Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re remboursé un orthodentie
29 novembre 2012 18:13
salam alykoum


j'ai besoin d'infos

y'a t'il un moyen de se faire remboursé un orthodontie adulte par la secu ??

ou une mutuelle qui rembourse bien ??

vaut mieux le faire en France ou au Maroc en terme de prix et d efficacité ??,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2012 18:17
Salam,

Adulte : c'est mort par la sécurité sociale

Mutuelle par contre tout dépend des mutuelles il me semble que réunica sont bon mais bien cher aussi fais des comparatif sur le net pour voir

par contre tu auras un délais de 3 mois il me semble entre la prise d'effet du contrat et la date des 1ers remboursements (à confirmer)

pour le lieu là où tu vis car tu as des rendez vous tous les mois il me semble ou 2 mois pour faire des resserer les fils etccc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 novembre 2012 18:21
merci pour ta réponse

a la secu une personne ma dit que si j'avais un orthodontie avant 16 ans il peuvent faire quelque chose

et si je le fais au bled je peux me me faire suivre ici pour le serrage .... ??

tu as une idée du prix ??

ca fais 2 ans que j'y pense mais inchaalah ca sera pour cette année
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2012 18:23
adultes c'est mort tout ce que je sais c'est ça (donc majeur)

Tout dépend de là où tu es et du centre qui te le fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 décembre 2012 02:36
Salem Je viens de voir ton post , j'suis majeur mais toujours rembourser par ma sécu tout ça. Si tu avais ou tu as toujours ton appareil tu fais une reprise de semestre si c'est compter comme ça.
3 décembre 2012 08:25
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Je viens de voir ton post , j'suis majeur mais toujours rembourser par ma sécu tout ça. Si tu avais ou tu as toujours ton appareil tu fais une reprise de semestre si c'est compter comme ça.


w salam


je l'ai plus l’ancien il date d'il ya plus de 10 ans

tu peut m'en dire plus stp ??

a la secu ils m’ont dit que si c'est pour des raison médicale ils rembourse mais je pense pas que le médecin va le faire pour des raison médicale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 décembre 2012 11:28
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Je viens de voir ton post , j'suis majeur mais toujours rembourser par ma sécu tout ça. Si tu avais ou tu as toujours ton appareil tu fais une reprise de semestre si c'est compter comme ça.


w salam


je l'ai plus l’ancien il date d'il ya plus de 10 ans

tu peut m'en dire plus stp ??

a la secu ils m’ont dit que si c'est pour des raison médicale ils rembourse mais je pense pas que le médecin va le faire pour des raison médicale

C'est du à des problèmes de santé ? une malformation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook