Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage avec un homme qui a été marié 3 fois
F
13 décembre 2016 15:03
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
13 décembre 2016 15:05
C'est Noël avant l'heure ...whistling smiley
C
13 décembre 2016 15:06
Panneau stop

Panneau stop

Panneau stop

Veuillez faire demi-tour

demi-tour

demi-tour

alerte

alerte

alerte

warning warning warning
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
a
13 décembre 2016 15:07
il est tellement parfait qu'il a déjà fait fuir trois épouses

il y en a qui ont le divorce facile

salam
W
13 décembre 2016 15:10
Tu as mis son kerch au niveau des autres problèmes ?!?!?!?!ptdr

Allah y 3awnek.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
13 décembre 2016 15:15
Quel bourbier .. eye rolling smiley

La quiétude te rebute ?
13 décembre 2016 15:22
On dirait un "conte de Noël" style Barbe bleue.. lol
Il cherche une épouse..? Une nounou..? mais bon si il a une belle barbe ...whistling smiley
13 décembre 2016 15:28
26 ans et 42ans ?
3 divorces ,
6 enfants+ les tiens ?

un gros kerch qui va t' écoeurer dans l'intimité ?

Pour moi c'est No no
13 décembre 2016 15:32
Tu ma tuéptdr
Citation
elle77 a écrit:
26 ans et 42ans ?
3 divorces ,
6 enfants+ les tiens ?

un gros kerch qui va t' écoeurer dans l'intimité ?

Pour moi c'est No no
13 décembre 2016 15:37
Salem aleikoum oukhty.
La meilleur des choses a faire est la prière de consultation , Seul Allah pourra t aider dans ta décision.
Sait tu pourquoi il a divorcée de ses 3 femmes?
Seul Dieu Sait
13 décembre 2016 15:37
C est fou. c est exactement ce que j allais dire !
Le prince charmant a divorcé 3 fois. Pourquoi ?ptdr
Citation
amirene a écrit:
il est tellement parfait qu'il a déjà fait fuir trois épouses

il y en a qui ont le divorce facile

salam
Irrésistiblement .....aliénophobe !
m
13 décembre 2016 15:38
Fais la prière de consultation à plusieurs reprise car ce n'est pas une décision facile
N
13 décembre 2016 15:40
Je te dirai Toi seule peut savoir ...
Pose toi les bonnes questions : avant tout il te plaît ?? C'est important comme tu dis afin de ne pas être écoeurée durant l intimité ?
Il réponds a tes attentes pour former un couple ?? Et enfin va t il te rendre HEUREUSE

On s en fout qu il a été marie 3 6 9 fois chaque histoire est différente, il a des enfants peu importe ....

Mais toi que veux tu vraiment ??? Tu te vois dans ce style de vie .
La différence d âge tu en penses quoi.

Je vais te dire un truc, quand j hésite sur un une décision ,je m imagine que c est une amie ou une soeur qui m expose son hésitation, et je me dis tu aurais répondu quoi à cela ???
Et j applique ma réponse. Fais en de même qu aurais tu conseille à ta propre soeur dans ta situation ?????
13 décembre 2016 15:40
nan mais sérieusement ptdr

c'est fou ce que les gens ne savent pas prendre de décisions.
quand ça cloche de trop ,fuir tout simplement c'est ce que je fais moi !!

Citation
13énerver a écrit:
Tu ma tuéptdr
13 décembre 2016 15:43
Blanche neige etais trop blanche la princesse des neige etais teop froide , cendrilion fréquentais trop les bâle
Citation
mamiche a écrit:
C est fou. c est exactement ce que j allais dire !
Le prince charmant a divorcé 3 fois. Pourquoi ?ptdr
13 décembre 2016 15:47
Ces l'amour du risque .
Si il y a divorcé 3 fois déjà le divorce lui fais pas peur puis pour pas faire de la médisance il y a d'avoir des raison jespere justifiées .

Citation
elle77 a écrit:
nan mais sérieusement ptdr

c'est fou ce que les gens ne savent pas prendre de décisions.
quand ça cloche de trop ,fuir tout simplement c'est ce que je fais moi !!
13 décembre 2016 15:49
A éviter..

Tu seras le 4eme.
13 décembre 2016 15:55
certes l'amour rend aveugle
a 26ans sera t-elle capable de gérer les 6 enfants du Monsieur en plus des siens ?
elle le dit elle même que son gros ventre va l'écoeurer niveau intimité...
,personnellement je ne pourrais pas .
puis 3 divorces ça fait peur
Citation
13énerver a écrit:
Ces l'amour du risque .
Si il y a divorcé 3 fois déjà le divorce lui fais pas peur puis pour pas faire de la médisance il y a d'avoir des raison jespere justifiées .
o
13 décembre 2016 16:00
Ça sent le coup foireux à plein nez .
Il veutb pas que vous voyiez c est tres bien.
Ne voyez jamais inchallah !!
3 foisdivorcés et 6 gosses et il ne faudrait pas que tu bosses, ..........
Si ça avait été quelqu'un d autre àl à rigueur après investigation pourquoi pas mais là un barbu c est une présomption de culpabilité. (Même si c est faux mais y a tellement d hypocrite parmi eux désolé)
18 ans d écart , c est ton père que tu épouses .
Un conseil de bonhomme transmets lui une fin de non recevoir.
Si j étais ton frère je .M opposerais bec et ongles à un tel mariage.
Citation
Fleur1359 a écrit:
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
Y
13 décembre 2016 16:01
Wi3alekom el salam, je te conseille de faire salat istekhara avant de prendre une décision et de te renseigner sur ce qu'il l' a poussé à divorcer ses femmes précédemment. Regarde si dans ses raisons, il n'y a pas quelque chose qui pourrait ne pas supporter en toi. pour ce qui est du physique c'est important qu'en toi il n'y est pas de dégout envers lui même si il ne t'attire pas spécialement parce que si tu ressens du dégout envers son physique cela risque de compromette ta relation intime avec lui et amener un problème entre vous.
Citation
Fleur1359 a écrit:
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook