Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une remarque assez agaçante ...
M
9 juillet 2014 19:41
Salam aleykoum,

Alors le teint jaunatre, pale ... En gros pourris. Ca me le fait aussi lorsque je dors mal ... Essaye d'avoirs un bon sommeil et une bonne alimentation .

Aprés si ta remarquer:
- un manque d'énergie vitale évident, de la fatigue chronique et aussi le fait de facilement se fatiguer vi-à-vis de l'effort ou de circonstances particulières (coucher tardif, etc.)

- Souvent lié au manque d'énergie, avoir facilement froid, donc la frilosité, une mauvaise adaptation au froid et, de façon générale, aux changements de température;


- Une forte intolérance au stress se manifestant par l'intolérance aux bruits ainsi qu'aux changements (être perturbé par le bouleversement des habitudes), la présence de fourmillements (mauvaise circulation) dans les membres, la survenue de crampes, des maux de têtes fréquents, des douleurs osseuses ou musculaires, de l'anxiété chronique, des palpitations cardiaques, de l'aérophagie, des douleurs abdominales, des troubles du transit, des perturbations du cycle menstruel, etc.);

- Des Douleurs articulaires ou musculaires;


- Une baisse perceptible de la capacité de travail, de la concentration, de la mémorisation; tendance à la procrastination;

- Une vue qui baisse (pour éviter la dégénérescence maculaire, les yeux ont besoin de lutéine, zéaxanthyne, mézéaxanthyne).

- De l'irritabilité, de l'agressivité, ou, au contraire, de la déprime, pouvant aboutir à la dépression:

- Une attirance excessive pour le sucre, l'alcool, le café, le thé (sauf le thé vert);

- Des maladresses dans la gestuelle, démarche saccasée, manquant de souplesse et d'élasticité;

- Une tendance à occasionner ou à subir des accidents;

- Une sexualité perturbée (bien sûr, il peut y avoir toutes sortes d'autres causes!);

- Présence de syndrome pré-menstruel ;

- Fausse couche ;

- Des infections récidivantes;


- Divers troubles de la digestion, constipation, diarrhées, ballonnements, flatulences, syndrome du côlon irritable;

- Peau sèche ou terne (manque de vitamine A);

- Cicatrisation d'une lenteur anormale;

- Cheveux à faible pousse, cheveux cassants, perte de cheveux (en dehors, bien sûr, de celles ayant d'autres causes);

- Ongles cassants ou dédoublés, taches blanches sur les ongles (bien examiner les lunules, souvent très révélatrices);

- Saignement des gencives au brossage des dents ou même spontané, inflammation des gencives (pouvant déboucher sur la parodontose);


- "Bleus" (ecchymoses) apparaissant même avec seulement de petits chocs

Tu as surement une carence en vitamine, alors maintenant la vrais question c'est de savoirs si on doit prendre des compléments, si oui lesquelle Heu
B
9 juillet 2014 19:50
Al-hems t docteur maintenant loool
M
10 juillet 2014 00:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Al-hems t docteur maintenant loool

Oui j'ai quelques bases en médecine smoking smiley
10 juillet 2014 00:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Al-hems t docteur maintenant loool
mdrrrr tu ma fait rire ptdr
B
10 juillet 2014 00:48
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Al-hems t docteur maintenant loool
mdrrrr tu ma fait rire ptdr

Salam,

Depuis tout a l'heure je te cherche grinning smiley je doit te dire des choses loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook