Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage entre deux divorcés
J
28 juillet 2020 23:28
salam

vu ce que tu decris cette nouvelle relation est vouee a l echec

son alliance, des femmes et ex epouse qui gravitent autour delui

et en + il boit??
heu il a des aspects positifs??

excuses moi mais tu fonces droit ds le mur

prends le temps de faire le point sur ta vie

profites de tes jeunes enfts

toi mme tu es jeune

la tu sors d une relation pour mettre les pieds direct ds une autre

prends du recul et prends le temps

c est trop precipité que t en vois pas les defauts
Citation
TokyoRio a écrit:
Le sujet c’est ma relation avec un autre homme j’ai pas demander votre avis sur l’âge que j’avais quand je me suis marier j’ai demander votre avis sur ma nouvelle situation
A
28 juillet 2020 23:35
Salam

La plupart des maghrébins divorcés avec enfants ne veulent pas se remettre avec les divorcées ayant des enfants. Je dis bien la plupart. Ou alors, c'est qu'il a une tare, pas de boulot, repoussant ou con...


Quand il va trouver une jeune femme sans enfants, qui est à son goût, 'inquiète pas qu'il ne se fera pas prier pour enlever son alliance...

Je te souhaite beaucoup de courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 23:36 par Ahwal*.
28 juillet 2020 23:45
Salam


Ou les 4 la totale.
Jackpot

""Ou alors, c'est qu'il a une tare, pas de boulot, repoussant ou con...:"
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

La plupart des maghrébins divorcés avec enfants ne veulent pas se remettre avec les divorcées ayant des enfants. Je dis bien la plupart. Ou alors, c'est qu'il a une tare, pas de boulot, repoussant ou con...


Quand il va trouver une jeune femme sans enfants, qui est à son goût, 'inquiète pas qu'il ne se fera pas prier pour enlever son alliance...

Je te souhaite beaucoup de courage.
A
29 juillet 2020 00:03
Salam

En général, ils se débrouillent pour ne pas avoir tout en même temps ptdr
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam


Ou les 4 la totale.
Jackpot

""Ou alors, c'est qu'il a une tare, pas de boulot, repoussant ou con...:"
Z
29 juillet 2020 01:31
A la naissance Zen
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

23-8=15

Tu t es marié a 15 ans ?
A
29 juillet 2020 05:57
T'est chaouia et t'est nia ? ou est ton nif ? Je suis chaoui


Réfléchis 2 sec il aime encore son ex femme son alliance il veut la garde c'est n'est pas en rapport avec les femmes on connait la chanson il va se marier avec toi sans te présenter à sa famille et toi tu t'occupera de ses gosses pendant qu'il aime encore sa femme
29 juillet 2020 08:54
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse:vu cmt tu décris ta situation, a coup sur tu as les yeux fermés, si ta les yeux ouvert,je te conseil d aller en urgence chez afflelou, ils ont de bonne lunette de vue si cela ne suffit pas ,va chez l ophtalmo...sa sent pas bon ton histoire
T
29 juillet 2020 08:55
J’aime la personnalité qu’il a c’est un homme gentil travailleur il a son caractère il aime me conseiller il me fait écouter comme une femme il est attentionné il aime diriger moi je suis une femme de maison mais je suis une tigresse si j’aime pas un truc je lui dit lui c’est un lion voilà ce que j’aime chez lui
T
29 juillet 2020 08:58
Non j’ai était mère à l’âge de 18 ans
B
29 juillet 2020 10:24
Je pense que c'est du grand n'importe quoi je suis désolée
Il en a pas fini avec son ex femme (ou plutôt femme il n'a pas l'air divorcé je dis ça je dis rien) , t'en a pas fini avec ton ex mari, vous n'avez même pas pris le temps de rester seuls un moment pour vous remettre en question et savoir ce que vous voulez vraiment (ton dernier a 9 mois...!!!!) et vous vous sautez dans les bras à l'aveuglette.
Vous manquez de maturité vous 2 j'ai bien l'impression
29 juillet 2020 18:39
Salam

Vous êtes un couple pansement lol...Oups
Il faut être au clair avec vos ex avant de vous engager sincèrement et savoir ce que vous voulez vraiment...

La première chose que tu fais quand tu divorces en étant sûre de toi c'est de virer ton alliance...la garder pour dire qu'il est pris n'a aucun sens.

Quand à faire une enfant, ce n'est pas une bonne idée au vu de votre situation...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook