Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier après un divorce
19 décembre 2019 22:39
Salam aleykoum

Je viens sur ce forum pour la 1 ère fois car je souhaite avoir des témoignages de personnes qui seraient ou été dans la même situation que moi

J'ai 31 ans et suis divorcé sans enfants depuis maintenant bientôt 4 ans, j'ai fais plusieurs rencontre depuis mon divorce, mais sa n'a pas coller c'était toujours la même raison qui revenait

Car je ne couche pas et pour eux à leurs âges ils ne peuvent pas ne rien faire

C'est toujours le même récit, et je commence à me demander si de nos jours c'est si important pour eux de couché...
Que les personnes qui souhaite se préservé n'existe plus

C'est pour cela que j'aimerais avoir des avis de personnes

Merci bcp
G
19 décembre 2019 22:47
Wahlakasalam

Ne fléchit jamais une femme qui résiste à ces pervers est une femme vertueuse

Et par ta patience rabbi te fera rencontrer la bonne personne.
M
MFL
19 décembre 2019 22:49
Tu rencontres que des pov mec malheureusement...

Rapproche toi de la mosquée ou d’association musulmane et n’hésites pas à mettre en avant ta demande de mariage...

Et inchallah si tu es pieuse, tu tomberas sur un homme comme toi...

Qu’Allah te facilite
Y
19 décembre 2019 22:50
S'ils ne veulent pas s'engager pck tu couches pas avant le mariage, tu as ta réponse. C'est qu'ils sont pas emballés par l'engagement.

Dans ce cas, ça ne vaut la peine que tu t'attardes sur eux.

Quelqu'un qui voudra s'engager avec toi respectera tes choix et tes valeurs.

Reste comme tu es, tu tomberas sur la bonne personne winking smiley .

Patience smiling smiley
L
19 décembre 2019 23:04
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
Citation
Louisa112 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens sur ce forum pour la 1 ère fois car je souhaite avoir des témoignages de personnes qui seraient ou été dans la même situation que moi

J'ai 31 ans et suis divorcé sans enfants depuis maintenant bientôt 4 ans, j'ai fais plusieurs rencontre depuis mon divorce, mais sa n'a pas coller c'était toujours la même raison qui revenait

Car je ne couche pas et pour eux à leurs âges ils ne peuvent pas ne rien faire

C'est toujours le même récit, et je commence à me demander si de nos jours c'est si important pour eux de couché...
Que les personnes qui souhaite se préservé n'existe plus

C'est pour cela que j'aimerais avoir des avis de personnes

Merci bcp
A
19 décembre 2019 23:08
Mdr la fornication ça te dis qqch sabre de l'islam
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
L
19 décembre 2019 23:15
Oui bien évidemment, il y avait plusieurs raisons, en même temps elle n'est pas interdite, puisque dieu lui même nous dit le fornicateur à la fornicatrice... et entre nous, c'est plus compréhensible pour un premier mariage ...
Citation
Anamnese2 a écrit:
Mdr la fornication ça te dis qqch sabre de l'islam
K
19 décembre 2019 23:18
Tu l'incites a la débauche moody smiley

Il aurait mieux fallu t abstenir .


Posteuse reste patiente, tu en seras récompensée...
tu es musulmane et en tant que telle, les relations hors mariage ne sont pas autorisées, hamdulilah, toi o moins tu en es consciente.
Reste attachée à ton Créateur, peu importe ce kon peut t"offrir"...

nul obeissance a la creature dans la desobeissance au createur
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
a
19 décembre 2019 23:20
Mais qu'est-ce tu raconte toi té un fake tu est là pour propager de la turpitude avec tes paroles ou quoi ?? Arrête de delirer dans notre religion il y'a des règles et des interdits, pourquoi tu parle des occidentaux ??

La posteuse @Louisa112 ne fais pas du tout attention à ce qu'il dit il est completement à coté de la plaque

Soit patiente et ne fais pas du tout attention à ces hommes là qui sont chelou ta rien perdu crois moi, un homme musulman et droit n'a pas à te demander de tel chose avant le mariage et inshAllah tu trouvera un homme vraiment respectueux
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
a
19 décembre 2019 23:25
Arrête de te moquer de notre religion ok depuis quand il y'a le peché de la fornication pour un couple marié ?? Ca va bien dans ta tête ? La fille elle sort d'un divorce elle était donc mariée donc rien à voir pourquoi tu parle de fornication
Et peu importe quel autre argument débile tu nous sortira sache que toute forme de rapprochement physique est interdit hors mariage, peu importe si les 2 personnes ont déjà peché ou pas seul le mariage est valide pour vivre en couple et tout ce qui se lie à ca
Avant il doit rien se passé entre eux au niveau physique, rien du tout !

Donc maintenant arrête de raconter d'énormes debilités et d'induire des personnes en erreur qui ont besoin de réel conseil
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Oui bien évidemment, il y avait plusieurs raisons, en même temps elle n'est pas interdite, puisque dieu lui même nous dit le fornicateur à la fornicatrice... et entre nous, c'est plus compréhensible pour un premier mariage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 23:37 par Stanbayker.
C
19 décembre 2019 23:34
Salam Louisa

Clairement le nombre de dalleux qui m'ont couru après comparé au nombre d'hommes sérieux qui ont été assez honorables pour que je leur accorde de l'importance, ça été de l'ordre de 10 contre 2. Et je n'exagère pas. Et y'avait encore du tri à faire parmi ceux qui pouvaient le faire ...

Donc tu vois, tu as le temps de voir venir. Ne désespère pas. Les gens bien sont rares, forcément ...
A
19 décembre 2019 23:36
Tu conseillerai a ta soeur de sang de faire ça ?
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Oui bien évidemment, il y avait plusieurs raisons, en même temps elle n'est pas interdite, puisque dieu lui même nous dit le fornicateur à la fornicatrice... et entre nous, c'est plus compréhensible pour un premier mariage ...
Y
19 décembre 2019 23:53
Ptdrrrr tu portes bien ton nom toi !

Elle va pas coucher avec toute la gente masculine pour savoir si quelqu'un va tomber amoureux d'elle.

C le meilleur moyen pour souffrir et finir malheureuse.

Elle tombera sur la bonne personne sans avoir à trahir ses valeurs tkt.

Merci pour tes brillants conseils en tout cas winking smiley
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
20 décembre 2019 00:04
Merci à tous pour vos messages sa me réconforte , c’est ce que je me dit aussi qu’un homme qui souhaite réellement du Sérieux ne me demanderais pas ce genre de choses

Sa me rassure en tous cas , car je commencer à désespérer de trouver des personnes avec les mêmes valeurs
20 décembre 2019 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut arrêter de pécher dans le caniveau. Va faire un tour auprès de l'étang. Une belle grenouille t'y attend. Mais pas de bisou avant un mariage en bonne et due forme. grinning smiley

A la mosquée, dans des associations caritatives, militantes, ou autres. Les gens bien sont partout.

Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 décembre 2019 00:22
Merci beaucoup pour vos réponse sa me réconforte car je commencer à désespérer un peu lol, c’est ce dont je me dit un homme sérieux qui es là avec une bonne intention respectera cela

Et pour te répondre le sabre de l’islam, je préfère encore rester seule que de suivre ta logique car si c’est pour se donner à je ne sais combien d’hommes pour obtenir leur amours sa ira merci
Et Parsque j’ai divorcé donc Forcément je dois couché ? je n’ai rien à perdre ..... si je perd mes valeurs
20 décembre 2019 00:39
Je crois que tu as perdu la tête Are you crazy

Sabredel’islam... ?? faut m’expliquer là perplexe

Posteuse qu’Allah te préserve de ces hommes sans foi ni loi.



Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 00:42 par غربة.
S
20 décembre 2019 01:00
Soubhanallah, tu ne la connais pas donc tu n'a pas à employer cette phrase de fornicatrice au fornicateur.

Je suis en procédure de divorce aussi, et cela ne m'autorise à forniquer sous prétexte que j'ai été marié e.
Les femmes divorce ne se résume pas à fornicatrice et elles aussi elles ont le droit de refaire leurs vie dans le respect de la religion comme pour le premier mariage.

Je te conseille ma sœur ne laisse pas des commentaires pareil t'influencer.

Bon courage !!
N
20 décembre 2019 01:47
Je suis daccord avec toi
Franchement tu a tous dis
Merci pour ta franchise
Un qui ne se voile pas la face
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne vais pas te conseiller de coucher, mais je peux te dire que les occidentaux, n'ont pas peur de coucher, et parfois ils y arrivent bien... une certitude, un homme ne peut tomber amoureux juste à la vue d'une femme, il va forcément se coller à elle par attirance physique... nous sommes le contraire de vous... vous avez besoin d'aimer pour vous donner, alors que nous c'est le contraire, on a besoin de donner avant d'aimer ... pour faire simple, on va prendre une pyramide, sachant que la base de la pyramide c'est les sentiments, et le sommet c'est la sexualité, les femmes ont besoin de passer par la base avant d'atteindre le sommet, alors que les hommes ont besoin de passer par le sommet avant d'atteindre la base ...

en gros tu as été divorcée, quels risques prends tu à coucher avec un préservatif ? si tu le fais avec le mec qui te plait, au pire c'est un mauvais coup et là pas de regrets, s'il ne reste pas ... au mieux il tombera amoureux de toi et tu feras ta vie avec
20 décembre 2019 06:48
Il faut peut-être revoir tes exigences.. une femme divorcée est nécessairement dévalorisée dans une communauté qui vit avec des critères restrictifs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook