Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement de crédits et intérêts
l
23 avril 2007 17:09
je compte faire un remboursement anticipé dun crédit que jai ...
il me reste 2900Euros dont 1333 d'intérêts (c enorme)

Je sais ken faisant 1 remboursement anticipé on peut négocier pr le montant des interets selon vous juska kel montant les interets peuvent ils etre deduit??? merci de linfo
D
23 avril 2007 19:04
Salamou Alykoum,

ca depend, faut voir s'il dans le contrat y a pas une clause empechant le remboursement anticipé, sinon, ca depend, ca peut aller de 3 à 6 mois d'interets, jusqu'a une durée indeterminée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 avril 2007 19:24
salam alikoum
pour le remboursement anticipé faut que tu regarde s'il y a une clause prévue dans le contrat sinon sache que dans tous les cas, l’indemnité de remboursement anticipé ne peut dépasser 3 % du capital restant dû. cad 3% de 2900€ = 87€ au lieu de 1333€ alors n'HESITE PLUS ET REMBOURSE LE PRET smoking smiley
l
23 avril 2007 20:10
1333€ d'intéret pour 2900€ c pa possible, perso quand tu rembourse par anticipation tu rembourse les intéret jusqu'a la date ou tu fait le remboursement aprés si c une réserve d'argent crédit revolving, t'aura le prorata qui sera prélevé le mois suivant sur ton compte, petite somme en général, donne + de précision
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 avril 2007 10:41
En faite c 1 crédit que jai depuis 2002 chez cetelem qui est en suite allez au contentieux donc chez un Huissié car jetais etudiante et je remboursait pas regulièrement de 8000Euros je suis passer a aujourd'ui 2900Euros mais avec un fort taux d'intérêts + des fraios dhuissier etc.... dans le decompte qu'on ma envoyer le montant des intérêts échus est de 1333.70 Euros

Jai contacter les huissier qui me dise de fair 1 proposition a 2000Euros (en tout) je trouve que cest deja bien mais vous pensez kon peut faire mieux? je peux encore faire baisser???
l
24 avril 2007 11:03
ok fallait le dire, donc je pense que tu doit etre interdit de crédit si ça en ai arriver la fiché ficp, bon c ki qui gere ton doseiller neuilly contentieux ou un autre? pour tous ce qui ai du retard du paiement je pense pa que tu pourra négocier, pour eux tu ai movése payeusse quand tu arrive a des situation comme celle ci, t'aurais etait o recouvrement peux etre qu'il y'aurait eu une solution mais la je pense pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 avril 2007 11:40
Citation
lamyaâ a écrit:
ok fallait le dire, donc je pense que tu doit etre interdit de crédit si ça en ai arriver la fiché ficp, bon c ki qui gere ton doseiller neuilly contentieux ou un autre? pour tous ce qui ai du retard du paiement je pense pa que tu pourra négocier, pour eux tu ai movése payeusse quand tu arrive a des situation comme celle ci, t'aurais etait o recouvrement peux etre qu'il y'aurait eu une solution mais la je pense pa


oUI JE SUIS FICP ce nest pas neuilly contentieux mais une autre etude qui a mon dossier ...Cependant Ils mon assuré pouvoir alléger les intérets donc cest que ya moyen Non?!
l
24 avril 2007 11:53
je c pa je bosse pa dans le contentieux, je c ke dans la boite ou je bosse il fond tous avant ke les client aille o recouvrement ensuite pour le contentieux c un prestataire ki s'en occupe donc fo le payer, et c avec c frais la on les paye en partie je crois, domage ke je bosse pa aujourd'hui si non j'aurais appeller le service concerné de ma sté pour le poser la question
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 avril 2007 14:04
Citation
lamyaâ a écrit:
je c pa je bosse pa dans le contentieux, je c ke dans la boite ou je bosse il fond tous avant ke les client aille o recouvrement ensuite pour le contentieux c un prestataire ki s'en occupe donc fo le payer, et c avec c frais la on les paye en partie je crois, domage ke je bosse pa aujourd'hui si non j'aurais appeller le service concerné de ma sté pour le poser la question

C gentil c pas grave puisk jai eu la reponse ils sont OK pour 2000 euros et je sold enfin ma dette chez eux trant mieux hamdoullah

mercismiling smiley
l
24 avril 2007 21:06
ok ba cool mais demande leur une attestation de solde a la fin, afin que tu ai une prevue écrite que ta dette et éffacé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook