Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarque les gens du bled déteste les rme
n
4 août 2006 14:53
et ca c véridique
O
4 août 2006 14:57
Citation
nwijite a écrit:
et ca c véridique

il y a des gens bien et con.s partout dans ce monde que ce soit au maroc ou au congo ou en france , la meme théorie s'applique .
n
4 août 2006 14:57
juste les moul taxi comme il parle de nous
B
4 août 2006 14:57
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no:angry smileyangry smiley

pourquoi tu dis ca ??????
4 août 2006 14:58
pffffffffff une autre stupidité
ça devient du n'importe koi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
4 août 2006 15:00
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER
d
4 août 2006 15:04
Ils nous kritik et ns aime pa parske soi disan il ns trouve "arrrogant"( fina "chiki"winking smiley fo kan meme avoué ke yen a pa mal ki ft lé milliardér arrivé laba!!!!!
r
4 août 2006 15:06
Citation
simo27paris a écrit:
pffffffffff une autre stupidité
ça devient du n'importe koi

Tout à fait, il y a des gens bien et mauvais partout
n
4 août 2006 15:06
Citation
monia marrakech a écrit:
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER


mercid'avoir avoué
B
4 août 2006 15:08
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley j y comprend rien eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment on peut penser ca moody smileymoody smileymoody smiley

il y a du bien et du mal partout

je suis l avis de rania et simo ca deviens n importe koi
J
4 août 2006 15:11
la vérité les gens déteste surtout nous les mre de l'Italie. y'a plein d'insulte sur cette direction, comme s7abe talyane, s7abe lkerrata, s7abe zrabi etc...
ca aussi n'est pas vrai???
iwa llahe i hdihoum o safi.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
4 août 2006 15:13
Citation
Bella la vita a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley j y comprend rien eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment on peut penser ca moody smileymoody smileymoody smiley

il y a du bien et du mal partout

je
suis l avis de rania et simo ca deviens n importe koi
ON EST LA POUR DONNER NOTRE AVIS NON,?
m
4 août 2006 15:15
un fois je me suis fais insultant dans la rue par un mec du bled! j'ai rien compris pourkoi il m'avait insulté me disant genre k'on est venu foutre la merde en rajoutant de insultes!!
wallah je me suis senti mal de me faire insulté dans mon pays...mais bon ya des bons et des mauvais partout je ne mets pas tout le monde dans le meme sac meme en france les français nous aiment pas !!
donc voila ya des bons et des mauvais partout!!
D
4 août 2006 15:16
Citation
monia marrakech a écrit:
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER


Fais gaffe aux fautes d'orthographe !!! Oh
tu nous avilis confused smiley
Normal qu'ils auront des comportements bizarres, quand ils ont en face quelqu'un qui a vécu toute sa vie à l'étranger et qu'il ne maîtrise toujours pas sa langue !! evil
et ça aussi c'est vrai Clap
n
4 août 2006 15:46
Citation
mogador_roots a écrit:
un fois je me suis fais insultant dans la rue par un mec du bled! j'ai rien compris pourkoi il m'avait insulté me disant genre k'on est venu foutre la merde en rajoutant de insultes!!
wallah je me suis senti mal de me faire insulté dans mon pays...mais bon ya des bons et des mauvais partout je ne mets pas tout le monde dans le meme sac meme en france les français nous aiment pas !!
donc voila ya des bons et des mauvais partout!!


je suis d'accord avec toi une fois jetais habillé comme toutes les femme une cliente etait a cote de moiet n'a pas percuté ke jetais une mre et vous savez ce quelle a dit (ces vacancier kan il vienne tout est chere a cause de eux et on est obligé d'atendre kil parte pour faire nos courses) encore une autre une fois ma soeur et mon cousin sont allee chez le couturier et il dit ces vacancier se marie cette année et il revienne divorcé et j'en ai encore plein dotre
et toi mogador comme tu dis tu as dit partout il y a des bien et des mauvais meme en france on se fait insulté de bougnoule etc au faite on est des gitant on est mal intégré de partout ma fois ELHAMDOULILLAH
m
4 août 2006 15:50
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
SA CEST VRAI IL ONT UN COMPORTEMENT BIZARRE DES QUIL S'APERCOIT QU ON VIENT DE L'ETRANGER


Fais gaffe aux fautes d'orthographe !!! Oh
tu nous avilis confused smiley
Normal qu'ils auront des comportements bizarres, quand ils ont en face quelqu'un qui a vécu toute sa vie à l'étranger et qu'il ne maîtrise toujours pas sa langue !! evil
et ça aussi c'est vrai Clap
SUPER//////////
a
4 août 2006 15:56
Citation
nwijite a écrit:
et ca c véridique
Erreur,seulement certains jeunes donnent l'impression d'être très mal élevé et se croient tout permis même quand les lois ne le permettent pas leurs seuls excuses sont qu'ils sont RME. Les RME au Maroc sont chez eux et rien ne doit laisser entrevoir une conduite à part. Ils ont à respecter autrui pour se faire respecter. Bien sûr il ne faut pas généraliser surtout que parmi eux il y a ceux qui font preuve de civisme.
a
4 août 2006 16:14
Citation
doudou92i a écrit:
Ils nous kritik et ns aime pa parske soi disan il ns trouve "arrrogant"( fina "chiki"winking smiley fo kan meme avoué ke yen a pa mal ki ft lé milliardér arrivé laba!!!!!
Surtout que ceux qui se prennent pour des milliardaires comme vous dites croient dur comme fer que les marocains crêvent de faim au pays mon oeil. qu'ils se reveillent; le Maroc est en train de se métamorphoser . Ils soublient que ceux qui sont parti chercher du travail ailleurs ce sont ceux qui n'avaient pas cette opportunité à l'interieur du pays et donc ils ne représentent nullement l'élite de la population . D'où ils ont à remettre les pieds sur terre.
m
4 août 2006 16:28
salut , c est véridique , une partie de marocains résidant au maroc n aiment pas leurs compatriotes marocains rme .Les chaufeurs de taxi , si jamais il vous maltraitent , prenez soins de relever leurs matricule . et faire une pétition , portez plainte contre eux a l ambassade du maroc par ecris. il faut savoir se défendre .Moi je ne me laisse plus faire de se côté la ! j ai déja entendu des reflexions de ce genre! au maroc :comme quoi on est des etrangers et on viens les envahir en été!
B
4 août 2006 16:38
Citation
nwijite a écrit:
et ca c véridique


moody smiley


moi ma famille me kiff et c'est reciprok smiling smiley


ça me suffit amplement el hamdoulillah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook