Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage, enfants et belle famille contre
N
19 août 2021 16:44
Salam aleycoum

Je vais essayer de faire court
Je suis divorcée avec deux enfants et je n'ai fréquenté personne depuis mon divorce . Mais je pense a refaire ma vie et j'ai rencontré un homme . Cela fait quelques moi , mais il n'y a rien eu entre nous encore je préfère me préserver . Cependant il dit m'aimer mais qu'il ne peut pas faire sa vie avec moi a cause du fait que j'ai des enfants et que ses parents ne vont jamais accepter .
Du coup j'ai mis de la distance avec lui mais il revient toujours j'ai du mal à l oublier car j'ai des sentiments pour lui.
Avez vous déjà eu ce problème ??

Parenthèse il vit au Maroc et moi Toulouse

Merci
K
19 août 2021 16:52
Alaikoum Salam

Bloque le de partout et oublie le. Il va te faire perdre ton temps.

Ce n'est pas parce que tu as des enfants que tu as moins de valeur.
Ne laisse personne te faire croire que tes enfants sont un problème car en réalité ils sont une bénédiction.
T
19 août 2021 17:03
Fais comme te l'as suggéré Kar-an-bar, bloque le de suite.
Si un homme te veux il prend tes enfants avec ou il dégage.
Tu devrais même pas te poser ce genre de question. Cela devrait te venir naturellement en tant que maman, je comprends pas
S
19 août 2021 17:05
Clap


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaikoum Salam

Bloque le de partout et oublie le. Il va te faire perdre ton temps.

Ce n'est pas parce que tu as des enfants que tu as moins de valeur.
Ne laisse personne te faire croire que tes enfants sont un problème car en réalité ils sont une bénédiction.
H
19 août 2021 17:06
Salam,

Si tes enfants sont un problème pour lui ne t'engage pas, tes enfants sont ta priorité.
Pose un ultimatum, soit il accepte tes enfants et vous vous mariez, dans le cas contraire
tant pis pour lui pas d'engagement.
N
19 août 2021 17:15
Ah mais ça c'est clair ! Je suis écoeurée et choquée en fait comment on peut parler d'enfants comme un frein ou motif de non engagement

En fait mon sujet c'est plus que ça me dégoûte que de vouloir forcer les choses avec lui et Dieu merci je me suis engagée dans rien

Lui retourne le truc dans le sens où il est honnête avec moi il me le dit dessuite et il mets sur le dos de des parents

Alors que je suis hyper indépendante et j'ai pas besoin dun homme pour les nourrir ! Sachant que leur père est présent physiquement et matériellement

Incroyable ...
N
19 août 2021 17:19
Oui voilà c'est évident pour moi que mes enfants passent avant tout ! Je comprend pas cette mentalité

Les enfants sont des anges comment cela peut être un frein surtout qu'on est jeune on pourrait avoir nos propres enfants
J
19 août 2021 17:32
Coupe court.
En le laissant revenir à chaque fois, tu ne pourras pas passer à autre chose.
Si cet homme n'est pas prêt à se battre pour toi, c'est que tu n'es ni sa priorité, ni de valeur.

Kheir inchallah patiente ton promis arrive inchallah
Citation
Nawalnana a écrit:
Salam aleycoum

Je vais essayer de faire court
Je suis divorcée avec deux enfants et je n'ai fréquenté personne depuis mon divorce . Mais je pense a refaire ma vie et j'ai rencontré un homme . Cela fait quelques moi , mais il n'y a rien eu entre nous encore je préfère me préserver . Cependant il dit m'aimer mais qu'il ne peut pas faire sa vie avec moi a cause du fait que j'ai des enfants et que ses parents ne vont jamais accepter .
Du coup j'ai mis de la distance avec lui mais il revient toujours j'ai du mal à l oublier car j'ai des sentiments pour lui.
Avez vous déjà eu ce problème ??

Parenthèse il vit au Maroc et moi Toulouse

Merci
S
19 août 2021 20:36
Salam

Comment peux tu aimer qq qui n'aime pas tes enfants ? perplexe

Ah les gens ? vous ne cesserez jamais de m'étonner smoking smiley
19 août 2021 20:57
WA 3alaykoum Salam,

Au moins il a le mérite d'être honnête comme on te l'a conseillé plus laisse tomber, c'est de l'énergie que tu gaspilles. Qu'Allah 3aZawajel t'accorde un époux pieux qui acceptera le package grinning smiley amin
Allah isahel amin
l
19 août 2021 22:35
Salam ,

Vous voulez vous marier avec gosse OK pas un homme car un homme ne se laissera pas diriger par sa famille au point de décider à sa place qui accepter ou pas.

Autre fait étrange avec tout le rejet de fonder avec vous une nouvelle vie et vous persistez à l'aimer incroyable mais vrai.
P
20 août 2021 10:01
On a le droit de ne pas vouloir s'engager avec une pzrsonne ayant des enfants
Rien ne nous y oblige

Parcontre,il est malhonnete car il le sait depuis le début que tu as des enfants
Donc il aurait dû s'abstenir
N
21 août 2021 11:36
Salam aleycoum

Ce n'est pas lui qui n'accepte pas les enfants ce sont ses parents qui ne veulent pas d'une femme divorcée avec enfants

Je continue à l'aimer car les sentiments sont forts mais je suis entrain de mettre un terme à notre relation


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Comment peux tu aimer qq qui n'aime pas tes enfants ? perplexe

Ah les gens ? vous ne cesserez jamais de m'étonner smoking smiley
N
21 août 2021 11:37
Merci c'est ce que je pense aussi . C'est pas comme si je les avait caché ...
Comportement lâche et égoïste tout simplement

Et ceux qui se font dicter leur vie par leurs parents ma phobie
N
21 août 2021 11:42
Salam aleycoum

Merci a tous ceux qui on pris le temps de me répondre
Je vais juste éclaircir une chose

Je poste ce sujet pour discuter , certains d'entre vous lisez entre les lignes

Ce sont ses parents qui n'acceptent pas la situation pas lui

Mes enfants ne le repoussent absolument pas !

Et non je ne continue pas a l'aimer malgré tout mes enfants avant tour j'ai pris mes distances et nous avons discuter nous sommes entrain de nous séparer pas brutalement car il y a des sentiments mais la fin de la relation est la

C'est juste que je ne comprend pas ce genre d'attitude de nos jours c'était plus ça le débat
S
21 août 2021 15:09
Donc c'est encore un gamin, tu ne vas qd même pas ramener à tes enfants un gamin de plus non? Le jour où il sera un homme ses parents respecteront ses décisions.
Citation
Nawalnana a écrit:
Salam aleycoum

Ce n'est pas lui qui n'accepte pas les enfants ce sont ses parents qui ne veulent pas d'une femme divorcée avec enfants

Je continue à l'aimer car les sentiments sont forts mais je suis entrain de mettre un terme à notre relation
22 août 2021 07:55
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je me permet Hanane, à partir du moment où le mec me dit sa que bla bla c parent et lui chipottent pr mes gamins, il n y a mm pas de ultimatum ou que je le laisse terminé sa phrase, je lui dis BarrakAllahoufik pr la franchise et salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu grinning smiley .
Là là posteuse force trop..le mec insiste car il sent que madame bagaye Welcome
Citation
Hannane_94 a écrit:
Salam,

Si tes enfants sont un problème pour lui ne t'engage pas, tes enfants sont ta priorité.
Pose un ultimatum, soit il accepte tes enfants et vous vous mariez, dans le cas contraire
tant pis pour lui pas d'engagement.
N
22 août 2021 15:42
C'est clair j'avoue vu comme ça ...
N
22 août 2021 15:43
Merci pour vos messages un peu bruts par fois mais je pense que tous ici on a déjà eu des sentiments dans une relation impossible c'est juste dur a avaler ...

Mais bon aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble ça fait mal mais je mérite mieux et mes enfants avant tout ça a tjr été le cas
H
2 septembre 2021 22:01
Ah oui là je suis à 100%
L'ultimatum est un peu une perte de temps dans ce contexte eye popping smiley
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je me permet Hanane, à partir du moment où le mec me dit sa que bla bla c parent et lui chipottent pr mes gamins, il n y a mm pas de ultimatum ou que je le laisse terminé sa phrase, je lui dis BarrakAllahoufik pr la franchise et salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu grinning smiley .
Là là posteuse force trop..le mec insiste car il sent que madame bagaye Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook