Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement billets Air Algérie et coronavirus
8 avril 2020 08:05
Bonjour tout le monde,

Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui ont vu leur vol annulé par Air Algérie à cause du coronavirus et qui attendent un remboursement svp ???
J'aimerais avoir des infos concernant le remboursement des billets d'avion par Air Algérie svp surtout que leur call center est indisponible jusqu'à nouvel ordre.

Barakalahofikom
M
8 avril 2020 08:14
Je pense pas que tu sera rembourser ma mère à vus sont vols annuler aucun remboursement . Elle a essayer de les avoir au téléphone il lui on clairement di qui rembourser pas
8 avril 2020 08:46
Le vol de ta maman étais annulé avec quelle compagnie ?? Air Algérie aussi ??
Car eux leur service client est indisponible par téléphone mais sur leur site ils parlent de remboursement perplexe
Citation
Moi140103 a écrit:
Je pense pas que tu sera rembourser ma mère à vus sont vols annuler aucun remboursement . Elle a essayer de les avoir au téléphone il lui on clairement di qui rembourser pas
8 avril 2020 09:54
tu ne peux pas les avoir au telephone depuis le 27 mars..jusqu'a ?? par contre voila info dispo ..
j'ai mis en gras..le principal....se faire rembourse dans le lieu d'achat du billet..? ok...mais si billet acheter en ligne comment ça va se passer..c'est assez flou


Air Algérie rassure son aimable clientèle impactée par la suspension des vols, en application des mesures de prévention de la propagation du COVID19 et confirme que :

L’utilisation ultérieure des billets d’avions se fera sans frais dans la même classe tarifaire et sans aucun document supplémentaire, dès la reprise des vols, pour des voyages jusqu’au 31 Décembre 2020.

Le recours au remboursement est possible jusqu’au 31 Décembre 2020 et n’est autorisé qu’au niveau du point d’achat initial.

Aucun déplacement immédiat au niveau des points de ventes n’est nécessaire.

Air Algérie remercie ses clients pour leur compréhension et reste attentive à l’évolution de la situation pour prendre toutes les dispositions utiles en conséquence.

je pense qu'air algerie fera comme toutes les autres compagnies pour les remboursement des billets ni plus ni moins….peut etre que ta mere a été mal renseignee

Citation
Moi140103 a écrit:
Je pense pas que tu sera rembourser ma mère à vus sont vols annuler aucun remboursement . Elle a essayer de les avoir au téléphone il lui on clairement di qui rembourser pas



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/04/20 09:59 par damous.
M
8 avril 2020 14:39
Elle et la di avant juste au début du confinement . Car elle c’est retrouver bloquer il lui on di non il
Ne remboursement pas . C’était don’t billet de retour elle devait revenir le 20 mars.
Citation
haykay1518 a écrit:
Le vol de ta maman étais annulé avec quelle compagnie ?? Air Algérie aussi ??
Car eux leur service client est indisponible par téléphone mais sur leur site ils parlent de remboursement perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook