Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier après un divorce
20 décembre 2019 07:52
Ça m'a toujours fait rire de voir des personnes avec des pseudos "Islam je sais pas quoi" alors qu'on sait très bien qu'ils ne sont probablement pas musulmans vu les conseils de m**** qu'ils donnent.
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
L
20 décembre 2019 07:55
je n'incite pas à la débauche, je ne lui demande pas non plus de coucher avec le premier venu, ni même le premier soir... mais entre nous, une fois que la confiance est établie ... quel risques prend elle ? et tu sais, ça ne fera as d'elle une moins musulmane... l'islam ne s'arrête pas à une fornication et heureusement...
Citation
Kawakaramel a écrit:
Tu l'incites a la débauche moody smiley

Il aurait mieux fallu t abstenir .


Posteuse reste patiente, tu en seras récompensée...
tu es musulmane et en tant que telle, les relations hors mariage ne sont pas autorisées, hamdulilah, toi o moins tu en es consciente.
Reste attachée à ton Créateur, peu importe ce kon peut t"offrir"...

nul obeissance a la creature dans la desobeissance au createur
L
20 décembre 2019 12:35
La fornication n'est pas interdite, elle est déconseillée ?
Citation
Stanbayker a écrit:
Mais qu'est-ce tu raconte toi té un fake tu est là pour propager de la turpitude avec tes paroles ou quoi ?? Arrête de delirer dans notre religion il y'a des règles et des interdits, pourquoi tu parle des occidentaux ??

La posteuse @Louisa112 ne fais pas du tout attention à ce qu'il dit il est completement à coté de la plaque

Soit patiente et ne fais pas du tout attention à ces hommes là qui sont chelou ta rien perdu crois moi, un homme musulman et droit n'a pas à te demander de tel chose avant le mariage et inshAllah tu trouvera un homme vraiment respectueux
L
20 décembre 2019 12:42
À ma soeur divorcée ou même ma fille divorcée... bien évidemment je ne dis pas non plus qu'il faille absolument coucher avec le 1 er venu ou dès le premier soir... il faut avant tout qu'une certaine confiance s'installe ... mais je conseillerais surtout de mettre le préservatif pour moins de risques
Citation
Anamnese2 a écrit:
Tu conseillerai a ta soeur de sang de faire ça ?
L
20 décembre 2019 12:47
Le dicton ne dit il pas : un de perdu, c'est 10 de retrouvé ?eye rolling smiley

Serieux, imagine tu te remarie avec un autre, et que au final, ça ne colle pas sur ce plan... que vas tu faire ? Divorcer encore ? Au moins là, tu saurais à quoi et à qui t'attendre ...
Citation
YabiforLadies a écrit:
Ptdrrrr tu portes bien ton nom toi !

Elle va pas coucher avec toute la gente masculine pour savoir si quelqu'un va tomber amoureux d'elle.

C le meilleur moyen pour souffrir et finir malheureuse.

Elle tombera sur la bonne personne sans avoir à trahir ses valeurs tkt.

Merci pour tes brillants conseils en tout cas winking smiley
L
20 décembre 2019 12:53
Il est nullement question de coucher avec tous les hommes, et de plus je ne te le conseille pas du tout, j'y mets juste un avis logique pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de prendre le risque de coucher en se protégeant bien évidemment et de ne le faire que si la confiance est présente... un homme ne se lasse d'une femme que si il n'a aucune complicité avec celle-ci et la complicité inclut bien évidemment ce genre d'escapade....
Citation
Louisa112 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponse sa me réconforte car je commencer à désespérer un peu lol, c’est ce dont je me dit un homme sérieux qui es là avec une bonne intention respectera cela

Et pour te répondre le sabre de l’islam, je préfère encore rester seule que de suivre ta logique car si c’est pour se donner à je ne sais combien d’hommes pour obtenir leur amours sa ira merci
Et Parsque j’ai divorcé donc Forcément je dois couché ? je n’ai rien à perdre ..... si je perd mes valeurs
L
20 décembre 2019 12:56
Mes hommages Welcome
Citation
Nanout85 a écrit:
Je suis daccord avec toi
Franchement tu a tous dis
Merci pour ta franchise
Un qui ne se voile pas la face
L
20 décembre 2019 13:02
C'est dieu lui-même qui en parle de ça, je n'ai rien inventé..

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... je ne vais pas me répéter, mais je l'ai dit plus haut, il ne s'agit en aucun cas de coucher avec le premier venu ....


Citation
Sane0000 a écrit:
Soubhanallah, tu ne la connais pas donc tu n'a pas à employer cette phrase de fornicatrice au fornicateur.

Je suis en procédure de divorce aussi, et cela ne m'autorise à forniquer sous prétexte que j'ai été marié e.
Les femmes divorce ne se résume pas à fornicatrice et elles aussi elles ont le droit de refaire leurs vie dans le respect de la religion comme pour le premier mariage.

Je te conseille ma sœur ne laisse pas des commentaires pareil t'influencer.

Bon courage !!
m
20 décembre 2019 13:05
Pas du tout sabre dell islam. La complicité peut être autre chose que sexuelle. Elle peut être affective, intellectuelle etc... Un homme qui ne saute pas sur une femme, ça montre clairement du respect. Par contre, au niveau du choix, la posteuse devra forcément revoir des critères physiques ou autre ( homme déjà divorcé, ayant un ou des enfants etc).
L
20 décembre 2019 13:10
Oui bien évidemment... j'ai été maladroit en ne citant que la sexualité... effectivement elle ne s'arrête pas que à mais elle inclut la sexualité sauf si l'on est asexuel et ça existe ...

Merci de ton intervention thumbs up
Citation
monica777 a écrit:
Pas du tout sabre dell islam. La complicité peut être autre chose que sexuelle. Elle peut être affective, intellectuelle etc... Un homme qui ne saute pas sur une femme, ça montre clairement du respect. Par contre, au niveau du choix, la posteuse devra forcément revoir des critères physiques ou autre ( homme déjà divorcé, ayant un ou des enfants etc).
A
20 décembre 2019 13:11
Ok ma foi tu es cohérent

Je partage pas du tt ton point de vue
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
À ma soeur divorcée ou même ma fille divorcée... bien évidemment je ne dis pas non plus qu'il faille absolument coucher avec le 1 er venu ou dès le premier soir... il faut avant tout qu'une certaine confiance s'installe ... mais je conseillerais surtout de mettre le préservatif pour moins de risques
a
20 décembre 2019 14:15
Arrête de delirer mec
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
La fornication n'est pas interdite, elle est déconseillée ?
M
MFL
20 décembre 2019 14:20
Bravo ma sœur!

Certains sont sur ce site pour nous détourner de la vérité...

Ils se font passer pour des musulman comme « sabre de l’islam », « briocheredoree » et d’autres encore

Qui ont peut être la foi mais applique un islam sectaire...

Mai el’hamdoulilah tu vois clair dans leur jeux

Qu’Allah nous préserve et nous éloigne de ce genre de personnes
Citation
Louisa112 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponse sa me réconforte car je commencer à désespérer un peu lol, c’est ce dont je me dit un homme sérieux qui es là avec une bonne intention respectera cela

Et pour te répondre le sabre de l’islam, je préfère encore rester seule que de suivre ta logique car si c’est pour se donner à je ne sais combien d’hommes pour obtenir leur amours sa ira merci
Et Parsque j’ai divorcé donc Forcément je dois couché ? je n’ai rien à perdre ..... si je perd mes valeurs
Y
20 décembre 2019 16:15
Le sabre de l'islam n'arrive pas à convaincre.

Cette tentative de nous expliquer que la fornication peut être bénéfique est restée vaine.

La posteuse a l'intention de rester comme elle est, avec ses valeurs. Si elle rencontre un musulman, il comprendra aisément sa façon de voir les choses.

S'ils veulent avoir des relations sexuelles, faudra s'engager. Point.

Le fait qu'elle soit divorcée n'y change rien, au contraire.

Bref, c'était bien essayé en tout cas !
P
21 décembre 2019 07:04
Salam,

Tu dis qu'un homme a besoin de coucher avec une femme pour avoir des sentiments pour elle.

Tu n'as donc jamais été amoureux d'une femme sans avoir eu de contact physique avec elle ?


Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
L
21 décembre 2019 07:19
oui c'est tout à fait ça, mis à part l'attirance physique, bof, bof... pour être plus clair, lorsque je convoitais une femme, si celle-ci me refusait ou qu'un autre l'ait pris avant moi, ça ne me faisait pas plus souffrir, alors que quand je fréquentais une femme, et dont j'ai été ne serait ce que tactile avec elle, crois moi, les sentiments c'est différent
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Tu dis qu'un homme a besoin de coucher avec une femme pour avoir des sentiments pour elle.

Tu n'as donc jamais été amoureux d'une femme sans avoir eu de contact physique avec elle ?
P
21 décembre 2019 12:13
Sans jugement de valeur, ce que tu ressens c'est du désir. Pour toi aimer signifie répondre à ton besoin physique.
L'homme peut tout à fait désirer une femme sans en être amoureux. Ce que tu vis n'a rien d'exceptionnel. Lorsque la femme ne comble pas ton désir, tu sors de la relation. De ton point de vue, cela parait assez logique.

Si un jour tu aimes une femme, tu ressentiras la différence. Peut-être même une femme un peu moins “parfaite” selon tes idéaux actuels, mais elle sera la seule et unique personne avec qui tu pourras imaginer ton avenir.

Aimer ce n'est pas ce que tu décris, à savoir si elle est allée avec quelqu'un d'autre, je zappe et ca ne me fait pas souffrir.
Aimer c'est vouloir être avec l'autre, c'est s'inquiéter pour elle, c'est toujours vouloir son bien, c'est anticiper ses besoins, c'est ressentir l'âme d'autrui.

C'est une connexion émotionnelle, une complicité qui va au delà de la relation physique et qui ne peut donc pas être interchangeable avec n'importe quelle autre femme.
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
oui c'est tout à fait ça, mis à part l'attirance physique, bof, bof... pour être plus clair, lorsque je convoitais une femme, si celle-ci me refusait ou qu'un autre l'ait pris avant moi, ça ne me faisait pas plus souffrir, alors que quand je fréquentais une femme, et dont j'ai été ne serait ce que tactile avec elle, crois moi, les sentiments c'est différent
L
21 décembre 2019 12:22
Tu as juste dit ce que j'ai dit d'une autre manière, merci pour ton intervention
Citation
Pa2panik a écrit:
Sans jugement de valeur, ce que tu ressens c'est du désir. Pour toi aimer signifie répondre à ton besoin physique.
L'homme peut tout à fait désirer une femme sans en être amoureux. Ce que tu vis n'a rien d'exceptionnel. Lorsque la femme ne comble pas ton désir, tu sors de la relation. De ton point de vue, cela parait assez logique.

Si un jour tu aimes une femme, tu ressentiras la différence. Peut-être même une femme un peu moins “parfaite” selon tes idéaux actuels, mais elle sera la seule et unique personne avec qui tu pourras imaginer ton avenir.

Aimer ce n'est pas ce que tu décris, à savoir si elle est allée avec quelqu'un d'autre, je zappe et ca ne me fait pas souffrir.
Aimer c'est vouloir être avec l'autre, c'est s'inquiéter pour elle, c'est toujours vouloir son bien, c'est anticiper ses besoins, c'est ressentir l'âme d'autrui.

C'est une connexion émotionnelle, une complicité qui va au delà de la relation physique et qui ne peut donc pas être interchangeable avec n'importe quelle autre femme.
P
21 décembre 2019 12:48
J'ai pas du tout l'impression d'avoir dit la même chose que toi mais si ce que j'ai écrit fait écho en toi, tant mieux.


Je t'en prie (pour l'intervention)
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Tu as juste dit ce que j'ai dit d'une autre manière, merci pour ton intervention
S
21 décembre 2019 22:22
Attention à la fornication !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook