Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement séc.
E
11 décembre 2017 17:29
C'est le top ça !

C'est laquelle ?
Citation
Pilou pilou a écrit:
Je n'avance rien du tout moi. grinning smiley
Mutuelle en béton.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
11 décembre 2017 17:31
Mutuelle entreprise.
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est le top ça !

C'est laquelle ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
E
11 décembre 2017 17:32
Arcary a dit qu'il y a un délai de deux ans. Donc à compter de la date de fiches de soins tu as deux ans pour envoyer mais envoies au fur et à mesure pour ne pas tarder le remboursement !

1ere étape : déclaration de perte pour refaire une nouvelle CV

2eme étape : envoyer tes fiches de soins à la SS

Ne jamais remettre à plus tard grinning smiley


Citation
Trük700 a écrit:
Wlh jss perdus confused smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
11 décembre 2017 17:33
C'est tiers payant, non ?

J'avais un truc similaire mais arrivée chez certains pro médicaux, ils ne le prennent pas tous Grrrr


Citation
Pilou pilou a écrit:
Mutuelle entreprise.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
11 décembre 2017 17:34
Je sais pas. J'avance rien nul part.
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est tiers payant, non ?

J'avais un truc similaire mais arrivée chez certains pro médicaux, ils ne le prennent pas tous Grrrr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
T
11 décembre 2017 17:35
chokran bzafff (j'ai screenshoté pour pas oublier)
Citation
Esperanza* a écrit:
Arcary a dit qu'il y a un délai de deux ans. Donc à compter de la date de fiches de soins tu as deux ans pour envoyer mais envoies au fur et à mesure pour ne pas tarder le remboursement !

1ere étape : déclaration de perte pour refaire une nouvelle CV

2eme étape : envoyer tes fiches de soins à la SS

Ne jamais remettre à plus tard grinning smiley
c
11 décembre 2017 17:38
Si tu as ts les documents envois les à la sécu tente on sait jamais.
C
11 décembre 2017 17:38
J'ai eu pleins de mutuelle franchement je payais toujours une petite part chez certains professionnels de santé
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est tiers payant, non ?

J'avais un truc similaire mais arrivée chez certains pro médicaux, ils ne le prennent pas tous Grrrr
T
11 décembre 2017 17:40
Arrêtez de prendre la confiance la vous polluez mon post
C
11 décembre 2017 17:41
Bin oue cmu

Sinon certaines entreprises comme la SNCF dispose d'un service de santé gratuit pour leurs employés .

Citation
saphir a écrit:
cmu?grinning smiley
C
11 décembre 2017 17:42
ptdrptdr

Radin des commentairesptdr


Citation
Trük700 a écrit:
Arrêtez de prendre la confiance la vous polluez mon post
a
11 décembre 2017 17:42
Tu aten 2 ans pour réagir en plus une somme importante ?
La secu ne t avait pas ecrit pour te demander un rib

Cela dit va les voir le plus tot possible
Et donne leur les feuilles de remboursement tant que tu es
Citation
Trük700 a écrit:
Petite question ya 2 ans jme suis blessé et admis aux urgence, avec les radio, frais d'ambulances etc j'avais payé plus de 200€ j'ai envoyé les fiches mais pas le rib, ya moyen de se faire rembourser encore ou trop tard ?
s
11 décembre 2017 17:44
sadaka fissabililleh
Citation
Trük700 a écrit:
Arrêtez de prendre la confiance la vous polluez mon post
T
11 décembre 2017 17:44
Moi et les papier ça fait 3 confused smiley , non ils se sont pas cassé la t^te à me demander un rib
Citation
arcacy a écrit:
Tu aten 2 ans pour réagir en plus une somme importante ?
La secu ne t avait pas ecrit pour te demander un rib

Cela dit va les voir le plus tot possible
Et donne leur les feuilles de remboursement tant que tu es
T
11 décembre 2017 17:45
Quoi Oh quelle est ce langage barbare

Ma kayn la sada9a la walo
Citation
saphir a écrit:
sadaka fissabililleh
E
11 décembre 2017 17:47
Je parlais plus du fait d'avancer ou non les frais. Avec certaines mutuelles, tu es dispensé d'avancer les frais et c'est vraiment top je trouve !


Citation
Cashback a écrit:
J'ai eu pleins de mutuelle franchement je payais toujours une petite part chez certains professionnels de santé
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
a
11 décembre 2017 17:47
Alors va les voir
essaie de te procurer les preuve de ce que tu as payer

Car il peuvent de la faire a l envers et te dire on a rien
Citation
Trük700 a écrit:
Moi et les papier ça fait 3 confused smiley , non ils se sont pas cassé la t^te à me demander un rib
T
11 décembre 2017 17:48
Créés toi un compte ameli si tu n'en as pas.
Tu as une rubrique "déclaration de perte"

Ensuite d'ici 48h voir 72h on t'envoie un mail de prise en compte. De la tu te reconnectes sur ameli tu scannes ta pièce d'identité et une photo-> 3 semaines apres maxi 1 mois tu reçois ta nouvelle carte vitale.

Si pas de scanner même démarche en ligne mais tu attends le courrier, tu colles ta photo et tu renvoies.

Pour les feuilles de soin privilégies le fait de tout déposer dans la boite de la sécurité sociale.
C
11 décembre 2017 17:50
Oue effectivement mais en général pour éviter l'avance de frais ,il ne faut pas que les médecins choisis fassent partie du réseau.


Citation
Esperanza* a écrit:
Je parlais plus du fait d'avancer ou non les frais. Avec certaines mutuelles, tu es dispensé d'avancer les frais et c'est vraiment top je trouve !
T
11 décembre 2017 17:50
Merci pour le compte ameli, pour aller les déposer directement je met une enveloppe, un timbre, un rib + les fiches c'est ça ?
Citation
guessdima a écrit:
Créés toi un compte ameli si tu n'en as pas.
Tu as une rubrique "déclaration de perte"

Ensuite d'ici 48h voir 72h on t'envoie un mail de prise en compte. De la tu te reconnectes sur ameli tu scannes ta pièce d'identité et une photo-> 3 semaines apres maxi 1 mois tu reçois ta nouvelle carte vitale.

Si pas de scanner même démarche en ligne mais tu attends le courrier, tu colles ta photo et tu renvoies.

Pour les feuilles de soin privilégies le fait de tout déposer dans la boite de la sécurité sociale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook