Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remboursement chez mercedes
a
29 mars 2010 19:15
SalamBye

Je reviens vers vous suite à un probléme que mon pére avait eu. ici

Suite à ce post, mon pére est allé chez un garage mercedes et ils ont cherché à trouver pourquoi le tableau de bord de la mercedes affiche des messagesperplexe

La voiture a passé une nuit chez eux, puis mon pére est allé la récupérer le lendemain.

Ils n'ont pas trouver la cause du souci mais le garage lui a quand même facturé à peu prés 150€.

Donc il a payé mais maintenant il regrette, il sent s'être fait arnaquer puisque aucun travail n'a été fait sur la voiture.

Pensez-vous qu'il pourra se faire rembourser et comment?perplexe

Merci de m'avoir lusmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
31 mars 2010 19:51
70 lectures et personne ne peut me renseignercrying(

un petit effort pleasetongue sticking out smiley

Merciwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
31 mars 2010 20:06
si aucune reparation n a etait faite dans le vehicule pkoi ton pere a t il paye?

faut faire tres attention aux garages ce sont de vrais escrocs surtout si on ne s y connait pas..


pour le remboursement il va chez eux et il demande a voir le responsable apres j espere que c est pas foutusad smiley
B
31 mars 2010 20:42
ecrire au service clients de la marque en leur exposant ton problème et en demandant une prise en charge (essaie de les appeller)

[guide-occasion.caradisiac.com]
a
1 avril 2010 21:19
merci les amis smiling smiley

Je vais faire deux courriers:

- un que j'adresserais au service client Mercedes que m'a donné BEJADDI78
- et un que j'enverrais au garage où mon pére a été

Le problème c'est que la voiture a été vendu entre temps, est ce que ça mettra un obstacle au remboursementperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook