Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai remarque
s
11 avril 2016 08:07
que bcp de femme naiment pas le voile.

pourtant cest lhabit de la pudeur.

cest lhabit qui doit inspirer tt respect .
quand je vois une femme voilee je regarde pas son passe ou ses intentions derriere son voile.

la majorite ecrasante des maghrebines st pas voilees on dirait que pr elles etre musulmane cest ramadan et quelques prieres .

attention je ne juge pas mais bon pk cette attirance forte pr les pantalons serres et tt le reste et ce refus de se voilee alors que cest une obligation divine.

certea la foi joue son role cest pas pr autant quelle doivent delaisser le voile islamique.

cest fou comme le voile est devenu etranger ds les discours .

moi perso tomber amoureux dune femme voilee ca le fait mais dune femme pas voilee ca me fait fuir plus quautrechose .
il ya certes pleins de filles hnina et cie pas voilee mais bon je pars du principe qua la puberte la femme QUI SE DIT MUSULMANE PAS JUSTE AVEC SON PRENOM ET SA PAROLE DOIT SE VOILEE.

je me dis cest de pire en pire ca nevolue que tres peu le voile est presque devenu sans valeur alors quil represente la musulmane a part entiere.

ne me dites pas ce vieux discour oui tu connais pas certaine femme voilee pr rester credible et se donner bonne conscience de renoncer au voile non non le voile est obligatoire meme si tu fais des peches personne nest parfait.

pk aimer shabiller comme madonna et detester le voile.
11 avril 2016 08:14
Hallucinant de lire ça. Tu es dans la tete des non-voilees pour supputer de la sorte ? NON !!!! Il est donc inutile de nous caricaturer de la sorte. Des femmes non-voilees qui s'habillent de maniere pudique il y en à la pelle. Cessez de croire que l'on ressemble toutes aux pouffes de la télé-réalité.

Commence sérieusement à me gaver ce forum dans lequel on se permet d'insulter à la fois les maghrebins et les maghrebines.
L
11 avril 2016 08:17
Oups Oups Oups

Et il est que 8h du mat. La semaine commence bien
s
11 avril 2016 08:18
Salam,

Madonna? Like a virgin DanseDanse
Pour répondre à ta question, je n’en sais rien et se n’est pas mon problème chacun sa tombe smiling smiley
s
11 avril 2016 08:20
du calme tu vas pa me repprocher aussi davoir comme mode de vie de voir ds la rue que des femmes voilees moi jaime voir une maghrebine voilee ou est le souci.

on a pas la meme definition de la pudeur je crois que je parle un autre language dont tu ne saisis pas.
je ne parle de telerealite je parle de pudeur la vraie et la.vraie pudeur cest le voile point barre .

les habits de la pudeur st connus ca sapelle le voile .

le voile cest cacher ses cheveux hors 95pr cent des femmes dehors montrent leur cheveux.

hallucinant de se voiler la face.
hallucinant de secarter de la verite.


Citation
Gozen a écrit:
Hallucinant de lire ça. Tu es dans la tete des non-voilees pour supputer de la sorte ? NON !!!! Il est donc inutile de nous caricaturer de la sorte. Des femmes non-voilees qui s'habillent de maniere pudique il y en à la pelle. Cessez de croire que l'on ressemble toutes aux pouffes de la télé-réalité.

Commence sérieusement à me gaver ce forum dans lequel on se permet d'insulter à la fois les maghrebins et les maghrebines.
I
11 avril 2016 08:21
Tu sais il y a des non voilées qui attendent avec impatience ce jour où elles oseront porter le voile et t'as des voilées qui espèrent qu'une chose, le retirer.

Si tu entres dans ces débats, tu ne t'en sortiras pas. Chacun a son degré de foi. Allah guide qui il veut.

Après, je le dis et redis, je préfère de loin une fille non voilée clean dans ses baskets qu'une voilée aux 400 coups !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 08:27 par Inconnue--09.
s
11 avril 2016 08:23
en gros tu ten fou. chacun ses oignons chacun sa tombe chacun ses factures ptdr

allah islah pr tes enfants.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Madonna? Like a virgin DanseDanse
Pour répondre à ta question, je n’en sais rien et se n’est pas mon problème chacun sa tombe smiling smiley
11 avril 2016 08:23
Tu ne connais rien de mon cheminement spirituel alors merci de fermer ta bouche et de ne pas parler de moi.
Citation
saucebechamel a écrit:
du calme tu vas pa me repprocher aussi davoir comme mode de vie de voir ds la rue que des femmes voilees moi jaime voir une maghrebine voilee ou est le souci.

on a pas la meme definition de la pudeur je crois que je parle un autre language dont tu ne saisis pas.
je ne parle de telerealite je parle de pudeur la vraie et la.vraie pudeur cest le voile point barre .

les habits de la pudeur st connus ca sapelle le voile .

le voile cest cacher ses cheveux hors 95pr cent des femmes dehors montrent leur cheveux.

hallucinant de se voiler la face.
hallucinant de secarter de la verite.
s
11 avril 2016 08:28
oui ca cest vrai yen a bcp qui attendent de se marier pr se voilee .
ms bon pr linstant cest pas le cas et la mort ns guette et cest chaud .

oui chacun son degres de foi ca cest sur ms bon cest chaud quand meme .

Citation
Inconnue--09 a écrit:
Tu sais il y a des non voilées qui attendent avec impatience ce jour où elles oseront porter le voile et t'as des voilées qui espèrent qu'une chose, de le retirer.

Si tu entres dans ces débats, tu ne t'en sortiras pas. Chacun a son degré de foi. Allah guide qui il veut.

Après, je le dis et redis, je préfère de loin une fille non voilée clean dans ses baskets qu'une voilée aux 400 coups !
I
11 avril 2016 08:29
Mais d'abord dis nous ce qui fait de toi un bon musulman ?
On aimerait aussi connaître ton rapport à l'islam et crier au scandale au premier faux pas Grrrr
s
11 avril 2016 08:31
Au final c'est ça... C pas toi qui va morfler pour les soeurs qui ne le porte pas.

Moi j'aime pas les posts comme ça. Ça part en embrouille à chaque fois.

Fais des posts avec des rapels en douceur machi:
Pourquoi vous aimez vous habiller comme Madona Oups

Amin
Citation
saucebechamel a écrit:
en gros tu ten fou. chacun ses oignons chacun sa tombe chacun ses factures ptdr

allah islah pr tes enfants.
11 avril 2016 08:36
Salam,

A les lire les femmes non-voilees sont des diablesses voir des biatch...
Citation
salima 84 a écrit:
Au final c'est ça... C pas toi qui va morfler pour les soeurs qui ne le porte pas.

Moi j'aime pas les posts comme ça. Ça part en embrouille à chaque fois.

Fais des posts avec des rapels en douceur machi:
Pourquoi vous aimez vous habiller comme Madona Oups

Amin
11 avril 2016 08:41
Dans les coeurs personne y entre.
s
11 avril 2016 08:42
on ne pourra jamais changer vos mentalites et caracteres pourries apprend a lire et a discerner les gens ..

ca se voit tu ne sais pas cest quoi houboufillah wa bou3doufillah.

tu parles mal non non ya pleins de filles sans voile tres bien eduquees je parle de voile et de le delaisser .

tu saisis ou tu nages ds le vide.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

A les lire les femmes non-voilees sont des diablesses voir des biatch...
S
11 avril 2016 08:43
Tu devrais aller vivre en Arabie Saoudite tu trouvera ton bonheur.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
11 avril 2016 08:44
Salam,

Sincèrement ça ne me touche pas les posts comme ça.... Je vois ça comme de la provoc ni plus ni moins.

Je crois pas qu'ils pensent ça des non-voilées.....(peut être pour certaines) C juste que dans ce fofo ils aiment les embrouilles grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

A les lire les femmes non-voilees sont des diablesses voir des biatch...
11 avril 2016 08:46
Je parle tres bien et ne t'offusque pas de mes réponses qui sont au niveau des tiennes
Citation
saucebechamel a écrit:
on ne pourra jamais changer vos mentalites et caracteres pourries apprend a lire et a discerner les gens ..

ca se voit tu ne sais pas cest quoi houboufillah wa bou3doufillah.

tu parles mal non non ya pleins de filles sans voile tres bien eduquees je parle de voile et de le delaisser .

tu saisis ou tu nages ds le vide.
s
11 avril 2016 08:47
oui cest vrai jen ai des ja fait .

bon je retire pr madonna ms bon voila personne na su repondre .

je te trouve plus sage que gozen .

une vraie moutchakou .
Citation
salima 84 a écrit:
Au final c'est ça... C pas toi qui va morfler pour les soeurs qui ne le porte pas.

Moi j'aime pas les posts comme ça. Ça part en embrouille à chaque fois.

Fais des posts avec des rapels en douceur machi:
Pourquoi vous aimez vous habiller comme Madona Oups

Amin
s
11 avril 2016 08:55
Plus sage que Gozen je crois pas, mais merci quand même.

Ben continue à faire des posts avec des rapels propre pas comme celui- là smiling smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
oui cest vrai jen ai des ja fait .

bon je retire pr madonna ms bon voila personne na su repondre .

je te trouve plus sage que gozen .

une vraie moutchakou .
11 avril 2016 08:57
Moi j'ai pour habitude de repondre à la provoc par la provoc...

Perso ces threads me gavent. Aucune rahma dans les rappels si ce n'est du mepris et des caricatures.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Sincèrement ça ne me touche pas les posts comme ça.... Je vois ça comme de la provoc ni plus ni moins.

Je crois pas qu'ils pensent ça des non-voilées.....(peut être pour certaines) C juste que dans ce fofo ils aiment les embrouilles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook