Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarques rigolotes pendant Ramadân.
R
11 septembre 2009 17:04
Moi j'ai eu "tu as le droit de lecher les enveloppes pour les fermer"....
N.B: J'ai eu aussi toutes les remarques citees ci-dessus. Du n'importe quoi mais dans quel monde on vit??!!!
P
11 septembre 2009 17:06
Citation
Rachouuuu a écrit:
Moi j'ai eu "tu as le droit de lecher les enveloppes pour les fermer"....
N.B: J'ai eu aussi toutes les remarques citees ci-dessus. Du n'importe quoi mais dans quel monde on vit??!!!

salam,

trop fort ptdrClapAre you crazygrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 septembre 2009 17:11
la femme de mon beau pere m'as dit "Tu n'habites plus chez tes parents pourquoi tu le fais ?"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 septembre 2009 17:30
salam

et je vous promet ce qui va suivre est la vérité vraie lol

j'ai un collègue pseudo arabe, il m'a dit que lui aussi il faisait le ramadan donc il mettait pas de sucre dans son café de la journée, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme ça doit être difficile, j'étais ptdrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
11 septembre 2009 17:32
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

et je vous promet ce qui va suivre est la vérité vraie lol

j'ai un collègue pseudo arabe, il m'a dit que lui aussi il faisait le ramadan donc il mettait pas de sucre dans son café de la journée, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme ça doit être difficile, j'étais ptdrrrrr




Mdrrrrrrrrrrr
n
11 septembre 2009 17:35
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

et je vous promet ce qui va suivre est la vérité vraie lol

j'ai un collègue pseudo arabe, il m'a dit que lui aussi il faisait le ramadan donc il mettait pas de sucre dans son café de la journée, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme ça doit être difficile, j'étais ptdrrrrr




Mdrrrrrrrrrrr


encore toi grinning smiley

ensuite il a rajouté ce même monsieur (en plus il se prénomme Nourdine, ca me tue, salir un aussi beau prénom) que le ramadan lui servait surtout à perdre du poids....
j'ai voulu lui dire "ta connerie elle a une fin ou....." mais non restons féminine et polie (bent ness) lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
11 septembre 2009 17:36
Nawelle tu me fais troooop rire, c'est un truc de dingue punaise !

loool

Je vais te traquer quand j'aurais envie de rigoler, fous rires garantis !
n
11 septembre 2009 17:39
Citation
chamaliya a écrit:
Nawelle tu me fais troooop rire, c'est un truc de dingue punaise !

loool

Je vais te traquer quand j'aurais envie de rigoler, fous rires garantis !


mdrrr je te préviens c'est par période, comme ça un vent de folie mdrrrrrrrrrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
11 septembre 2009 19:03
salam

quand je vais en pause, mes collègues me souhaitent tjrs un bon appétit Oups

ma responsable me dit : " j'aimerais bien te proposer d'aller boire un café avec moi, mais tu ne bois pas " moody smiley

Oh
11 septembre 2009 20:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

quand je vais en pause, mes collègues me souhaitent tjrs un bon appétit Oups

ma responsable me dit : " j'aimerais bien te proposer d'aller boire un café avec moi, mais tu ne bois pas " moody smiley

Oh

c'est bizarre car quand j'eais encore fonctionnaire on me proposait et invitait souvent d'aller au resto pendant ramdane grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
11 septembre 2009 21:44
Salam,

Pareil,

J'ai eu le droit à vous avez le droit de toucher les aliments ???

Ou encore quand tu es un peu fatigué ou tu as trop faim tu peux le casser et le rattraper pendant la soirée ??Oh

Oui on fais des heures sup avec le ramadan,je vous jure, mais bon faut les comprendre ils sont ignorants...
12 septembre 2009 00:00
salut a tous!


moi j'entend souvent ta pas le droit de manger, de boir? je réponds non
et vous avez lz droit de fumer au moins? je réponds non
et on me dit meme pas une taffe? non.
A bah jpourrait pas fare le ramadan.

ça mfait rire jme dit que c fou comme lé fumeurs pense plus a fumer que manger. (il purré ne pas manger mé pas ne pas fumer)
h
12 septembre 2009 08:56
salamalek

a bon? tu fais le ramadan? on dirait pas!

j'ai jamais compris poursquoi "on dirait pas", venant de français
m
28 septembre 2009 15:55
cette année on m'as dit : "meme pas un chewingum???????" ca ma explosé de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook