Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement Air Arabia
r
5 janvier 2022 23:12
Bonjour,
Mon vol AirArabia du 13/12/2021 Casablanca- Bâle /Mulhouse a été annulé sans aucun préavis de la part de la compagnie.
Comment me faire rembourser mon billet dont le montant s’élève à 108 € ? Et de quelle façon.
Merci à vous.

Cordialement à vous
5 janvier 2022 23:31
Salam

Simplement Auprès De L’Agence De L’Achat ! Et Théoriquement Ce Serait à Toi De Réclamer : Un dédommagement....Du Temps Perdu...
Citation
ra7ou a écrit:
Bonjour,
Mon vol AirArabia du 13/12/2021 Casablanca- Bâle /Mulhouse a été annulé sans aucun préavis de la part de la compagnie.
Comment me faire rembourser mon billet dont le montant s’élève à 108 € ? Et de quelle façon.
Merci à vous.

Cordialement à vous
L
5 janvier 2022 23:50
Braquage à l'italienne ? perplexe
Citation
ra7ou a écrit:
Bonjour,
Mon vol AirArabia du 13/12/2021 Casablanca- Bâle /Mulhouse a été annulé sans aucun préavis de la part de la compagnie.
Comment me faire rembourser mon billet dont le montant s’élève à 108 € ? Et de quelle façon.
Merci à vous.

Cordialement à vous
r
6 janvier 2022 01:37
Salam,

J’ai acheté mon billet par internet sur le site de la compagnie. En consultant ce site pour faire une réclamation , je me suis rendu compte qu’il font tourner en rond d’où l’idée de poser la question sur le forum dans l’espoir de trouver réponse.
M
6 janvier 2022 11:20
Tu dois les appeler sur leur numéro surxtaxe situé au bled qu’ils appellent service client et ensuite ils te donneront leur mail de contact client pour faire ta réclamation

Au mieux ils te répondent au bout du 5ème mail de réclamation au pire t’as jamais de réponse

Courage dans ta quête Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook