Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remboursement foot locker sans ticket
v
18 avril 2017 09:38
salam aleykoum j'ai un pb en fait j'ai acheté des baskets a foot locker mais elles sont trop petites ( pour ma mère ) et j'ai perdu le ticket. j'ai pensé a une astuce mais je ne sais pas si ca va marcher car déjà je ne sais pas si foot locker fait des remboursements. bref si quelqu'un a déjà fait ca ditesle moi. je voulais retourner a footlocker acheter les même baskets a la bonne taille cette fois. j'aurais donc un ticket de caisse. je prends les chaussures avec la boîte des trop petites je retourne a footlocker avec le ticket de l'autre paire a la bonne taille en leur disant que ca plait pas et que je veux un remboursement. Après jai penser est ce que sur le ticket c'est écrit la pointure ? je ne crois pas car j'ai regarder un ticket sur internet et il n'y a pas écrit ensuite est ce qu'ils ont un référence pour chaque pointure ou c'est seulement pour chaque modèle ? j'espère avoir été claire en tout cas si quelqu'un peux m'aider. ... car je n'ai pas envie de perdre l'argent en plus c'est un cadeau.... merci
z
18 avril 2017 10:00
Aleykoum salam,

Si tu as payé par carte bancaire et que tu as le recu du paiement il te réimprime le ticket er si cest en especes appel les dit leur que tu connais la date et a peu pres lheure a laquelle tu as été encaissé peut etre ils ont un moyen de retrouver informatiquement comme la plupart des magasins
G
18 avril 2017 10:01
Salam

Le code barre de la boîte et pointure y sont indiqués
Et le vendeur vérifie la pointure rapportée, ils ne sont pas stupides non plus.

Tu as perdu le ticket tu es fautif. Ça arrive.autant jouer la carte de l honnêteté, tu les appelles et tu vois avec eux.

Voir comment tu as réglé les baskets.

Comment s embrouiller alors que tout pourrais être simple, chercher l erreur whistling smiley

Tu l as perdu tu le dis .
Comme elles n ont jamais été porté ça sera visible.

Faut être honnête dans la vie.
18 avril 2017 10:23
Tu as payer en liquide ou cb ou cheque ?
Citation
vkahh a écrit:
salam aleykoum j'ai un pb en fait j'ai acheté des baskets a foot locker mais elles sont trop petites ( pour ma mère ) et j'ai perdu le ticket. j'ai pensé a une astuce mais je ne sais pas si ca va marcher car déjà je ne sais pas si foot locker fait des remboursements. bref si quelqu'un a déjà fait ca ditesle moi. je voulais retourner a footlocker acheter les même baskets a la bonne taille cette fois. j'aurais donc un ticket de caisse. je prends les chaussures avec la boîte des trop petites je retourne a footlocker avec le ticket de l'autre paire a la bonne taille en leur disant que ca plait pas et que je veux un remboursement. Après jai penser est ce que sur le ticket c'est écrit la pointure ? je ne crois pas car j'ai regarder un ticket sur internet et il n'y a pas écrit ensuite est ce qu'ils ont un référence pour chaque pointure ou c'est seulement pour chaque modèle ? j'espère avoir été claire en tout cas si quelqu'un peux m'aider. ... car je n'ai pas envie de perdre l'argent en plus c'est un cadeau.... merci
H
18 avril 2017 10:24
Ça existe tjrs les chèques?
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Tu as payer en liquide ou cb ou cheque ?
18 avril 2017 10:29
yes, en tout cas en France...
Citation
Hansnatter a écrit:
Ça existe tjrs les chèques?
H
18 avril 2017 10:43
ha ben mxxxx alors
Citation
ABCD-EFG a écrit:
yes, en tout cas en France...
18 avril 2017 11:25
Alikoum salam,

Si tu as les moyens de t acheter une autre paire de baskette

Offre celle que tu as à quelqu un qui n en a pas les moyens

Tu y gagneras plus en foi et en hassanates
évite les magouilles ce n est pas digne d un musulman smiling smiley
Citation
vkahh a écrit:
salam aleykoum j'ai un pb en fait j'ai acheté des baskets a foot locker mais elles sont trop petites ( pour ma mère ) et j'ai perdu le ticket. j'ai pensé a une astuce mais je ne sais pas si ca va marcher car déjà je ne sais pas si foot locker fait des remboursements. bref si quelqu'un a déjà fait ca ditesle moi. je voulais retourner a footlocker acheter les même baskets a la bonne taille cette fois. j'aurais donc un ticket de caisse. je prends les chaussures avec la boîte des trop petites je retourne a footlocker avec le ticket de l'autre paire a la bonne taille en leur disant que ca plait pas et que je veux un remboursement. Après jai penser est ce que sur le ticket c'est écrit la pointure ? je ne crois pas car j'ai regarder un ticket sur internet et il n'y a pas écrit ensuite est ce qu'ils ont un référence pour chaque pointure ou c'est seulement pour chaque modèle ? j'espère avoir été claire en tout cas si quelqu'un peux m'aider. ... car je n'ai pas envie de perdre l'argent en plus c'est un cadeau.... merci
v
18 avril 2017 18:26
oui je sais que ce n'est pas très honnête je n'avais pas besoin de venir ici pour le savoir. ensuite le gaspillage non plus n'est pas digne d'un bon musulman..... surtout que c'est un cadeau donc bon
j'ai payé par carte bleue. j'avais penser a leur sortir le recu du compte mais je me suis dit qu'ils ne vont pas se donner la peine de chercher. mais bon si tu me confirme ca je pe se que c'est ce que je veux faire. car donner des baskets a des nécessiteux c'est bien mais je préfère leurs donner a manger ou quelque chose de vital
v
18 avril 2017 18:36
merci quand même pour ton conseil mais je pense que je vais sortir le reçu de mon compte et comme dis précédemment ils me ressortiront le ticket.
18 avril 2017 19:06
Fait comme tu veux relax je ne t oblige en rien
Tu as demandé un avis je t ai donné le mien sa s arrête là

winking smiley
Citation
vkahh a écrit:
oui je sais que ce n'est pas très honnête je n'avais pas besoin de venir ici pour le savoir. ensuite le gaspillage non plus n'est pas digne d'un bon musulman..... surtout que c'est un cadeau donc bon
j'ai payé par carte bleue. j'avais penser a leur sortir le recu du compte mais je me suis dit qu'ils ne vont pas se donner la peine de chercher. mais bon si tu me confirme ca je pe se que c'est ce que je veux faire. car donner des baskets a des nécessiteux c'est bien mais je préfère leurs donner a manger ou quelque chose de vital
v
19 avril 2017 07:38
oui désolé en relisant ton msg j'ai vu qu'il n'y avait rien de mal.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook