Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les remarques de la femme de mon oncle
28 septembre 2019 10:26
Bonjour

La femme de mon oncle toujours a me dire j'aurai pu faire médecine... perplexe Alors j'ai déjà expliqué j'ai fais un bac S mais des mauvais résultats. De plus j'ai peur d'être avec des patients complexe du sang et de la maladie. Mais elle insiste toujours j'ai raté la vie j'ai pas fais médecine ... C'est quoi son problème ?
28 septembre 2019 10:31
De quoi elle se mêle ? C'est ta vie fais tes propres choix d'études en fonction de tes envies.
28 septembre 2019 10:36
Aucune idée ptdr peut être elle projette ses conseils qu'elle aurait dû appliquer a elle même
Citation
ArabicStyle a écrit:
De quoi elle se mêle ? C'est ta vie fais tes propres choix d'études en fonction de tes envies.
28 septembre 2019 10:37
Après je la comprends dans le sens où elle voudrait pour toi des études qui t'apporteront une bonne situation sociale et un métier gratifiant, tant au niveau personnel qu'en société...mais ce n'est pas parce qu'elle a voulu faire médecine que toi aussi.

Qu'elle te le dise une fois en guise de conseil d'accord, mais qu'elle te rabâche ça à longuer de journée non.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Aucune idée ptdr peut être elle projette ses conseils qu'elle aurait dû appliquer a elle même
F
28 septembre 2019 10:39
Si on devait commenter chaque remarque de notre entourage on ne snen sortirait pas....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

La femme de mon oncle toujours a me dire j'aurai pu faire médecine... perplexe Alors j'ai déjà expliqué j'ai fais un bac S mais des mauvais résultats. De plus j'ai peur d'être avec des patients complexe du sang et de la maladie. Mais elle insiste toujours j'ai raté la vie j'ai pas fais médecine ... C'est quoi son problème ?
28 septembre 2019 10:40
Ben je vise dev web et mobile ptdr et peut être entrepreneuse si je trouve une idée perplexe Mais le métier que je rêve c'est entrepreneuse peut importe.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Après je la comprends dans le sens où elle voudrait pour toi des études qui t'apporteront une bonne situation sociale et un métier gratifiant, tant au niveau personnel qu'en société...mais ce n'est pas parce qu'elle a voulu faire médecine que toi aussi.

Qu'elle te le dise une fois en guise de conseil d'accord, mais qu'elle te rabâche ça à longuer de journée non.
28 septembre 2019 11:33
Conseillez lui de faire les études à votre place !
Dites lui ......"les conseilleurs ne sont pas les payeurs n'est ce pas !"
A
28 septembre 2019 11:54
Elle aime les médecins Heu
Et tu fais quoi du coup apres ton bac?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

La femme de mon oncle toujours a me dire j'aurai pu faire médecine... perplexe Alors j'ai déjà expliqué j'ai fais un bac S mais des mauvais résultats. De plus j'ai peur d'être avec des patients complexe du sang et de la maladie. Mais elle insiste toujours j'ai raté la vie j'ai pas fais médecine ... C'est quoi son problème ?
y
28 septembre 2019 11:57
Elle a raison, tu as ratée ta vie!
La France manque cruellement de médecin généraux, et quant tu vois le salaire d'un medecin.....
Entre 7000 et 8500 euros par mois minimum
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

La femme de mon oncle toujours a me dire j'aurai pu faire médecine... perplexe Alors j'ai déjà expliqué j'ai fais un bac S mais des mauvais résultats. De plus j'ai peur d'être avec des patients complexe du sang et de la maladie. Mais elle insiste toujours j'ai raté la vie j'ai pas fais médecine ... C'est quoi son problème ?
28 septembre 2019 14:08
après le bac je suis tombée malade mais je vais reprendre mes études: développeuse.

Mais médecine ca m'intéresse pas du tout avant le bac car faut faire des actes médicaux... sinon je me serai diriger vers infirmière meme ma tante est aide soignante et je ne serai pas capable de faire les actes médicaux ni sa responsabilité ptdr


Citation
Athée ou à café a écrit:
Elle aime les médecins Heu
Et tu fais quoi du coup apres ton bac?
28 septembre 2019 14:15
pourquoi développeuse ?

parce que j'ai rencontré un étudiant informatique en terminale S. Qui m'a dit de me lancer dans. Et que son ami avec niveau moyen en paces a tripler et il n'a pas réussi.

Après je suis tombée sur un autre développeur plus agé qui m'a conseillé ce métier

et j'ai pleins d'amis dev lol

Citation
Athée ou à café a écrit:
Elle aime les médecins Heu
Et tu fais quoi du coup apres ton bac?
28 septembre 2019 14:17
un bon bac S ne fait pas médecine a raté vie effectivement sauf que moi j'étais mauvais S whistling smiley
Citation
yass-84 a écrit:
Elle a raison, tu as ratée ta vie!
La France manque cruellement de médecin généraux, et quant tu vois le salaire d'un medecin.....
Entre 7000 et 8500 euros par mois minimum
A
28 septembre 2019 20:59
Si seulement...ptdr
Citation
yass-84 a écrit:
Elle a raison, tu as ratée ta vie!
La France manque cruellement de médecin généraux, et quant tu vois le salaire d'un medecin.....
Entre 7000 et 8500 euros par mois minimum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook