Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement séc.
T
11 décembre 2017 16:59
Bonjour ma carte vitale étant perdu je me retrouve depuis le début de l'année avec plein de fiche de soin que dois-je faire (les étapes) pour me les faire rembourser
E
11 décembre 2017 17:01
Alaykoum salam,

Les envoyer à la sécurité sociale!

Tu aurais dû le faire au fur et à mesure pour être remboursé lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
11 décembre 2017 17:05
Je peux te prêter mon RIB whistling smiley
T
11 décembre 2017 17:10
Lettre + timbres ? On met quoi dans la l'envellopes les fiches + RIB ?

C'est mort pour se faire rembourser? (j'ai pleiiin de fiche de 2017)
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Les envoyer à la sécurité sociale!

Tu aurais dû le faire au fur et à mesure pour être remboursé lol
T
11 décembre 2017 17:11
Franchement tu touchera le jackpot j'ai plein plein de fiches
Citation
Cashback a écrit:
Je peux te prêter mon RIB whistling smiley
2
11 décembre 2017 17:13
et pense à faire une declaration de perte pour quon ten donne une autre
T
11 décembre 2017 17:15
J'en avait fait une ya 2-3 ans ils m'on jamais rappelé pour venir la récup. Ill
Citation
2passageici a écrit:
et pense à faire une declaration de perte pour quon ten donne une autre
C
11 décembre 2017 17:17
Je veux etre ton ami le temps de la paperasseCool


Citation
Trük700 a écrit:
Franchement tu touchera le jackpot j'ai plein plein de fiches
E
11 décembre 2017 17:17
Tu as déjà été remboursé par la SS pour un acte médical ? Si oui, pas besoin du RIB, ils l'ont déjà !

Non tkt pas, tu seras remboursé, il n'y a pas de dead line. Mais le mieux c'est de le faire au fur et à mesure winking smiley


Citation
Trük700 a écrit:
Lettre + timbres ? On met quoi dans la l'envellopes les fiches + RIB ?

C'est mort pour se faire rembourser? (j'ai pleiiin de fiche de 2017)
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
11 décembre 2017 17:20
Donc celles de 2016 je pourré les envoyer aussi ?
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu as déjà été remboursé par la SS pour un acte médical ? Si oui, pas besoin du RIB, ils l'ont déjà !

Non tkt pas, tu seras remboursé, il n'y a pas de dead line. Mais le mieux c'est de le faire au fur et à mesure winking smiley
E
11 décembre 2017 17:23
Refais-en une parce que tu ne peux pas rester sans carte vitale, tu vas avancer les frais médicaux et être remboursé des mois après !


Citation
Trük700 a écrit:
J'en avait fait une ya 2-3 ans ils m'on jamais rappelé pour venir la récup. Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
a
11 décembre 2017 17:24
Tu as un delai de 2 ans a chaque date de soins
Si perte des feuilles de soins tu peux demander un duplicata au medecin qui t a consulté

A envoyer ou mettre a la boite au lettre de la sécu
c
11 décembre 2017 17:24
Salam
Refais en une c rapide.
Pr les fiches de soins tu devrais les envoyer le plutôt possible car il y'a prescription (je ne sais pas de combien de Tps) en cas de demande de remboursement tardif. Je sais que les mutuelles appliquant la prescription de 2 ans.
Envoie Aussi un rib on sait jamais et renseigne bien ttes les info te concernant nom, prénom, date de naissance, numero de sécu, numero de caisse...
E
11 décembre 2017 17:26
Tu sais que tu n'es pas normal ? ptdr Tu as des fiches de soins et tu attends 10 ans après la guerre pour les envoyer et te faire rembourser ? Lol

Envoies de manière séparée pour ne pas que ça fasse trop pour eux et respectes le délai des deux ans comme les yabies ont precisé.



Citation
Trük700 a écrit:
Donc celles de 2016 je pourré les envoyer aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/17 17:28 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
11 décembre 2017 17:26
Je n'avance rien du tout moi. grinning smiley
Mutuelle en béton.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
T
11 décembre 2017 17:28
Petite question ya 2 ans jme suis blessé et admis aux urgence, avec les radio, frais d'ambulances etc j'avais payé plus de 200€ j'ai envoyé les fiches mais pas le rib, ya moyen de se faire rembourser encore ou trop tard ?
2
11 décembre 2017 17:28
maintenant ca se fait tout par courrier

rend toi à la secu et dit leur que tu as perdu ta carte ensuite les demarche vont s enclancher et ca sera vite faitez
Citation
Trük700 a écrit:
J'en avait fait une ya 2-3 ans ils m'on jamais rappelé pour venir la récup. Ill
a
11 décembre 2017 17:28
C est 2 ans la limite
T
11 décembre 2017 17:29
Wlh jss perdus confused smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu sais que tu n'es pas normal ? ptdr Tu as des fiches de soins et tu attends 10 ans après la guerre pour les envoyer et te faire rembourser ? Lol

Normalement il n'y a pas de date limite, mais envoies de manière séparée pour ne pas que ça fasse trop pour eux.
s
11 décembre 2017 17:29
cmu?grinning smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Je n'avance rien du tout moi. grinning smiley
Mutuelle en béton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook