Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement du trésor public non reçus
R
14 novembre 2021 21:04
Salam alikoum suite à un excès de vitesse est que je n’est jamais reçus d’amendes il sont parti prélevé sur
Mon compte bancaire et après contestation il mon dit de payer les 135 euros est qu’on aller me rembourser les 375 euros depuis le 26 septembre je leur est payer l’amendes et pour ma part je n’est pas reçus le remboursement des 375 euros j’ai envoyer un e-mail au service amendes il mon dit ce n’est pas eu qui gérer les remboursement et je ne sais pas à qui me retourner Barrakallah oufikoum
14 novembre 2021 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour récupérer le pognon suite à annulation de contravention, il faut écrire au :


Trésorerie du Contrôle Automatisé
CS 81239
35012 Rennes Cedex

En lettre suivie, avec les références du dossier, une copie du papier qui dit qu'ils allaient te redonner ton fric.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 novembre 2021 22:30
Wa 3aleykoum salam,

Regarde ici : [www.service-public.fr]
R
14 novembre 2021 23:07
Salam alikoum mon frère moi Cetais une infraction pris par un radar automatique mais par les jumelles de gendarme
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour récupérer le pognon suite à annulation de contravention, il faut écrire au :


Trésorerie du Contrôle Automatisé
CS 81239
35012 Rennes Cedex

En lettre suivie, avec les références du dossier, une copie du papier qui dit qu'ils allaient te redonner ton fric.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 novembre 2021 00:00
Si tu as reçu une lettre disant que la contravention était annulée, ils ont aussi dit comme récupérer l'argent, dans la même lettre.
Citation
Rayan7878 a écrit:
Salam alikoum mon frère moi Cetais une infraction pris par un radar automatique mais par les jumelles de gendarme
R
15 novembre 2021 09:33
Il mon dit qu’il aller m’envoyer un chèque de remboursement chez moi sa fait deux mois j’ai rien reçus
Citation
CHN-W a écrit:
Si tu as reçu une lettre disant que la contravention était annulée, ils ont aussi dit comme récupérer l'argent, dans la même lettre.
15 novembre 2021 10:17
Tu les rappelles au même numéro de téléphone.
Citation
Rayan7878 a écrit:
Il mon dit qu’il aller m’envoyer un chèque de remboursement chez moi sa fait deux mois j’ai rien reçus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook