Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une remarque assez agaçante ...
D
9 juillet 2014 00:10
bonsoir

alors voila jai un petit soucis avec mon visage et on me fait souvent la remarque et ca devient tres agacant, jai un teint jaunâtre tirant vers le vert et parfois vert le brun bref y-a-t-il des solution tels des masque, des routines, des produits etc ??
K
9 juillet 2014 00:14
Hello,

Je pense que tu manques cruellement de fer, avant de t'attaquer aux produits de beauté va faire un bilan sanguin. Les personnes qui ont le teint jaunâtre font souvent de l'anémie sans s'en rendre compte.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
9 juillet 2014 00:17
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello,

Je pense que tu manques cruellement de fer, avant de t'attaquer aux produits de beauté va faire un bilan sanguin. Les personnes qui ont le teint jaunâtre font souvent de l'anémie sans s'en rendre compte.

c'est ce que je me dit parfois, je vais allé voir un médecin au plus tôt mais y'a t-il des aliments qui pourrait remédier a ce problème ? o;
K
9 juillet 2014 00:23
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello,

Je pense que tu manques cruellement de fer, avant de t'attaquer aux produits de beauté va faire un bilan sanguin. Les personnes qui ont le teint jaunâtre font souvent de l'anémie sans s'en rendre compte.

c'est ce que je me dit parfois, je vais allé voir un médecin au plus tôt mais y'a t-il des aliments qui pourrait remédier a ce problème ? o;

Bien sûr, le persil par exemple, les lentilles, et surtout un bon steak sans gras une fois par semaine au moins pour faire le plein de fer.

En revanche si tu fais partie de celles qui n'aiment pas la viande, il reste les compléments alimentaires comme la gelée royale ou le Tardyferon à la vitamine B6. Il faut aller en pharmacie pour ça. Tu auras une nette amélioration au bout de deux ou trois mois, le temps que ton taux d'hémoglobine se relève.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
9 juillet 2014 00:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello,

Je pense que tu manques cruellement de fer, avant de t'attaquer aux produits de beauté va faire un bilan sanguin. Les personnes qui ont le teint jaunâtre font souvent de l'anémie sans s'en rendre compte.

c'est ce que je me dit parfois, je vais allé voir un médecin au plus tôt mais y'a t-il des aliments qui pourrait remédier a ce problème ? o;

Bien sûr, le persil par exemple, les lentilles, et surtout un bon steak sans gras une fois par semaine au moins pour faire le plein de fer.

En revanche si tu fais partie de celles qui n'aiment pas la viande, il reste les compléments alimentaires comme la gelée royale ou le Tardyferon à la vitamine B6. Il faut aller en pharmacie pour ça. Tu auras une nette amélioration au bout de deux ou trois mois, le temps que ton taux d'hémoglobine se relève.

parfait alors en plus quelques une de mes amies me demandaient si je faisais de l'anémie, j'ai souvent nié mais je pense bien qu'un rendez-vous chez le medecin m'en donnerait le coeur net et aussi une meilleur alimentation aussi ! Merci beaucoup grinning smiley
B
9 juillet 2014 00:28
Salam,

Les épinard c riche en fer les oeufs et du foie.
D
9 juillet 2014 00:30
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Les épinard c riche en fer les oeufs et du foie.

wa aleykoum asalam,
les epinards et les oeufs cava mais le foie j'aimeeeeee vraiment pas hahahaha merci beaucoup oukhty ! smiling smiley
B
9 juillet 2014 00:36
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Les épinard c riche en fer les oeufs et du foie.

wa aleykoum asalam,
les epinards et les oeufs cava mais le foie j'aimeeeeee vraiment pas hahahaha merci beaucoup oukhty ! smiling smiley

Salam,

De rien smiling smiley évite de boire du thé c pas bon pour le fer mange des fruits de mer bois du jus d'Orange et évite le chocolat .
D
9 juillet 2014 00:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Les épinard c riche en fer les oeufs et du foie.

wa aleykoum asalam,
les epinards et les oeufs cava mais le foie j'aimeeeeee vraiment pas hahahaha merci beaucoup oukhty ! smiling smiley

Salam,

De rien smiling smiley évite de boire du thé c pas bon pour le fer mange des fruits de mer bois du jus d'Orange et évite le chocolat .

ahlalala adieeeeuuu chocolat sad smiley mais pas de soucis pour le reste !
R
9 juillet 2014 00:39
Hi!

J'aurai bien une idée mais.......................... ça va pas le faire (fer) ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
9 juillet 2014 00:40
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Les épinard c riche en fer les oeufs et du foie.

wa aleykoum asalam,
les epinards et les oeufs cava mais le foie j'aimeeeeee vraiment pas hahahaha merci beaucoup oukhty ! smiling smiley

Salam,

De rien smiling smiley évite de boire du thé c pas bon pour le fer mange des fruits de mer bois du jus d'Orange et évite le chocolat .

ahlalala adieeeeuuu chocolat sad smiley mais pas de soucis pour le reste !

Mdrrr c dur de pas manger du chocolat lol es mange des légumes salade viande lol

Mange tout smiling smiley
B
9 juillet 2014 00:42
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'aurai bien une idée mais.......................... ça va pas le faire (fer) ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam,

Pas mal grinning smiley les épinard c riche en fer !
D
9 juillet 2014 00:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'aurai bien une idée mais.......................... ça va pas le faire (fer) ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrrrr quand meme le jeux de mots et l'image ptdr
D
9 juillet 2014 00:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Les épinard c riche en fer les oeufs et du foie.

wa aleykoum asalam,
les epinards et les oeufs cava mais le foie j'aimeeeeee vraiment pas hahahaha merci beaucoup oukhty ! smiling smiley

Salam,

De rien smiling smiley évite de boire du thé c pas bon pour le fer mange des fruits de mer bois du jus d'Orange et évite le chocolat .

ahlalala adieeeeuuu chocolat sad smiley mais pas de soucis pour le reste !

Mdrrr c dur de pas manger du chocolat lol es mange des légumes salade viande lol

Mange tout smiling smiley

parfois faut se priver de trucs auquel on aurait jamais cru devoir mdrr sahaaaa pour les conseils tongue sticking out smiley
L
9 juillet 2014 00:53
Salam

En effet oui a mon avis tu dois etre anémique
Donc comme on te l'a dit plus haut,une consultation chez le medecin
Ensuite les aliments riches en fer suivi de suite de vitamine C pour fixer le fer
Et eviter la caféine ou la théine(ca existe au moins ce therme?lol),car ces 2 éléments annulent l'action du fer
Qd je dis eviter la cafeine et le thé c'est juste apres avoir absorbé du fer
D
9 juillet 2014 00:56
Citation
La Paz a écrit:
Salam

En effet oui a mon avis tu dois etre anémique
Donc comme on te l'a dit plus haut,une consultation chez le medecin
Ensuite les aliments riches en fer suivi de suite de vitamine C pour fixer le fer
Et eviter la caféine ou la théine(ca existe au moins ce therme?lol),car ces 2 éléments annulent l'action du fer
Qd je dis eviter la cafeine et le thé c'est juste apres avoir absorbé du fer

wa aleykoum asalam

donc du fer apres de la vitamine C et eviter de boir thé café direct apres les 2 premiers ! tout est noté merci beaucoup smiling smiley
R
9 juillet 2014 00:58
Après une semaine , tu retrouveras un teint magnifique, et LES AUTRES seront jaloux! grinning smiley
D
9 juillet 2014 01:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Après une semaine , tu retrouveras un teint magnifique, et LES AUTRES seront jaloux! grinning smiley

je l'espere bien entoukaaaa, mon teint d'avant me manque enormément smiling smiley
L
9 juillet 2014 01:51
Citation
El Muslima a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Salam

En effet oui a mon avis tu dois etre anémique
Donc comme on te l'a dit plus haut,une consultation chez le medecin
Ensuite les aliments riches en fer suivi de suite de vitamine C pour fixer le fer
Et eviter la caféine ou la théine(ca existe au moins ce therme?lol),car ces 2 éléments annulent l'action du fer
Qd je dis eviter la cafeine et le thé c'est juste apres avoir absorbé du fer

wa aleykoum asalam

donc du fer apres de la vitamine C et eviter de boir thé café direct apres les 2 premiers ! tout est noté merci beaucoup smiling smiley

De rien El muslima
Parcontre c'est vitamine C juste après le fer
Pour le reste oui c'est ca
9 juillet 2014 16:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello,

Je pense que tu manques cruellement de fer, avant de t'attaquer aux produits de beauté va faire un bilan sanguin. Les personnes qui ont le teint jaunâtre font souvent de l'anémie sans s'en rendre compte.

Je confirme ! Je suis souvent anémiée et je suis jauneptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook