Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement Cdiscount
k
5 septembre 2007 13:54
Après une mésaventure avec ce site d'escroc, je leur ai renvoyé un lecteur Cd défectueux. Suite à cela, il m'oint crédité d'un bon d'achat de 50euro sur mon espace perso, en m'assurant qu'il pouvait être transformé en chèque. Etant donné que je ne veux plus rien acheter sur ce site, sauriez vous comment transformer mon bon d'achat en chèque ?
R
5 septembre 2007 14:01
Euh, bon courage mon gars, moi j'avais commandé un truc et hop rupture de stock et ils m'ont fait juste un avoir malgré pulsieurs appel, mail walouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
k
5 septembre 2007 23:07
Pas d'autres éléments de réponse ?
k
5 septembre 2007 23:39
achètes un truc dessus avec ton bon d'achat,tas pas trop le choix!
c'est un site à éviter à l'avenir!!!
bonne chance.
d
6 septembre 2007 00:44
Si tu relis bien ce que tu écris ... pouvant être transformé en chèque, c'est donc ce que tu veux... non ?

Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque,
- Directement sur votre espace client personnalisé accessible sur le site,
- Par téléphone au 0 899 700 480 (1,35€ l'appel puis 0,34€ / la minute)
- Par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l'adresse suivante :
Cdiscount.com / SGPN - Service Clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne

de toute façon faut pas les lacher...
k
6 septembre 2007 19:33
Pourtant, sur le site, il ne propose que l'utilisation du bon d'achat pour un achat en ligne, aucun option pour un remboursement quelconque.

J'vais devoir appeler leur numéro surtaxé !!
i
6 septembre 2007 20:53
Citation
dinahh a écrit:
Si tu relis bien ce que tu écris ... pouvant être transformé en chèque, c'est donc ce que tu veux... non ?

Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque,
- Directement sur votre espace client personnalisé accessible sur le site,
- Par téléphone au 0 899 700 480 (1,35€ l'appel puis 0,34€ / la minute)
- Par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l'adresse suivante :
Cdiscount.com / SGPN - Service Clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne

de toute façon faut pas les lacher...

Salut!!

Je pense que tu peux le faire sur ton espace perso directement puisque c'est ce qu'ils disent sur les CGV...

Si tu peux pas, envoies leur un courrier recommandé (c'est mieux d'avoir une trace écrite, on ne sait jamais...) et demandes leur qu'ils te remboursent par la même occasion les frais d'envoi du courrier!!

Bon courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook