Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses remarques sont pesantes
D
6 janvier 2012 21:07
Salam aleikoum tous le Monde,

Pour faire bref connaissant qq'un depuis un peu plus de 2 ans dernièrement on s'était séparés pour aucune raison valable, séparation qui a duré quelques mois (on devait se marier, certainement un pression immense et incontrôlable pour lui). Revenu depuis quelques mois il a vite changé et se met parfois à dire tout et n'importe quoi, me juger pour des futilités alors que moi en face je ne répond pas, ne critique pas, reste calme et patiente. Or cette situation est trop dure j'aimerais tant qu'on se reparle comme avant au lieu qu'il invente chaque fois des problèmes par lunatisme...Cela dit, ça devient pesant surtout quand il n'a rien à me reprocher parfois je me dis je devrais être méchante peut être qu'il changerait. Est-ce vrai ce fameux suis le il te fuis fuis le il te suit? Car je suis perdue, conseillez-moi...Je veux l'épouser je suis tellement amoureuse mais lui parfois il me dit des choses nulles comme: pourquoi tu t'accroches tant à moi, pourquoi c'est dur de m'oublier? je ne suis pas le seul...Puis après c'est des conversations normales, des photos...
n
6 janvier 2012 23:07
Salam,

Il sait que t'es folle de lui, c'est pour ça qu'il se permet certaines choses. Il faut pas qu'il garde le sentiment que tu lui es acquise.
Fais toi désirer, fais lui un peu peur et s'il tient à toi il aura le déclic.

Et oui c'est souvent vrai l'expression que tu as écrite sauf pour les hommes à l'égo surdimensionné et trop orgueilleux
6 janvier 2012 23:21
Salam,


Complètement d'accord avec "Ninyam", il croit qu'il t'a dans la poche. C'est pourquoi il se permet se comportement !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
7 janvier 2012 00:51
Salam alayekom
Ne montrez jamais a un homme que vous etes trop attachees a lui, ca flatte son ego demesure et il se permet de vous rabaisser car il sait que vous lui etes acquises . Soyez mysterieuse , vague dans vos sentiments et ne vous reduisez pas a accpeter des choses inconcevables .
Z
7 janvier 2012 00:56
coporte toi normale é diminue un pe t déclarations d amour é fé un effort de le connaitre mieu avant de te plongé avec lui dans la vie du mariage..
8 janvier 2012 03:36
Salut ma belle,

En fait, pour lui tu es acquise, dans sa poche, quoi qu'il fasse tu lui pardonnera toujours et tu seras toujours pour lui. Fais attention à ce genre de relation, ça peut te détruire plus qu'autre chose.
S
8 janvier 2012 09:35
Exemple de réponse
pourquoi tu t'accroches tant à moi,
Bonne question, je suis en train de me dire que je devrais voir ailleurs

pourquoi c'est dur de m'oublier? je ne suis pas le seul...
on est toujours marqué par les traumatismes, tu as raison, je devrais aller voir un psy pour me guérir de toi

D'accord avec les autres, montre un peu d'agacement quand il te fait ces remarques. Et dis-lui que si ça le dérange, qu'il n'a plus rien à faire avec toi. Ça va peut-être le rendre prudent la prochaine fois qu'il aura envie de te le dire.
C'est un risque qu'il parte vraiment, mais ça voudra dire qu'il ne fallait qu'une excuse et donc que tu aurais continué toute ta vie à subir ce genre de remarque. Mais surtout ne soit pas passive : le harcèlement morale est aussi puni par la loi et peut avoir des conséquences psychologiques très lourdes.
b
8 janvier 2012 12:51
Citation
Soliwane a écrit:
Exemple de réponse
pourquoi tu t'accroches tant à moi,
Bonne question, je suis en train de me dire que je devrais voir ailleurs

pourquoi c'est dur de m'oublier? je ne suis pas le seul...
on est toujours marqué par les traumatismes, tu as raison, je devrais aller voir un psy pour me guérir de toi

D'accord avec les autres, montre un peu d'agacement quand il te fait ces remarques. Et dis-lui que si ça le dérange, qu'il n'a plus rien à faire avec toi. Ça va peut-être le rendre prudent la prochaine fois qu'il aura envie de te le dire.
C'est un risque qu'il parte vraiment, mais ça voudra dire qu'il ne fallait qu'une excuse et donc que tu aurais continué toute ta vie à subir ce genre de remarque. Mais surtout ne soit pas passive : le harcèlement morale est aussi puni par la loi et peut avoir des conséquences psychologiques très lourdes.

ptdrptdrptdrptdr +100000000000000
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook