Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage entre deux divorcés
T
28 juillet 2020 19:26
Slm tout le monde je poste aujourd’hui car je viens de rencontrer un homme divorcé et père de famille de 33 ans j’ai 23 ans je me suis marier très jeune il y a 8 ans j’ai eu deux fils avec mon ex mari qui a 33 ans ils sont âgés de 5 ans et 9 mois j’étais pour une relation avec un homme divorcé mais celui-ci refuse d’enlever son alliance prétextant qu’il l’a acheter son ex a garder son alliance aussi il a eu beaucoup de relations et plaît beaucoup au femmes nous sommes deux algériens hors je suis chaouia (est) et lui oranais (Ouest) nos mentalités sont très différentes mais on s’entend bien et j’ai très envie de poursuivre notre relation il me dit qu’il en a marre des femmes et qu’il veut une femme comme moi pour le comprendre il a l’aire de souffrir de son divorce mais ne le dit pas je sens qu’il aime encore son ex femme moi j’ai encore des sentiments pour mon mari mais on ne se parle uniquement que pour les enfants il est super avec moi et j’ai vraiment envie de concrétiser ma relation avec un fet7a Nchallah dans quelques mois mais il a 3 enfants avec elle et elle le harcèle et d’autres filles il me dit qu’il refuse de leur parler car il m’aime mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi de mon côté je l’aime et je veux être heureuse avec lui continuer à avoir des enfants avec lui et lui faire enlever son alliance il m’a même dit alors qu’il avait bu de remettre la mienne pour faire comprendre que j’étais prise cela m’a beaucoup choquée je suis bouleversée aidez moi...
A
28 juillet 2020 19:27
Salam

23-8=15

Tu t es marié a 15 ans ?
T
28 juillet 2020 19:28
C’est pas le sujet mais oui je me suis marier à 15 ans avec l’accord de mon père en Algérie
G
28 juillet 2020 19:29
Est tu une roumaine pour t'être mariée à 15 ans ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

23-8=15

Tu t es marié a 15 ans ?
T
28 juillet 2020 19:30
Le sujet c’est ma relation avec un autre homme j’ai pas demander votre avis sur l’âge que j’avais quand je me suis marier j’ai demander votre avis sur ma nouvelle situation
S
28 juillet 2020 19:33
Vous êtes fait l'un pour l'autre thumbs up eye rolling smiley
A
28 juillet 2020 19:35
Non je sais

Mais ça t'as permis de clarifier ce point

Sinon je veux pas être négatifs mais l amour ça fait pas vivre un mariage longtemps
Tu dis qu il a des contacts avec l ex
Il a eu bcp de relations
Il plaît aux femmes
Il a bu

Il faut quoi de plus pour sonner le système d alarme


Citation
TokyoRio a écrit:
C’est pas le sujet mais oui je me suis marier à 15 ans avec l’accord de mon père en Algérie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 19:36 par A qui le dis tu.
28 juillet 2020 19:36
Salam

Chacun pense et aime toujours son ex moody smiley
Retournez chacun vers vos ex dans ce cas Heu

Trop de contradictions ...tout va bien MAIS perplexe

Monsieur a du succès dans ses affaires
Problème d alliance
REGION
EX...
Ill


smoking smiley mais Tout va bien...on s aime !
SOS Pilule



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/07/20 19:38 par Sawsane★.
28 juillet 2020 19:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
28 juillet 2020 19:37
J’en suis pas sûr sinon je demanderais pas votre avis
28 juillet 2020 19:38
Salam

L'âge légal pour se marier en Algérie, c'est 19 ans ... Tu nous racontes quoi là au juste ?
^
28 juillet 2020 19:38
Alaykoum Salam

Purée les gens sur yabi c'est trop ! Pire que des tiques. Oups

Posteuse fait salât al-istikhara
(Quand il y a un doute il n'y a plus de doute... Il boit, garde son alliance etc réfléchis bien avant de t'engager ma soeur thumbs down)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
y
28 juillet 2020 19:40
Attends ...je vais aller me chercher un Doliprane et je reviens...
Citation
TokyoRio a écrit:
Slm tout le monde je poste aujourd’hui car je viens de rencontrer un homme divorcé et père de famille de 33 ans j’ai 23 ans je me suis marier très jeune il y a 8 ans j’ai eu deux fils avec mon ex mari qui a 33 ans ils sont âgés de 5 ans et 9 mois j’étais pour une relation avec un homme divorcé mais celui-ci refuse d’enlever son alliance prétextant qu’il l’a acheter son ex a garder son alliance aussi il a eu beaucoup de relations et plaît beaucoup au femmes nous sommes deux algériens hors je suis chaouia (est) et lui oranais (Ouest) nos mentalités sont très différentes mais on s’entend bien et j’ai très envie de poursuivre notre relation il me dit qu’il en a marre des femmes et qu’il veut une femme comme moi pour le comprendre il a l’aire de souffrir de son divorce mais ne le dit pas je sens qu’il aime encore son ex femme moi j’ai encore des sentiments pour mon mari mais on ne se parle uniquement que pour les enfants il est super avec moi et j’ai vraiment envie de concrétiser ma relation avec un fet7a Nchallah dans quelques mois mais il a 3 enfants avec elle et elle le harcèle et d’autres filles il me dit qu’il refuse de leur parler car il m’aime mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi de mon côté je l’aime et je veux être heureuse avec lui continuer à avoir des enfants avec lui et lui faire enlever son alliance il m’a même dit alors qu’il avait bu de remettre la mienne pour faire comprendre que j’étais prise cela m’a beaucoup choquée je suis bouleversée aidez moi...
^
^$#
28 juillet 2020 19:42
mais celui-ci refuse d’enlever son alliance prétextant qu’il l’a acheter son ex a garder son alliance aussi il a eu beaucoup de relations et plaît beaucoup au femmes


s je sens qu’il aime encore son ex femme

moi j’ai encore des sentiments pour mon mari mais on ne se parle uniquement que pour les enfants

eye popping smiley

Masakines les enfants. Toujours les victimes collatérales des adultes non équilibrés.

Il suffit pas d être adulte pour faire des enfants.
Il ne suffit pas de faire des enfants parce que c'est soit disant la normalité.

Il faut des neurones.
T
28 juillet 2020 19:42
Je sais pas si t’es algerienne mais avec un accord de ton père tu fais ce que tu veux maintenant l’âge de mon mariage n’est pas le sujet c’est mon problème donc je ne répondrais plus à cette question renseigne toi avant de parler
F
28 juillet 2020 19:54
Salam,

Je trouve que ton histoire va dans tous les sens et vous n'avez pas l'air d'être très stables tous les deux...
En tout cas, si tu es encore marié t'as rien à faire avec un autre homme, et par conséquent, tu ne peux pas te marier avec un autre en même temps.
T
28 juillet 2020 19:55
Tu me raconte quoi là j’ai dit on est divorcés tout les deux
28 juillet 2020 19:58
Ce n’est pas dans un forum que vous allez trouver les meilleurs conseils.
T
28 juillet 2020 19:59
Surtout quand les gens ne savent répondre que par des bêtises et des questions bêtes
S
28 juillet 2020 20:00
Avec tout mon respect. Tu te précipites un peu vite.

Ton fils à 9 mois donc tu as divorcé récemment et déjà tu te lances dans une autre histoire ?

Tu devrais ralentir et penser à t'occuper de toi et de tes enfants.

Citation
TokyoRio a écrit:
Slm tout le monde je poste aujourd’hui car je viens de rencontrer un homme divorcé et père de famille de 33 ans j’ai 23 ans je me suis marier très jeune il y a 8 ans j’ai eu deux fils avec mon ex mari qui a 33 ans ils sont âgés de 5 ans et 9 mois j’étais pour une relation avec un homme divorcé mais celui-ci refuse d’enlever son alliance prétextant qu’il l’a acheter son ex a garder son alliance aussi il a eu beaucoup de relations et plaît beaucoup au femmes nous sommes deux algériens hors je suis chaouia (est) et lui oranais (Ouest) nos mentalités sont très différentes mais on s’entend bien et j’ai très envie de poursuivre notre relation il me dit qu’il en a marre des femmes et qu’il veut une femme comme moi pour le comprendre il a l’aire de souffrir de son divorce mais ne le dit pas je sens qu’il aime encore son ex femme moi j’ai encore des sentiments pour mon mari mais on ne se parle uniquement que pour les enfants il est super avec moi et j’ai vraiment envie de concrétiser ma relation avec un fet7a Nchallah dans quelques mois mais il a 3 enfants avec elle et elle le harcèle et d’autres filles il me dit qu’il refuse de leur parler car il m’aime mais j’ai pas envie de faire n’importe quoi de mon côté je l’aime et je veux être heureuse avec lui continuer à avoir des enfants avec lui et lui faire enlever son alliance il m’a même dit alors qu’il avait bu de remettre la mienne pour faire comprendre que j’étais prise cela m’a beaucoup choquée je suis bouleversée aidez moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook