Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai remarqué que ma fille....
i
18 août 2009 13:41
adooooore "el adan" elle peut être en plein activité, ou en pleine tétée "en général on peut pas la bouger quand elle têtegrinning smiley" mais dès qu'elle entend "el adan" elle lâche tout, se retourne vers la télé, et là elle reste bouche-bée jusqu'au bout! c impressionnant! et c vraiment a chaque fois, alors est ce parce que c le rythme qu'elle aime bien, ou parce que c ce que les bébés écoutent dans le ventre de la maman "c le papa qui m'as sorti ca d'ailleurs je sais pas d'ou il l'as sortiHeu!" est ce que vos bébés aussi son accros de l'adan??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/08/09 13:42 par ihssane456.
I
18 août 2009 14:17
Machallah. C'est aussi parce que l'adan c'est ce que leur papa leur a lu à leur naissance aussi Machallah je crois que ça loeur fait quelques chose smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
18 août 2009 14:18
salam
oui m'a fille aussi aime bien, elle recite l'adhan avec l'horloge (enfin avec ses mots) et prie grinning smiley
elle dit akbar mashalah c'est tou mimi elle fait meme tachahoud avec son petit doigt à croquer In love
i
18 août 2009 14:27
Citation
cherichou a écrit:
salam
oui m'a fille aussi aime bien, elle recite l'adhan avec l'horloge (enfin avec ses mots) et prie grinning smiley
elle dit akbar mashalah c'est tou mimi elle fait meme tachahoud avec son petit doigt à croquer In love

ohhhh ca doit être trop mimi In love
O
18 août 2009 18:04
macha allah,
étant donné que nous ona plus els chaines arabe, je sais pas lol, mais une chose est sure c'est quand je met ayat el kourssi (e verset du torne) ou quand je lui récite, et bien elle me regarde attentivement, et elle se calme et elle est concentrée dessus. Car quand j'étais enceinte j'apprenais ayat el kourssi et docn ej l'écoutais plusieurs fois par jour et elle aussi grinning smiley
c
18 août 2009 20:07
salam ihsane

c'est mignonIn love en même temps elle doit reconnaitre le son particulier de l'adhan, donc c'est normal
continue de lui faire ecouter, ils apprennent très tôt nos bébésIn love
Y
21 août 2009 01:36
J'ai remarqué que tous les enfants font ça ! j'ai vu les filles de ma cousine le faire et ma mère dis que mes cousins et moi on fesait pareil quand on était petit scotché devant la télé jusqu'à la fin de l'adan sebhan lah In love
25 août 2009 16:03
Citation
Yassss14 a écrit:
J'ai remarqué que tous les enfants font ça ! j'ai vu les filles de ma cousine le faire et ma mère dis que mes cousins et moi on fesait pareil quand on était petit scotché devant la télé jusqu'à la fin de l'adan sebhan lah In love

Salam,

AngelSoubhanallah In loveAngel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook