Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarques aux concernés
h
12 août 2013 14:58
bonjour à toutes et à tous
j'ai constaté lors de mon séjour au Maroc que certains de nos "zmagris" dés qu'ils dépassent la frontière espagnole se métamorphosent complètement, ils sont impolis, ils ne respectent personnes, ils draguent forcément les filles et même les femmes mariés, ils jettent les ordures partout dans l’hôtel et fument partout même dans les endroits interdits, ils ne respectent pas les signaux de la route et la listes et longues.
je sais bien la situation qu'ils vivent dans les bon-lieux de paris et de Marseille mais ça n'explique pas ces comportements "bestiales" désolé pour le terme et pourtant ils sont très mûr (25 à 35 ans).
12 août 2013 15:10
je valide certains zmagris se prenne pour les rois du petrole alors que tte l'année ils roule en R5 tous ce qu'il n'ont pas droit de faire en france le font au Maroc! il se croit puissant et ne respecte rien.ils font croire ke la france c la belle vie alors que l'on travaille dur 1 jour j'etais a Marjane et yaver des jeunes insuportable crier insulter rigoler fort et sen sont pris à une fille tu sais ce qu'elle a répondu " attends je vais appeler ta mére ell viendra faire le menage dans ma villa vous les zmagris vous vivez comme des clochard et vous venez jouer les princes " et voila l'image que nous vehiculons!!!!!

je desteste comment il meprise les gens de la bas!!! mais bon c sa quand on a le cu coincé entre 2 chaises
t
12 août 2013 15:15
Vous voyez bien que la matraque est indispensable pour "certains " de toute façon ceux qui n ' ont pas eu une bonne éducation , partout ou ils vont c 'est le désordre.
m
12 août 2013 15:22
Déjà tu arrête de nous appeler les zmagri et en plus ce sont vous qui sauté sur tout ce qui bouge en plus grande partie sur les hommes mariés
12 août 2013 15:36
Citation
malikaoujdia a écrit:
Déjà tu arrête de nous appeler les zmagri et en plus ce sont vous qui sauté sur tout ce qui bouge en plus grande partie sur les hommes mariés

mdddrr mais MALIKA on est des immigrés non,
BON JAVOUS CERTAINE FILLES LA BAS elle ne s'empeche pas de regarder et faire du charme au mec surtt les ZMAGRIS mddrrr ahhh llaaaa si elle savait
12 août 2013 15:55
salam
sa generalise trop par ici!
k
12 août 2013 19:26
Citation
marocain-original a écrit:
a
je sais bien la situation qu'ils vivent dans les bon-lieux de paris et de Marseille.

une perle ...thumbs up
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
12 août 2013 19:28
Il sert à quoi ce post ? Ca fait peut-être au moins le 3ème qui traite du même sujet : les "zmagris" : PA-THE-

TIQUE.

Et s'il le faut tu fais toi-même partie de ceux que tu dénonces smoking smiley Si on doit ouvrir un post à chaque fois

qu'une attitude nous "choque" on est pas sortis du bois.

Quant à la partie sur la drague et le non respect du code de la route, je dis BIG LOL.

Bref.
D
12 août 2013 23:43
Oups ..... SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 23:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 août 2013 23:43
Au lieu de te plaindre, sois content ! L'économie se porte a merveille quand les zmagris débarque !

T'sais a ta place j'fermerai mes doigts....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
13 août 2013 00:38
OK merci pour les réponses, je vois que j'étais un peu sévère et que vous m'avez mal compris
pour Mme OSTADA, j'habite et je travaille en Algérie après avoir fais 4 ans d'étude en France, donc si nous faisant votre calcul je suis plutôt un MRM q'un MRE
à vrai dire, en écrivant je me suis laissé prendre par un incident qui m'est arrivé, je vous le raconte:
après avoir effectué une visite de travail à l'une de nos filiales au Maroc, on a pris un petit moment moi et mon PDG pour aller visiter AGADIR, on se promenait à la cote de la ville et on a vu un groupe de 10 à 15 de nos MRE( je tire le mot Zmagri) qui se moquaient d'un jeune couple marié et qui draguaient la jeune femme en public sans aucun respect,le jeune homme lui timide et de taille modeste faisait l'aveugle devant ces gestes de notre respectueux groupe de MRE, khokom a fait l'héros ( question de principes) et j'ai leur dit qu'il y a pas de filles la ou vous venez, un jeune furieux m' répondu et on a fait un vrai dirty show devant la foule et devant Mr le PDG (un Américain auquel on a changé l'image qu'il avait sur les Marocains).
je sait qu'on est pas parfait mais ça me touche lorsque on respectent pas notre pays et nos frères et sœurs.
je rappelle que je généralise pas et le scénario tourne autour du respect et merci
انماالامم الاخلاق ما بقيت فان هموا ذهبت اخلاقهم ذهبوا



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 01:23 par marocain-original.
13 août 2013 01:30
Salam

Avec tout le respect que je te dois ton post est inutile.
O
13 août 2013 15:28
Citation
marocain-original a écrit:
OK merci pour les réponses, je vois que j'étais un peu sévère et que vous m'avez mal compris
pour Mme OSTADA, j'habite et je travaille en Algérie après avoir fais 4 ans d'étude en France, donc si nous faisant votre calcul je suis plutôt un MRM q'un MRE
à vrai dire, en écrivant je me suis laissé prendre par un incident qui m'est arrivé, je vous le raconte:
après avoir effectué une visite de travail à l'une de nos filiales au Maroc, on a pris un petit moment moi et mon PDG pour aller visiter AGADIR, on se promenait à la cote de la ville et on a vu un groupe de 10 à 15 de nos MRE( je tire le mot Zmagri) qui se moquaient d'un jeune couple marié et qui draguaient la jeune femme en public sans aucun respect,le jeune homme lui timide et de taille modeste faisait l'aveugle devant ces gestes de notre respectueux groupe de MRE, khokom a fait l'héros ( question de principes) et j'ai leur dit qu'il y a pas de filles la ou vous venez, un jeune furieux m' répondu et on a fait un vrai dirty show devant la foule et devant Mr le PDG (un Américain auquel on a changé l'image qu'il avait sur les Marocains).
je sait qu'on est pas parfait mais ça me touche lorsque on respectent pas notre pays et nos frères et sœurs.
je rappelle que je généralise pas et le scénario tourne autour du respect et merci
انماالامم الاخلاق ما بقيت فان هموا ذهبت اخلاقهم ذهبوا


Donc si j'ai bien compris t'es Algérien... Je comprends toujours pas le but de ton post. J'ai plus rien à

rajouter c'est comme prêcher dans le désert.

ps : le respect ça se mérite.

ps 2 : je me demande qui a signalé mon précédent commentaire alors que j'ai rien dit de choquant et

de hors charte.

Quant aux modérateurs qui suppriment sans arrêt les messages de manière injustifiée, je me

demande où est la liberté d'expression.
E
13 août 2013 16:22
si tu pouvais mettre au moins la balance dans un équilibre équitable
je pourrai dire que tes remarque sont justifier ,il ya du bon chez les MRE et du moins bon
pareil pour les gens locaux
bon je comprends bien ton ra-bolc'est comme ça Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook