Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se remarier avec son homme
m
14 septembre 2012 22:18
Salam

J'ai une question delicate. Nous nous sommes maries au Maroc mais avec l'idee de faire la fete plud tard en France.
Voici la question si on veut passer a la mairie pour que tt le monde puisse en profiter sommes nous oblige de divorcer pour se remarier en France? Comment devra-t-on proceder? Besoin d'aide.
14 septembre 2012 22:23
Citation
moi00 a écrit:
Salam

J'ai une question delicate. Nous nous sommes maries au Maroc mais avec l'idee de faire la fete plud tard en France.
Voici la question si on veut passer a la mairie pour que tt le monde puisse en profiter sommes nous oblige de divorcer pour se remarier en France? Comment devra-t-on proceder? Besoin d'aide.






Attends si j'ai bien compris, tu veux faire tout une procédure de divorce au bled pour qu'en France les gens vous entendent dire "Oui" ???
Are you crazy
14 septembre 2012 22:24
moody smiley j'espere que c'est une blague
15 septembre 2012 01:05
Salam
Si tu es de nationalité française est que tu as fait un acte adoulaire, il me semble que tu peux faire le mariage civil à la
Mairie aussi sans divorcer évidemment cela t'évite de faire la transcription ....
15 septembre 2012 02:36
j'ai rien compris, tu veux te marier ou divorcer ????eye popping smiley
15 septembre 2012 04:06
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'ai rien compris, tu veux te marier ou divorcer ????eye popping smiley
Les 2 en meme temps
15 septembre 2012 10:30
Ton sujet est un peu bizarre, peux tu donner des précisions?
Si c'est pour que les gens profites, il te suffit de faire un mariage en France dans une salle etc.
les gens ne sont pas obligé d'aller à la mairie si tu es déjà mariée..

Expliques toi parce qu'on ne comprend pas tout!
15 septembre 2012 10:39
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
moi00 a écrit:
Salam

J'ai une question delicate. Nous nous sommes maries au Maroc mais avec l'idee de faire la fete plud tard en France.
Voici la question si on veut passer a la mairie pour que tt le monde puisse en profiter sommes nous oblige de divorcer pour se remarier en France? Comment devra-t-on proceder? Besoin d'aide.






Attends si j'ai bien compris, tu veux faire tout une procédure de divorce au bled pour qu'en France les gens vous entendent dire "Oui" ???
Are you crazy

hhhhhhhhhhh sont folles les soeurs
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
15 septembre 2012 11:29
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
moi00 a écrit:
Salam

J'ai une question delicate. Nous nous sommes maries au Maroc mais avec l'idee de faire la fete plud tard en France.
Voici la question si on veut passer a la mairie pour que tt le monde puisse en profiter sommes nous oblige de divorcer pour se remarier en France? Comment devra-t-on proceder? Besoin d'aide.






Attends si j'ai bien compris, tu veux faire tout une procédure de divorce au bled pour qu'en France les gens vous entendent dire "Oui" ???
Are you crazy

hhhhhhhhhhh sont folles les soeurs



C'est clair, je vois vraiment pas l'interet...Oh
15 septembre 2012 11:37
Tu veux divorcer pour que tout le monde sache que tu t es mariee?

You are so crazy!!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
15 septembre 2012 12:00
Même quand y a pas de souci, les gens en trouvent. Vis ta vie de jeune femme de mariée
m
16 septembre 2012 23:32
Salam a vous,

Alors en fait on a fait l'acte adoulaire au Maroc mais on voulait faire la fete ulterieurement en passant par la mairie en France.
m
16 septembre 2012 23:41
Slm
En fait on s'est marie acte adiulaire au Maroc. On aimerait pouvoir faire la fete ulterieurement en France en faisant le passage a la mairie. Voila le pourquoi du comment.

A
16 septembre 2012 23:59
Demain nous sommes lundi tu fais la grande fifille tu appelles la mairie de ta commune et tu pose directement la question aux autorités compétentes.
17 septembre 2012 00:12
salem ahlikoum,

le divorce pour une telle raison est interdit en islam,

si j'ai bien compris "acte adiulaire au Maroc" c'est comme un passage à la mairie en France, donc il t'es impossible de le refaire ? moi je dis merlich, s'ils tous tes amis ... ne te verront pas dans une mairien ça change rien à ta fête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 00:12 par misszora69.
n
14 février 2013 19:15
bonjour je suis marier depuis 7 ans et mon epoux est incarcerer et il veux se remarier avec moi est ce possible et quels sont les demarche nous ne somme pas divorcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook