Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage Les divorcer avec un enfant ou les femmes en général tout le monde...
h
6 mai 2023 23:11
Salam ,

Je voudrais partager avec les filles qui ont pas eu de chance avec leur premier mariage.
Qui souhaite peut-être un jour ce remarier ou les filles qui ont fait un deuxième mariage qui ce sont remarier
Comment a été votre remariage avec un enfant ? Décrivez nous votre journée de mariage ?
Et celle qui sont divorcer et qui souhaite peut-être un jour ce remarier comment vous voyez votre fête ?
Et les autres filles svp dites nous si vous avez déjà assisté à un remariage d’une connaissance comment a été le remariage ?
Ce qui m’intéresse c’est surtout les mariage avec un enfant

Svp partagez toute les expériences de près ou de loin!! Dans la bienveillance inchallah
6 mai 2023 23:34
Je ne connais aucune femme avec enfant qui s’est remariée dans mon entourage mais moi qui suis une femme divorcée avec un petit loulou je ne me vois pas refaire une fête de mariage si je devais me remarier.

Lors de mon premier mariage, j’avais fait une fête avec salle, traiteur, negafa mais je ne me vois pas refaire la même chose (et infliger ça à mon fils aussi ptdr ).
J’ai évolué en tant que femme et pour moi je préfère un petit dîner avec la famille et c’est tout.

Pour mon premier mariage, quand je vois toute la préparation que j’ai faite et le temps que j’y ai mis pour au final divorcer au bout de 5 ans je me dis qu’au final tout ça ne sert à rien.
Le plus important c’est que je me marie avec l’homme que j’aime et qui m’aidera à progresser dans la vie et qui surtout me rendra heureuse mon fils et moi, c’est tout ce qui m’importe aujourd’hui.

C’est évidemment juste un avis personnel.

Chacun fait ce qui lui plaît et je peux comprendre celles qui veulent refaire un beau mariage avec une grande fête.
r
7 mai 2023 00:30
Je suis d accord avec toi !!!
C
7 mai 2023 11:12
Alors je vais parler du cas d une proche.
Divorcée avec un enfant en bas âge il y a quelques années, elle s est remariée avec un homme qui n a pas d enfant car jamais marié avant, un peu plus jeune qu elle.

Ils ont fait ça simplement, mariage religieux, mariage civil, et un repas sympa en petit comité. Elle ne voulait pas de grosse fête.

Aujourd hui ils ont 2 enfants ensemble, ça se passe super bien pour leur petite famille dont son enfant à elle qui est avec un beau papa super investi et en or MashaAllah, cet enfant en avait besoin vu que son père n est pas très fiable …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/23 11:13 par Cocotte*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook