
Tout dépends... As tu pris l'assurance annulation?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 avril 2007 16:52
ta payer avec une visa premier ou a tu prie l'annulation voyage? si oui ya des clauses bien spécifique, si non tu peux t'asseoir sur les billets y'aura aucun remboursement, ni changement de nom
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
21 avril 2007 18:10
Tu peux essayer de te faire rembourser ton billet en demandant à ton employeur de te faire une lettre stipulant que finalement tu ne peux plus partir, pour des raisons strictement professionnelles pendant ta période demandée car tu n'es pas remplaçable dans ta société, ce qui pourrait être préjudiciable pour celle-ci.
Je l'ai fait une année et ça a marché alors que je n'avais pas pris l'assurance annulation mais par contre, ton billet ne te sera remboursé qu'en partie et pas dans sa totalité. Par contre, ça n'était pas avec la RAM mais avec Air Europa. Donc peut-être que c'est différent selon les services aériens.
Si tu es sur paris, il y a une agence de la RAM à la station Opéra. Tu pourrais peut-être directemment y faire un tour pour te renseigner.
Bonne chance en tous cas !
f
21 avril 2007 22:14
salam

Il faut demander a DIDOUSSA elle travaille a la ram,envoie lui un mp
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
3 mai 2007 10:49
Merci fatiha93 je lui est envoyé un mp j'espère que ça va le faire.
Mes amitiés
C
3 mai 2007 12:24
Pas nécessairement besoin d'avoir pris une assurance-annulation.Tout dépend des conditions tarifaires du billet:si tu as payé le prix normal,tu peux demander remboursement d'une partie du billet.Si c'est une offre ou une promo,rien à faire.
f
3 mai 2007 18:19
Citation
iliasoujdi a écrit:
Merci fatiha93 je lui est envoyé un mp j'espère que ça va le faire.
Mes amitiés

De rien.J'espère quelle va te répondre ou bien appel la ram directement
i
4 mai 2007 15:50
j ai appelé la RAM mais ils m'ont dit 50 euros par personne et par aller.donc ça me revient à 300 euros de frais alors que j ai payé les bilets pr 342 euros pour 3 personnes. c est la misère!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook