Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GNV.it ne rembourse pas... SCANDALEUX
k
19 novembre 2020 11:04
Bonjour tout le monde,
En novembre 2019, j'avais pris un billet aller-retour Sète-Tanger auprès de la gnv.it
J'avais même pris un ASSURANCE ANNULATION, au cas où…
La crise sanitaire du COVID est arrivée. J'ai demandé le remboursement de mes billets cinq fois, aucune réponse.
J'ai appelé le 00 39 0102094591 une dizaine de fois, ils m'ont répondu que les réclamations ne se font plus auprès de [email protected]
et qu'il fallait remplir le formulaire ne ligne... Je l'ai fait. Aucune réponse. je l'ai refait, plusieurs fois, rien, nada !
J'ai appelé le 00 39 0102094591 de nouveau. Ils m'ont dit que la GNV a changé la page d'accueil de son site web et que la marche à suivre c'était : depuis leur nouvelle page, aller sur ASSISTANCE, Signalement, et remplir le fichier (attention, il n'est pas bien traduit en français). Je les ai appelé, j'ai rempli le formulaire en ligne…
Je l'ai fait, aucune réponse.
Par contre, ils sont trop malins et contradictoire. j'ai reçu un mail me disant
"Réservez avant le 15/12: votre coupon aura plus de valeur" (???)
Un vrai comportement de VOLEURS, pas du tout de professionnels, scandaleux et inadmissible !!!
Quelqu'un peut me dire comment obtenir le remboursement, s'il vous plait !
Merci de votre aide.
DM
*
19 novembre 2020 11:08
Salam

Tu as réservé via une agence de voyage? Si oui c.est eux qui te feront un avoir ou un remboursement
E
19 novembre 2020 12:48
Comme quoi il faut jamais réservé à l avance avec cette compagnie sur leurs site!
J ai déjà eu une mésaventure avec eux bien avant le covid.
19 novembre 2020 13:55
Gnv est une entreprise italienne. Ils ont peut être des conditions d'assurance différentes de celles qu'on trouve en France...
19 novembre 2020 17:52
Salam
Pas de remboursement, mais un avoir, je suis déjà passé par là.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Tu as réservé via une agence de voyage? Si oui c.est eux qui te feront un avoir ou un remboursement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 17:53 par Nech-Amazigh.
k
21 novembre 2020 17:37
J'ai eu une TRES MAUVAISE aventure avec les voleurs d'EUROME(R)DE Voyages ! des amateurs, roublards et VOLEURS ! J'ai la solution !!!

pour ces voleur, j'avais la solution ! Je vais répondre à la personne concernée.

Cette fois-ci, j'ai réservé, par téléphone, directement avec la GNV en Italie. J'ai même pris une ASSURANCE ANNULATION !!!

Pour payer, pas de problème !

Mais, ils jouent les "prolongations".

Apparemment, je suis plus avancé sur le sujet !

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook