Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rembouressement d'un credit de consommation
o
20 mars 2016 03:11
Merci bien de m'entendre à propos de mon cas concernant un crédit de consommation auprés du crédit du maroc cette banque m'a donné un crédit de consommation à raison de payer par traite chaque moi ; alors les prélévement ont déja commencé dés le premier moi
alors j'ai constaté que le montant qui préléve la banque est presque le double que j'ai signé
malgré plusieures réclamations ; toujours le meme fait et pourcela j'ai changé de banque . je me demande est ce celle ci peut confisquer ma pension de retraite qui ne depasse pas 1500dhs par moi .?
A
20 mars 2016 12:47
Bonjour
En principe dans le contrat signé à l'agence on vous a donné une copie, le crédit est au taux de 7%...
avez vous vérifié les documents que vous a reçu le jour de signature du contrat de crédit de votre agence. Normalement c'est l'agence où vous avez le compte qui est objet de prélevement. aussi vérifier le taux d'assurance...
Cordialement
Citation
ouchtaya a écrit:
Merci bien de m'entendre à propos de mon cas concernant un crédit de consommation auprés du crédit du maroc cette banque m'a donné un crédit de consommation à raison de payer par traite chaque moi ; alors les prélévement ont déja commencé dés le premier moi
alors j'ai constaté que le montant qui préléve la banque est presque le double que j'ai signé
malgré plusieures réclamations ; toujours le meme fait et pourcela j'ai changé de banque . je me demande est ce celle ci peut confisquer ma pension de retraite qui ne depasse pas 1500dhs par moi .?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook