Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remboursement aigle azur
F
12 septembre 2016 10:36
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un a réussi à obtenir un remboursement de la part d'Aigle Azur:je m'explique:j'ai acheté 3 billets chez cette compagnie et malheureusement on a pas pu effectué ce voyage et il y a 6 semaines que j'ai demandé le remboursement et à ce jour c'est le silence plat chez aigle azur.
j'ai appelé une dizaine de fois le service client(num surtaxé)et personne n'est en mesure de me donner une réponse claire!Juste qu'ils ont du retard dans le traitement des email...(ils n'ont pas eu de retard pour me prélever l'argent.
Si une personne a connu une expérience similaire à la mienne merci de la partager car je suis très inquiète ..cordialement
12 septembre 2016 10:42
Tu as demandé le remboursement avant le départ ? T'as pris l'assurance annulation ?
12 septembre 2016 10:49
J'allais poser la même question.
Citation
rhonrhon a écrit:
Tu as demandé le remboursement avant le départ ? T'as pris l'assurance annulation ?
As Salam Arlaykoum
23 mars 2017 14:02
Avec ou sans assurance tu dois pouvoir être remboursé sur les taxes, ils sont obligés de te rembourser au moins les taxes. ce qui équivaut à 45 euros sur un billet de 200 par exemple.
F
12 septembre 2016 18:51
wa alaykoum assalam,

j'ai acheté les billets le 5 aout demande de remboursement le 6 aout et le départ était prévu le 14 aout,et non je n'ai pas pris d'assurance annulation,mais ils m ont juste dis qu ils me taxeraient de 103 eur par passager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook