Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage entre deux divorcés
T
28 juillet 2020 20:02
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr j’en est entendu des conneries sur ce site mais pas comme celle la
^
^$#
28 juillet 2020 20:09
Tu es paradoxale.

Tu dis que tu aimes encore ton mari mais vous vous parlez que pour les enfants.

Et après tu dis sur l autre homme

De mon côté je l’aime et je veux être heureuse avec lui continuer à avoir

Il y a aucune stabilité dans ton histoire.
Je vous trouve instable / non équilibrés tout les 2.
Pas de réflexion. De raisonnement.

Oooh y a des enfants au milieu Oh

Citation
TokyoRio a écrit:
J’en suis pas sûr sinon je demanderais pas votre avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 20:11 par O&L.
p
28 juillet 2020 20:14
wallah c est pas bien , mais j'ai explosé de rire, j ai pensé direct à ça.?
28 juillet 2020 20:19
Tu es divorcée mais tu aimes encore ton mari ,ton petit ami est divorcé mais aime encore son ex femme et en plus il garde toujours son alliance qu’il refuse d’enlever ,drague les autres femmes ,tu viens juste de divorcer et tu veux te mettre en couple etc.....
Je n’ai rien compris .
p
28 juillet 2020 20:19
pour titiller un peu plus , elle a 15 ans , elle a 2 enfants dont un qui à 9 mois , elle a accouché , y a pas longtemps , mais elle a vite fais de trouver un autre homme qui a 3 enfants , donc elle cherche a réunir toute cette famille de 5 enfants et elle dit qu elle en veut d autres , malgres que son nouveau mari ou fiancé ou je sais pas quoi , aime toujours son ex femme , et est en contact avec d autres femmes , DE PLUS la posteuse veut uniquement faire un hallal , voilà comment aller droit dans le mur .
28 juillet 2020 20:20
Je trouve qu'il a beaucoup égo en te racontant qu'il y a des filles qui le draguent et lui ne veut pas. Pour moi cela ne sent pas bon.

L'histoire de l'alliance me dit qu'il doit être radin. Refourguer au moindre prix.

Tout dépend de ce qu'il te propose concrètement. C'est juste dit ça que je pourrai réfléchir.

A part proposition d'action concrète le reste sont juste des paroles.

Que aimes-tu chez lui ?
C
28 juillet 2020 20:27
Salam,

L'impression que j'ai en te lisant c'est que tu te précipites trop, d'ailleurs le monsieur que tu as rencontré te l'a fait comprendre ( "remettre la mienne pour faire comprendre que j’étais prise"winking smiley

De toute façon votre relation à l'air bien compliquée car ("je sens qu’il aime encore son ex femme moi j’ai encore des sentiments pour mon mari"winking smiley

En fait vous n'êtes pas du tout clairs tous les 2 sur vos sentiments et sur la volonté de construire vraiment.

Mon conseil: arrête tout. Fait le point sur ta vie, voit avec quel genre d'homme tu as envie de vivre et surtout quel est le but du mariage pour toi.
Citation
TokyoRio a écrit:
Slm tout le monde je poste aujourd’hui car je viens de rencontrer un homme divorcé et père de famille de 33 ans j’ai 23 ans je me suis marier très jeune il y a 8 ans j’ai eu deux fils avec mon ex mari qui a 33 ans ils sont âgés de 5 ans et 9 mois j’étais pour une relation avec un homme divorcé mais celui-ci refuse d’enlever son alliance prétextant qu’il l’a acheter son ex a garder son alliance aussi il a eu beaucoup de relations et plaît beaucoup au femmes nous sommes deux algériens hors je suis chaouia (est) et lui oranais (Ouest) nos mentalités sont très différentes mais on s’entend bien et j’ai très envie de poursuivre notre relation il me dit qu’il en a marre des femmes et qu’il veut une femme comme moi pour le comprendre il a l’aire de souffrir de son divorce mais ne le dit pas je sens qu’il aime encore son ex femme moi j’ai encore des sentiments pour mon mari mais on ne se parle uniquement que pour les enfants il est super avec moi et j’ai vraiment envie de concrétiser ma relation avec un fet7a Nchallah dans quelques mois mais il a 3 enfants avec elle et elle le harcèle et d’autres filles il me dit qu’il refuse de leur parler car il m’aime mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi de mon côté je l’aime et je veux être heureuse avec lui continuer à avoir des enfants avec lui et lui faire enlever son alliance il m’a même dit alors qu’il avait bu de remettre la mienne pour faire comprendre que j’étais prise cela m’a beaucoup choquée je suis bouleversée aidez moi...
M
28 juillet 2020 20:37
Salam

Une personne qui n'a pas tourné la page de son mariage, de son divorce, de son passé est à fuir de toute urgence.

Autrement tu t'en mordras les doigts. Tu en entendras parler quasiment tous les jours ou bien tu ne seras pas rassurée et seras envahie par le doute : "pense-t-il à elle" , "lui parle-t'il"?


Vous voulez construire une relation saine et stable sur des fondations bancales et floues. C'est impossible ma soeur, soit logique.


C'est pas en se tartinant la tronche de merde qu'on va sentir la rose... tu saisis? Ben là c'est pareil. Fuis les relations merdiques, toxiques.

Je doute que tu veuilles vivre un nouvel échec ou le faire vivre à tes enfants, qui eux n'ont rien demandé.

Bon courage.
28 juillet 2020 20:38
Il aime encore son ex toi ta encore des sentiments pour ton ex aussi c'est un peu confus tout ca en plus il boit....
Prends le temps de réfléchir quand on a des enfants faut faire doublement attention à la personne qu'on choisi d'épouser
28 juillet 2020 20:41
Aille Oups

Elle été enceinte 9 mois avant donc marié à 14 ans ? enfin je suppose.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

L'âge légal pour se marier en Algérie, c'est 19 ans ... Tu nous racontes quoi là au juste ?
N
28 juillet 2020 20:42
Si vous avez des sentiments pour vos ex ça va pas aller
Citation
SDreams Away a écrit:
Avec tout mon respect. Tu te précipites un peu vite.

Ton fils à 9 mois donc tu as divorcé récemment et déjà tu te lances dans une autre histoire ?

Tu devrais ralentir et penser à t'occuper de toi et de tes enfants.
28 juillet 2020 20:43
Salam

Peut-être que tu vas essayer ! Le Souci est que tu cherches
à te Caser à L’Aveuglette, comme Si tu n’as Tirée aucune Expérience Du Passé ! Accorde-toi un Moment d’une Sérieuse Réflexion et essaie de Peser le Pour et Le Contre ; Avec du Recul et Toute Ton Objectivité. Car un Engagement Est censé durer une Vie , Et la Tienne est en Enjeu.
Citation
TokyoRio a écrit:
Slm tout le monde je poste aujourd’hui car je viens de rencontrer un homme divorcé et père de famille de 33 ans j’ai 23 ans je me suis marier très jeune il y a 8 ans j’ai eu deux fils avec mon ex mari qui a 33 ans ils sont âgés de 5 ans et 9 mois j’étais pour une relation avec un homme divorcé mais celui-ci refuse d’enlever son alliance prétextant qu’il l’a acheter son ex a garder son alliance aussi il a eu beaucoup de relations et plaît beaucoup au femmes nous sommes deux algériens hors je suis chaouia (est) et lui oranais (Ouest) nos mentalités sont très différentes mais on s’entend bien et j’ai très envie de poursuivre notre relation il me dit qu’il en a marre des femmes et qu’il veut une femme comme moi pour le comprendre il a l’aire de souffrir de son divorce mais ne le dit pas je sens qu’il aime encore son ex femme moi j’ai encore des sentiments pour mon mari mais on ne se parle uniquement que pour les enfants il est super avec moi et j’ai vraiment envie de concrétiser ma relation avec un fet7a Nchallah dans quelques mois mais il a 3 enfants avec elle et elle le harcèle et d’autres filles il me dit qu’il refuse de leur parler car il m’aime mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi de mon côté je l’aime et je veux être heureuse avec lui continuer à avoir des enfants avec lui et lui faire enlever son alliance il m’a même dit alors qu’il avait bu de remettre la mienne pour faire comprendre que j’étais prise cela m’a beaucoup choquée je suis bouleversée aidez moi...
28 juillet 2020 20:47
Vous êtes fait pour vous entendre, fonce smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
28 juillet 2020 20:52
Salam
23 ans divorcee 2 enfants
Et tu fait une fixation sur une alliance comme une gamine
Desolee maos tu n est pas du tout prete a refaire ta vie
28 juillet 2020 21:01
À la suite de plusieurs cas de mariages religieux souvent consommés et non suivis de contrat civil, les autorités algériennes ont légiféré rendant le mariage civil obligatoire avant la cérémonie religieuse afin de garantir les droits de la femme.

À 15 ans la posteuse était sans doute dans ce cas.
Un hlel et rien d'autre :
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel". Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le Hlel, la solution qu'il vous faut !

Copyright "Maghreb United".
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
28 juillet 2020 21:06
Exactement !
Si le dernier à 9 mois c'est que la séparation est récente...

Se marier à 15 ans, se précipiter pour se re marier alors qu'apparement elle encore des sentiments pour son ex... smoking smiley.

Il a des femmes qui ne peuvent pas rester sans mec bien longtemps...

Dommage pour ces petits, si ça foire ce sont eux qui vont souffrir...

Citation
SDreams Away a écrit:
Avec tout mon respect. Tu te précipites un peu vite.

Ton fils à 9 mois donc tu as divorcé récemment et déjà tu te lances dans une autre histoire ?

Tu devrais ralentir et penser à t'occuper de toi et de tes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 21:18 par Flilissa79.
28 juillet 2020 21:07
Ah non tu me voles ma citation préférée quand il y prise de tête dans un sujet.
Je vais dire quoi maintenant ptdr
Citation
yasmine medina a écrit:
Attends ...je vais aller me chercher un Doliprane et je reviens...
S
28 juillet 2020 21:12
Les enfants payent tjs le prix sad smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Exactement !
Si le dernier à 9 mois c'est que la séparation est récente...

Se marier à 15 ans, se précipiter pour se re marier alors qu'apparement elle encore des sentiments pour son ex... smoking smiley.

Il a des femmes qui ne peuvent pas rester sans mec bien longtemps...

Dommage pour ces petits, si ça foire c'est eux qui vont souffrir...
28 juillet 2020 21:28
Salam

Laisse tomber et je pense qu il n y a pas que géographiquement que vous etes à l opposé.
Citation
TokyoRio a écrit:
Slm tout le monde je poste aujourd’hui car je viens de rencontrer un homme divorcé et père de famille de 33 ans j’ai 23 ans je me suis marier très jeune il y a 8 ans j’ai eu deux fils avec mon ex mari qui a 33 ans ils sont âgés de 5 ans et 9 mois j’étais pour une relation avec un homme divorcé mais celui-ci refuse d’enlever son alliance prétextant qu’il l’a acheter son ex a garder son alliance aussi il a eu beaucoup de relations et plaît beaucoup au femmes nous sommes deux algériens hors je suis chaouia (est) et lui oranais (Ouest) nos mentalités sont très différentes mais on s’entend bien et j’ai très envie de poursuivre notre relation il me dit qu’il en a marre des femmes et qu’il veut une femme comme moi pour le comprendre il a l’aire de souffrir de son divorce mais ne le dit pas je sens qu’il aime encore son ex femme moi j’ai encore des sentiments pour mon mari mais on ne se parle uniquement que pour les enfants il est super avec moi et j’ai vraiment envie de concrétiser ma relation avec un fet7a Nchallah dans quelques mois mais il a 3 enfants avec elle et elle le harcèle et d’autres filles il me dit qu’il refuse de leur parler car il m’aime mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi de mon côté je l’aime et je veux être heureuse avec lui continuer à avoir des enfants avec lui et lui faire enlever son alliance il m’a même dit alors qu’il avait bu de remettre la mienne pour faire comprendre que j’étais prise cela m’a beaucoup choquée je suis bouleversée aidez moi...
m
28 juillet 2020 22:43
Là pour le coup, oui je fait confiance à la comptabilité de plus des arabes qui se la raconte c'est très courant et aller vers une dovorcée super manipulable quoi de plus lucratif.
Vous avez fixé une dote de pièce jaune ?
Les meilleurs conseillers sont ta famille c'est elle qui te connaît vraiment comptes sur eux.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je trouve qu'il a beaucoup égo en te racontant qu'il y a des filles qui le draguent et lui ne veut pas. Pour moi cela ne sent pas bon.

L'histoire de l'alliance me dit qu'il doit être radin. Refourguer au moindre prix.

Tout dépend de ce qu'il te propose concrètement. C'est juste dit ça que je pourrai réfléchir.

A part proposition d'action concrète le reste sont juste des paroles.

Que aimes-tu chez lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook