Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remarque d'une belle mere
N
11 septembre 2021 11:32
Salam à tous.

J'ai une amie qui est fiancée ya pas lgt et du coup ce jour là c'était la présentation avec sa belle famille et c'était la première rencontre.
Elle m'a raconté que des qu'ils St rentrés elle a demandé à sa belle sœur ce que sa maman pensait d'elle et tt, la belle sœur a dit '' elle a dit que tu étais bien mais tu as un visage fatigué et elle s'inquiète pour toi'' mdrrrrrrrr.
Elle aimerait savoir si c'était une manière polie de dire '' ta une sale gueule'' pour pas blesser la personne.

Vous aurez réagi comment ??
11 septembre 2021 11:39
Délit de sale gueule ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
11 septembre 2021 11:46
Tu diras de ma part à ta " copine " qu'elle se pose trop de questions.
Si elle commence à décortiquer tous les moindres faits et gestes de sa futur belle-mère, alors qu'elle ne l'a vu qu'ne seule fois pour l'instant, elle est pas sortie de l'auberge.
A
11 septembre 2021 11:50
Salam,

elle a demandé à sa belle sœur ce que sa maman pensait d'elle et tt

Quel est l'intérêt ?
Il ne faut jamais chercher à réveiller la belle mère, laissez la dans son coin tranquille et tout se passera bien.
a
11 septembre 2021 11:51
Salam
Quelle idee d aller demander a la belle soeur ce que pense la belle mere d elle

C etait a sa mere de poser la question a la belle mere
Et la mere de repondre pour defendre sa fille si la reponse n est pas convenable
Les meres savent répliquer avec tact
N
11 septembre 2021 11:58
Beh elle voulait savoir ce que sa belle mère pensait d'elle c'est tt si elle l'a trouvé bien ou pas.. Ya pas de mal à ça. C'était la première fois qu'elle se voyait
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu diras de ma part à ta " copine " qu'elle se pose trop de questions.
Si elle commence à décortiquer tous les moindres faits et gestes de sa futur belle-mère, alors qu'elle ne l'a vu qu'ne seule fois pour l'instant, elle est pas sortie de l'auberge.
N
11 septembre 2021 11:59
Bah elle avait discuté avec sa belle sœur et tt et a un moment elle lui a demandé ce que sa mère pensait d'elle. C'était la première fois qu'elle se voyait
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Quelle idee d aller demander a la belle soeur ce que pense la belle mere d elle

C etait a sa mere de poser la question a la belle mere
Et la mere de repondre pour defendre sa fille si la reponse n est pas convenable
Les meres savent répliquer avec tact
a
11 septembre 2021 12:20
Mon avis elle aurait pas du
Elle aurait aimer des chose positif
Ca n a pas ete le cas, pire elle a pas su comment prendre la reponse


En plus la belle soeur vipere que repete ce que la mere pense ,
Est ce que la belle mere etait ok pour qu elle lui dise
Si c etait moi je lui dirait va la voir et demande lui
Sa me regarde pas
Citation
Nourhene13 a écrit:
Bah elle avait discuté avec sa belle sœur et tt et a un moment elle lui a demandé ce que sa mère pensait d'elle. C'était la première fois qu'elle se voyait
11 septembre 2021 12:33
Salam,

Lorsqu'on pose ce genre de question, faut s'armer pour recevoir toute sorte de réponse.
La belle-mère s'adressait à sa fille. Je doute qu'elle aurait tenu ces propos devant la belle-famille.
C'est la belle-soeur qui a été maladroite en rapportant les propos de sa maman.
11 septembre 2021 12:59
Ou comment offrir des munitions à la partie adverse !


Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous.

J'ai une amie qui est fiancée ya pas lgt et du coup ce jour là c'était la présentation avec sa belle famille et c'était la première rencontre.
Elle m'a raconté que des qu'ils St rentrés elle a demandé à sa belle sœur ce que sa maman pensait d'elle et tt, la belle sœur a dit '' elle a dit que tu étais bien mais tu as un visage fatigué et elle s'inquiète pour toi'' mdrrrrrrrr.
Elle aimerait savoir si c'était une manière polie de dire '' ta une sale gueule'' pour pas blesser la personne.

Vous aurez réagi comment ??
a
11 septembre 2021 13:21
salam

la belle-soeur a peut-être été gentille en minimisant les choses

c est la fiancée qui n avait pas à poser la question qui met mal à l aise

Citation
arcacy a écrit:
Mon avis elle aurait pas du
Elle aurait aimer des chose positif
Ca n a pas ete le cas, pire elle a pas su comment prendre la reponse


En plus la belle soeur vipere que repete ce que la mere pense ,
Est ce que la belle mere etait ok pour qu elle lui dise
Si c etait moi je lui dirait va la voir et demande lui
Sa me regarde pas
a
11 septembre 2021 13:31
Salam
Oui c est vrai
J ai pas penser a ça
Citation
amirene a écrit:
salam

la belle-soeur a peut-être été gentille en minimisant les choses

c est la fiancée qui n avait pas à poser la question qui met mal à l aise
'
11 septembre 2021 13:37
Slm

Sa belle sœur est complètement conne ou niaise, aux choix.

Mdrr si ma bs me demande ça et que ma mère a dit elle est moche je vais jamais lui dire ça ?????
Et j'aimerais que mes futures BS inshallah me préservent aussi des langues de vipère wayooo

Fin ça semble évident que tu vas pas répéter un truc comme ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 septembre 2021 13:45
Salam,

Pourquoi elle demande comment sa belle-mere la trouve? Meme si elle la trouve moche ça va changer quoi? Si son fiance l’aime comme elle est ça suffit. Je ne comprends pas ce besoin d’être «  validée « par la bm…
11 septembre 2021 13:47
Aleykoum Salam

"tu as un visage fatigué et elle s'inquiète pour toi''-> ptdr???? ...punaise cette phrase a refait ma journée!
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous.

J'ai une amie qui est fiancée ya pas lgt et du coup ce jour là c'était la présentation avec sa belle famille et c'était la première rencontre.
Elle m'a raconté que des qu'ils St rentrés elle a demandé à sa belle sœur ce que sa maman pensait d'elle et tt, la belle sœur a dit '' elle a dit que tu étais bien mais tu as un visage fatigué et elle s'inquiète pour toi'' mdrrrrrrrr.
Elle aimerait savoir si c'était une manière polie de dire '' ta une sale gueule'' pour pas blesser la personne.

Vous aurez réagi comment ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
11 septembre 2021 13:51
Et bien quoi qu'elle dise ça change quoi ?
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous.

J'ai une amie qui est fiancée ya pas lgt et du coup ce jour là c'était la présentation avec sa belle famille et c'était la première rencontre.
Elle m'a raconté que des qu'ils St rentrés elle a demandé à sa belle sœur ce que sa maman pensait d'elle et tt, la belle sœur a dit '' elle a dit que tu étais bien mais tu as un visage fatigué et elle s'inquiète pour toi'' mdrrrrrrrr.
Elle aimerait savoir si c'était une manière polie de dire '' ta une sale gueule'' pour pas blesser la personne.

Vous aurez réagi comment ??
^
11 septembre 2021 14:25
Alaykoum salam,

« Elle a dit que tu étais bien mais tu as un visage fatigué et elle s'inquiète pour toi »

Les phrases des mamans c'est trop mdrr ptdr

Quelle idée d'aller poser cette question. Ton mari te trouve belle c'est le principal.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 septembre 2021 14:31
après ça peut être une remarque non pas sur la beauté mais sur ta forme physique. elle pourrait se dire que vu la fatigue que tu portes tu aurais du mal à tenir un foyer avec enfants. encore plus si le projet est que les deux travaillent.
D'où le "elle s'inquiète"
colour like.no.other
11 septembre 2021 17:51
Elle a peur d'influencer le mec
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Pourquoi elle demande comment sa belle-mere la trouve? Meme si elle la trouve moche ça va changer quoi? Si son fiance l’aime comme elle est ça suffit. Je ne comprends pas ce besoin d’être «  validée « par la bm…
Y
11 septembre 2021 17:58
le elle s'inquiète pour toi me fait penser que c'est bienveillant. Je ne pense pas que je l'aurais mal pris
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à tous.

J'ai une amie qui est fiancée ya pas lgt et du coup ce jour là c'était la présentation avec sa belle famille et c'était la première rencontre.
Elle m'a raconté que des qu'ils St rentrés elle a demandé à sa belle sœur ce que sa maman pensait d'elle et tt, la belle sœur a dit '' elle a dit que tu étais bien mais tu as un visage fatigué et elle s'inquiète pour toi'' mdrrrrrrrr.
Elle aimerait savoir si c'était une manière polie de dire '' ta une sale gueule'' pour pas blesser la personne.

Vous aurez réagi comment ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook