Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement orthodontie
16 août 2019 14:16
Salam aleykoum!

Connaissez-vous une mutuelle qui rembourse les frais d'orthodontie (appareil dentaire) pour adulte ?

(P. S. : je suis encore étudiante cette année)

Merci
16 août 2019 18:08
Salut à ma connaissance aucune mutuelle n’est capable de prendre en charge entièrement (rembourser entièrement ) les frais lié à l’orthodontie . Dans chaque domaine (dentaire/optique .... ) tu as un montant par an . Étudie les offre de chaque mutuelle et regarde la qu’elle te convient le mieux . Mais pour une grande prise en charge mais pas complète les mutuelle concernant l’orthoDontie tu payera entre 70 et 100€ par mois . Autant aller chez l'orthodontiste et t’arranger avec lui . Ma cousine paye 100€ par mois sa dentiste pour rembourser ses bagues (elle a 27 ans ) si tu es d’ile De France envoie un message je te donne l’adresse de sa dentiste
16 août 2019 20:19
Merci pour ta réponse.
Je sais qu'il y en a aucune qui rembourse entière l'orthodontie adulte. Je voulais juste savoir si il y en a qui rembourse au moins une parti, c'est mieux que rien du tout.

Moi je veux savoir le nom d'une mutuelle, je pourrais chercher une par une mais si ya qqun qui en a une qui rembourse une partie je veux juste savoir le nom.
Citation
Soeurise94 a écrit:
Salut à ma connaissance aucune mutuelle n’est capable de prendre en charge entièrement (rembourser entièrement ) les frais lié à l’orthodontie . Dans chaque domaine (dentaire/optique .... ) tu as un montant par an . Étudie les offre de chaque mutuelle et regarde la qu’elle te convient le mieux . Mais pour une grande prise en charge mais pas complète les mutuelle concernant l’orthoDontie tu payera entre 70 et 100€ par mois . Autant aller chez l'orthodontiste et t’arranger avec lui . Ma cousine paye 100€ par mois sa dentiste pour rembourser ses bagues (elle a 27 ans ) si tu es d’ile De France envoie un message je te donne l’adresse de sa dentiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook